Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Risque d'un overclocking ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Risque d'un overclocking ??

n°4767423
pimousse92
Posté le 15-04-2006 à 09:45:12  profilanswer
 

Bonjours,  
Je pense me racheter un ordinateur sur base AMD 64.
Je pense choicir le 3700 au vu de ses resultats impressionnant.JE voudrai juste savoir, tout le monde parlant d'overclocking si il y avai un danger pour le processeur si j'augmente le FSB sa toucher au voltage.Puis-je aver un 3700 attendre 2800Mhz sans risque?Et enfin quelle ventirad pour processeur vaut le cout en ce moment (tout en restant abordable).

mood
Publicité
Posté le 15-04-2006 à 09:45:12  profilanswer
 

n°4767428
BDDB
Posté le 15-04-2006 à 09:49:27  profilanswer
 

Je pense que creer un nouveau sujet pour demander les risques de l'overcloking n'est pas une super idée d'autant que la réponse à ta question doit se trouver très facilement dans la rubrique adaptée=> Overcloking mais pour répondre à ta question sur le 3700+, non, tout les processeurs ne monte pas aussi haut mais je pense que tu peux tabler sur sur 2600mhz, un FX55 donc , pas si mal vu le prix... :jap:
Pour le rad, je dirais un XP90 avec un bon ventilo de 92mm dessus pour rester dans des prix corrects....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Risque d'un overclocking ??

 

Sujets relatifs
Ventilo 5V dans Alim, utile? Risque de Crame?overclocking amd x2 3800
overclocking et composants dégradés[ALIM] Combien de durs je peux mettre sans risque sur Antec TruePow480
Alim: passer de 100w à 300w sans risque?Overclocking: gros risque d'augmenter le voltage VDIMM ?
Undervolting + overclocking sur P4C= risque? 
Plus de sujets relatifs à : Risque d'un overclocking ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR