Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Radeon X1600 Pro : DDR2, DDR3...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Radeon X1600 Pro : DDR2, DDR3...

n°4951206
Mimisurson​pingouin
Ane bâté
Posté le 27-07-2006 à 14:47:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais acheter une Radeon X1600 Pro, car j'ai des besoins graphiques assez faibles, et mon écran n'est qu'en 1024*768.
 
Je me suis cependant aperçu d'une chose : certaines X1600Pro sont équipées de DDR2 (chez MSI par exemple), d'autres de DDR3 (exemple : chez Gigabyte ou Sapphire). Entre les deux, une dizaine d'euros d'écart de prix.
 
Question : est-ce que ça vaut le coup de mettre ces 10 ou 15 euros supplémentaires ; ou est-ce DDR2 / DDR3 c'est kif-kif sur les cartes graphiques?
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 27-07-2006 à 14:47:56  profilanswer
 

n°4951237
solx
All in the game
Posté le 27-07-2006 à 15:00:28  profilanswer
 

La DDR3 montera mieux en o/c je pense, mais sinon c'est pareil (véririfes les féquences gpu/gddr :))
 
Prend la moins chère :)

n°4951291
Mimisurson​pingouin
Ane bâté
Posté le 27-07-2006 à 15:18:38  profilanswer
 

Bonjour solx, merci pour ta réponse! :)
 
Non, je ne compte pas l'overclocker : déjà parce qu'une X1600 me suffit amplement pour mes modestes besoins, et parce qu'en plus, en overclockant une carte d'entrée de gamme, je n'aurai pas grand chose à gagner!
 
Mais si tout le reste est pareil, alors je saute sur la MSI en DDR2 qui est moins chère!
 
Merci pour ton conseil!  
Bonne fin de semaine à toi

n°4954619
Mimisurson​pingouin
Ane bâté
Posté le 29-07-2006 à 09:20:22  profilanswer
 

Bon, ayant cru comprendre que la X1600Pro n'était pas ce qui se faisait de mieux au niveau du rapport qualité/prix... Je voulais vous demander un petit conseil.
 
J'ai trouvé ici : http://www.cdiscount.com/mag/fich_ [...] 000000GLRD une Radeon X800 GTO à prix coûtant, qui est en plus 15 euros inférieure à la X1600 Pro que je comptais acheter.
 
Seuls problèmes :  
1) Y a quand même un bin's sur le site de Cdiscount, qui annonce fièrement que c'est une X800GTO en en-tête, mais qui dit que c'est seulement une GT plus bas dans la page...  :heink: Faudrait savoir...
2) J'ai confiance en Powercolor mais j'ai entendu parler de séries un peu défectueuses sur des X800... Est-ce que, par hasard, Cdiscount ne chercherait pas à se débrrasser de cartes à moitié cramées?...
3) Entre une X800GTO et une Geforce 7600GS (même prix) vous me conseillez quoi?
 
Merci!

n°4954622
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 29-07-2006 à 09:25:50  profilanswer
 

Tout sauf une x1600pro :o
 
Même une x800gt sera meilleure.
 
Pas de problème de séries défectueuses sur x800.
 
La x800gto sera meilleure que la 7600gs, et nettement supérieure à la x1600pro évidemment.
 
Mais moi je prendrais ça.
http://www.cdiscount.com/mag/fich_ [...] 000000IP9K
Largement meilleur que tout ce que tu pourras trouver dans le même genre de prix.
 
Sinon une 7600gs fanless, ou encore une 7300gt fanless si tu joues pas.
http://www.clubic.com/shopping-146 [...] 300gt.html

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 29-07-2006 à 09:30:51

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°4954634
Mimisurson​pingouin
Ane bâté
Posté le 29-07-2006 à 09:41:35  profilanswer
 

god is dead a écrit :

Tout sauf une x1600pro :o


Ben oui, c'est que j'ai lu sur le forum depuis hier!  
Je sais pas, en fait c'est un ami (qui joue pas énormément il est vrai) qui avait acheté une X1300Pro à Noël et qui en était absolument ravi, donc moi comme un idiot je pensais qu'une X1600Pro ferait amplement l'affaire! Pas malin...
 
Ouaip, pas mal la X850XT à ce prix là! Même très bien! Merci du conseil... Pour 20 euros de plus, je pense que c'est une bonne affaire par rapport à la X800GTO...
Et surtout que ma X1600Pro, je devais la payer aussi cher que la X850XT... Quand j'y repense, merci de m'avoir informé, parce que sinon j'allais faire la galette du siècle...  :sweat:  

n°4954660
solx
All in the game
Posté le 29-07-2006 à 10:01:19  profilanswer
 

En effet, tout dépend de tes exigences.
 
