J'ai fait face à un problème semblable sur un ordinateur que je réparait et le gars ma dit qu'il avait beaucoup d'information à sauvegarder ( et il n'a jamais mis rien sur sont graveur, vous comprener quelque chose ??? hihi) j'ai utiliser EasyRecovery (http://www.ontrack.com/) et j'ai été surpris du résultat ce n'est pas un logicile gratuit mais utilise google et peut etre..... c'est un logiciel que nous utilison dans la compagnie ou je travail et bien j'ai essayer cela et sur environ 3895 fichier a récuperer j'en est recupérer 3869 (qui est une tres bonne moyenne)
Parmis c'est fichier il avait des documents word,excel,mp3,powerpoint,document d'impot,email, favoris etc.. etc.. etc... et tous sont fonctionnelle présentement.
Au total 9.6gig de document !!!!! (Surment beaucoup de mp3)
les condition du disque était que windows avait des fichier system de corrompu et j'ai passer un scandisk sur le disk et il a trouver 0.8% de bad cluster. Mais tout a fini bien en ce retrouvant avec un nouveau disque dur avec c'est information sauvegardé
La suggestionde HRAAH est tres efficace et tres simple aussi si ton disque dur fonctionne bien. Dans mon cas j'ai essayer cela et il me disait que le disque était pas formaté.
Message édité par Wario le 29-11-2004 à 14:24:30