J'ai également un ami qui est ravi de sa x300SE, résultat tout ces gens sont en low détail et à tout juste 25fps.
 
Et sinon je suis d'accord pour la x850XT, c'est une bonne affaire à ce prix là :ouch:

n°4954672
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 29-07-2006 à 10:12:34  profilanswer
 

Mimisursonpingouin a écrit :

Ben oui, c'est que j'ai lu sur le forum depuis hier!  
Je sais pas, en fait c'est un ami (qui joue pas énormément il est vrai) qui avait acheté une X1300Pro à Noël et qui en était absolument ravi, donc moi comme un idiot je pensais qu'une X1600Pro ferait amplement l'affaire! Pas malin...


 
Ben invite le un soir pour qu'il voit un bon gros jeu tourner les détails à fond sur ta X850XT :D
Il va baver :lol:

n°4954676
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 29-07-2006 à 10:16:34  profilanswer
 

Mimisursonpingouin a écrit :

Ben oui, c'est que j'ai lu sur le forum depuis hier!  
Je sais pas, en fait c'est un ami (qui joue pas énormément il est vrai) qui avait acheté une X1300Pro à Noël et qui en était absolument ravi, donc moi comme un idiot je pensais qu'une X1600Pro ferait amplement l'affaire! Pas malin...
 
Ouaip, pas mal la X850XT à ce prix là! Même très bien! Merci du conseil... Pour 20 euros de plus, je pense que c'est une bonne affaire par rapport à la X800GTO...
Et surtout que ma X1600Pro, je devais la payer aussi cher que la X850XT... Quand j'y repense, merci de m'avoir informé, parce que sinon j'allais faire la galette du siècle...  :sweat:


C'est pas qu'elle ne fait pas l'affaire, c'est juste que c'est con de te prendre une x1600pro, si pour un peu + tu as deux fois plus puissant.
Même si tu te contentes de peu, si pour 100/130 euros t'as le choix entre une x1600pro merdique et une x850xt largement meilleure, faut vraiment pas être malin/informé pour prendre la x1600pro.
 
ATI a bien réussi son coup, car tout les non connaisseurs s'intéressent bcp aux x1600, pourtant elles n'en valent pas la peine.  
Y a rien qui justifie l'achat d'une x1600pro (ni d'une x1600xt) qd tu trouves des x800gto@90 euros, des x850xt@120euros et des 7600gs@120 euros, des cartes largement meilleures.
C'est idem pour l'agp, avec des 6600gt@90/100 euros et des 6800@120.
A la limite, vendu @50 euros pk pas  :p

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 29-07-2006 à 10:20:08

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°4955483
Mimisurson​pingouin
Ane bâté
Posté le 29-07-2006 à 17:56:47  profilanswer
 

Merci pour votre aide!
 
J'émets toutefois quelques réserves sur la X850XT de Cdiscount, et je me permets d'insister à propos de la réputation de Powercolor... Il est notoire que ce fabricant fait des cartes de mauvaises qualité qui ont une furieuse tendance à griller juste après la fin de la garantie... J'aimerais éviter que ce genre de mésaventure ne m'arrive...
Problème : si on veut du Sapphire, du HIS ou du MSI, alors là ça cube tout de suite 60 euros plus haut que la Powercolor de Cdiscount, dans le meilleur des cas...
 
Que faire, que faire?  :??:

mood
Publicité
Posté le 29-07-2006 à 17:56:47  profilanswer
 

n°4955505
solx
All in the game
Posté le 29-07-2006 à 18:18:21  profilanswer
 

Mimisursonpingouin a écrit :

Merci pour votre aide!
 
J'émets toutefois quelques réserves sur la X850XT de Cdiscount, et je me permets d'insister à propos de la réputation de Powercolor... Il est notoire que ce fabricant fait des cartes de mauvaises qualité qui ont une furieuse tendance à griller juste après la fin de la garantie... J'aimerais éviter que ce genre de mésaventure ne m'arrive...
Problème : si on veut du Sapphire, du HIS ou du MSI, alors là ça cube tout de suite 60 euros plus haut que la Powercolor de Cdiscount, dans le meilleur des cas...
 
Que faire, que faire?  :??:


Ca me semble bizarre ton histoire, y'a pas de raison qu'elle grille tant qu'elle n'a pas passé un an à 100°C :)

n°4955517
Mimisurson​pingouin
Ane bâté
Posté le 29-07-2006 à 18:25:34  profilanswer
 

Ben va sur google, tape "powercolor + réputation" et regarde ce qu'on dit de cette marque sur tous les sites, un peu partout dans le monde... :/ moi ça me donne pas envie d'acheter chez eux... Ils disent qu'ils utilisent des dissipateurs, des ventilos et des condos de super mauvaise qualité, et que ça grille très vite, tout comme certaines CM de DFI à une certaine époque (je suis très bien placé pour en parler!...)
 
Il y a même un site de hardware où j'ai trouvé cette phrase cet aprem : "Premier commandement : jamais de la Powercolor tu n'achèteras". C'est sûr que quand on voit ça sur plein de sites, ça fout les boules...
 
A la rigueur, je me sentirais plus rassuré d'acheter ça : http://www.cdiscount.com/mag/fich_ [...] 000000DW2H, c'est le même prix que la X850XT et c'est probablement du très bon matos...

n°4955522
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 29-07-2006 à 18:29:50  profilanswer
 

god is dead a écrit :

ATI a bien réussi son coup, car tout les non connaisseurs s'intéressent bcp aux x1600, pourtant elles n'en valent pas la peine.  
Y a rien qui justifie l'achat d'une x1600pro (ni d'une x1600xt) qd tu trouves des x800gto@90 euros, des x850xt@120euros et des 7600gs@120 euros, des cartes largement meilleures.


 
Quand la X1600XT sera devenue X1300XT et vendue aux alentours des 90€, ça vaudra le coup :whistle:  

n°4955529
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 29-07-2006 à 18:31:49  profilanswer
 

Mimisursonpingouin a écrit :

Ben va sur google, tape "powercolor + réputation" et regarde ce qu'on dit de cette marque sur tous les sites, un peu partout dans le monde... :/ moi ça me donne pas envie d'acheter chez eux... Ils disent qu'ils utilisent des dissipateurs, des ventilos et des condos de super mauvaise qualité, et que ça grille très vite, tout comme certaines CM de DFI à une certaine époque (je suis très bien placé pour en parler!...)
 
Il y a même un site de hardware où j'ai trouvé cette phrase cet aprem : "Premier commandement : jamais de la Powercolor tu n'achèteras". C'est sûr que quand on voit ça sur plein de sites, ça fout les boules...
 
A la rigueur, je me sentirais plus rassuré d'acheter ça : http://www.cdiscount.com/mag/fich_ [...] 000000DW2H, c'est le même prix que la X850XT et c'est probablement du très bon matos...


Sapphire = Powercolor pour la majorité des cartes, qui sortent des mêmes usines.
Faut arrêter avec vos délires de "Powercolor cay de la merde et Sapphire cay trop bien".
 
Une réputation c'est du vent, regarde ATI et ses drivers, combien de fois t'entend les mêmes conneries, pourtant ça fait un bail que les drivers ATI ne posent plus de problème.
 
Sinon oué, une x800xl sensiblement moins perf qu'une x850xt, super affaire.
 
Sinon y paraitrait que les jeux sont optimisés Nvidia, parce que c'est écrit dans les jeux !!
 
:o


---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°4955575
Mimisurson​pingouin
Ane bâté
Posté le 29-07-2006 à 18:55:41  profilanswer
 

god is dead a écrit :

Sapphire = Powercolor pour la majorité des cartes, qui sortent des mêmes usines.
Faut arrêter avec vos délires de "Powercolor cay de la merde et Sapphire cay trop bien".


Ce ne sont pas mes délires...  :p  
Je cherche simplement à me renseigner : je ne doute pas que pour les cartes graphiques comme pour les CM, il y ait de bonnes et de mauvaises marques... Et que certaines marques utilisent des composants de bonne qualité, d'autres de moins bonne qualité (et c'est bien pour ça que je ne rachèterai jamais un truc de chez DFI, par exemple, où tous les condos de la carte mère avaient pété, et apparemment toute la série était comme ça...)
 
Je voulais acheter une X1600Pro parce que j'étais mal informé, et j'allais acheter de la caca : je voudrais bien, maintenant que j'ai trouvé un bon GPU, éviter d'acheter chez une mauvaise marque... Je me renseigne, voilà tout...  :jap:  
 
Maintenant, si tu dis que c'est pas vrai, je veux bien te croire, mais... Si tu lookes un peu :  
http://www.pcinpact.com/forum/inde [...] opic=15581
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0291-1.htm
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0737-1.htm
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5868-1.htm
 
Je veux bien que tous ces gens soient des boulays, mais alors y a que des boulays sur HFR et PCInpact... :sweat:  
(Et de plus, quand je vois des membres très calés de HFR, comme Starconsole, dire "surtout pas powercolor"... sûr que ça me met le doute...)
 
 

n°4955579
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 29-07-2006 à 18:59:05  profilanswer
 

Chacun dit ce qu'il veut en même temps (super les topics de 2004/2005  :ange: ), mais je sais par expérience que Powercolor c'est pas moins fiable que Sapphire and coe, le bundle est pourrie mais ta carte ne va pas exploser parce que c'est une Powercolor, c'est tout.
Aprés rien ne vous empêche de payer + pour une autre marque, mais sachez juste que c'est pas parce que vous achetez HIS ou Sapphire que vous êtes à l'abri de la poisse...
Tu fais le même genre de recherche pour ATI et tu t'apperçois que les drivers sont merdiques!!!
Pourtant c'est du troll de qualité, et pourtant des topics du genre ça existe aussi, d'où l'intérêt de faire attention à ses "sources".


Message édité par god is dead le 29-07-2006 à 19:02:48

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°4955586
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 29-07-2006 à 19:05:02  profilanswer
 

En même temps si j'achète HIS ça sera pour un refroidissement digne de ce nom [:yamusha]
 
A l'heure actuelle toutes les ATI X1k sont strictement identiques, pour les X800 ça en a tout l'air, en fait toutes les cartes hors modèles spécifiquement bridés (9600pro EZ, 9600XT EZ, la fameuse X1600pro MSI en DDR2...) ont l'air identiques depuis un sacré bout de temps, seul Asus sortant des PCB maison pour certaines déclinaisons des cartes (les top silent entre autres).

n°4955592
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 29-07-2006 à 19:07:11  profilanswer
 

Gigathlon a écrit :

En même temps si j'achète HIS ça sera pour un refroidissement digne de ce nom [:yamusha]
 
A l'heure actuelle toutes les ATI X1k sont strictement identiques, pour les X800 ça en a tout l'air, en fait toutes les cartes hors modèles spécifiquement bridés (9600pro EZ, 9600XT EZ, la fameuse X1600pro MSI en DDR2...) ont l'air identiques depuis un sacré bout de temps, seul Asus sortant des PCB maison pour certaines déclinaisons des cartes (les top silent entre autres).


Un refroidissement taxé à 80/100 euros de + que les modèles de base?
Moué, c'est pour les bras cassés.  
Pour moi ce sera toujours carte de base la moins cher avec ventillo de merde + vf@25/30 euros :o


Message édité par god is dead le 29-07-2006 à 19:07:28

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°4955599
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 29-07-2006 à 19:10:29  profilanswer
 

En l'occurrence c'est plus 20-30€, ce qui reste raisonnable ;)
 
Ceci dit, on verra avec les prochaines générations vu qu'ATI n'inclue plus le système d'origine dans le bundle obligatoire.

n°4955604
solx
All in the game
Posté le 29-07-2006 à 19:13:12  profilanswer
 

Gigathlon a écrit :

En l'occurrence c'est plus 20-30€, ce qui reste raisonnable ;)
 
Ceci dit, on verra avec les prochaines générations vu qu'ATI n'inclue plus le système d'origine dans le bundle obligatoire.


Tant mieux, parce que quand tu vois celui de ma x800gto (sapphire) ça fait peur: il ne touche même pas complètement le gpu  :love:  
 
Du coup, ça refroidit pas grand chose  :D

n°4955757
Mimisurson​pingouin
Ane bâté
Posté le 29-07-2006 à 22:03:30  profilanswer
 

Je me permets de dévier légèrement du sujet de départ pour en arriver à une question tout autre : Cdiscount lui-même...
 
Autant des sites comme materiel.net m'inspirent confiance (politique claire et explicite sur la garantie, SAV facilement joignable, conseils d'avant-vente très précis...), autant Cdiscount fait preuve d'une opacité qui fait peine à voir. C'est pas cher, mais bon, ils radinent sur le support et le SAV... Avec eux, il faut vraiment souhaiter que tout se passe bien, parce que sinon...
 
Donc concrètement, s'il y avait un problème avec la carte : qui doit-on joindre? cdiscount ou le fabricant? La garantie de 2 ans annoncée sur cdiscount est-elle le fait du fabricant ou du revendeur?  
 
Ensuite, si certains d'entre vous ont déjà commandé sur cdiscount, y a-t-il déjà eu des problèmes, et ont-ils pu être réglés facilement?

n°4956055
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 30-07-2006 à 08:22:48  profilanswer
 

1 an de garantie pour le revendeur, le reste avec le fabriquant directement.
Si le revendeur est défaillant (refus de prendre en garantie pour des raisons plus ou moins fumeuses, ou boîte fermée par exemple) les deux ans sont pris en charge par le fabriquant.
 
Pour cdiscount, j'ai jamais eu aucun problème. Y'a juste le problème des emballages un peu léger donc je ne commande rien de fragile chez eux. J'achète mes disques durs dans les magasins près de chez moi, là où ils sont pas passés dans les mains de La Poste :D
 
Faut quand même pas oublier que cdiscount vend énormément sur le net... Donc mettons 1% de retour SAV, dont quelques % qui se passent pas asse rapidement, ça fait bcp de gens et donc bcp de bruit. Mais globalement, cdiscount n'est pas pire qu'un autre magasin en ligne.
 
Pere-noel.fr c'est fini et bien fini, ça n'existe plus.

n°4956291
Mimisurson​pingouin
Ane bâté
Posté le 30-07-2006 à 13:54:33  profilanswer
 

Merci Fraisouille pour ces conseils. Ca me rassure un peu ;)
 
A propos de la garantie que serait censé prendre en charge Powercolor... Bon, j'veux pas insister, mais j'ai regardé leur site, et la partie RMA et support, faut aller la chercher loin... Bien cachée au fond à droite, planquée dans le coin...  
Demande d'identifiants de connexion sur leur (pseudo?-)site de support : va savoir comment on fait... Puisque je n'ai rien trouvé sur leur site qui permette d'en obtenir...
Sans parler non plus du fait que le support n'existe pas sur la partie française du site, et que lorsqu'on cherche à remplir un formulaire d'information pour envoyer à Powercolor, on nous demande si on habite aux USA ou alors en UK, à l'exclusion de tout autre choix... Je n'ai rien trouvé non plus pour enregistrer le matos qu'on a acheté chez eux...
 
Sans vouloir m'acharner sur cette marque, quand on visite le site de Sapphire, tout est clair, le support et le RMA sont en français et clairement mis en valeur sur le site (ils n'ont pas l'air d'en avoir honte, eux...), et on peut contacter les techniciens ou le service commercial à tout moment...  
 
Bref, une fois de plus, Powercolor semble tout faire pour noyer le poisson et empêcher que les problèmes remontent jusqu'à eux, et ça non plus, ça ne me rassure pas...  
 
Je voudrais bien croire God is dead, mais quand une marque semble avoir autant de trucs à cacher, ça m'inspire pas confiance... Et je maintiens que je préfère encore banquer 10 euros de plus et acheter une Sapphire...
 
Bon, cela dit, j'ai eu toutes les infos que je voulais avoir : à moi de réfléchir maintenant...  
Merci à tous!

n°4956307
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 30-07-2006 à 14:03:09  profilanswer
 

Ça me semble visible et clair...
http://power-color.com/club/

n°4956352
Mimisurson​pingouin
Ane bâté
Posté le 30-07-2006 à 14:35:58  profilanswer
 

Cette partie là n'a rien à voir avec le retour des produits défectueux... :/  
La partie qui assure le support des cartes grillées (:D) est situé sur le site de Tul... Et alors, comment y accéder, that is the question...

n°4956395
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 30-07-2006 à 15:00:54  profilanswer
 

Y'a marqué RMA support = retour pour les produits pris en charge par la garantie...

n°4956414
icorgnobi
Et oui mon brave Milou
Posté le 30-07-2006 à 15:09:36  profilanswer
 

http://ak.cdiscount.com/pdt/D/3/D/1/f/R43CAXVD3D.jpg
C'est une très bonne carte donc si ça marche avec Cdiscount, tu auras fait une affaire mais s'il y a des probs avec la carte, ce sera une autre histoire...

n°4956443
Mimisurson​pingouin
Ane bâté
Posté le 30-07-2006 à 15:27:44  profilanswer
 

Fraisouille a écrit :

Y'a marqué RMA support = retour pour les produits pris en charge par la garantie...


 :ouch:  
Moi, je n'ai vu que ce site là... http://www.power-color.com/powerclub/index.php Et y a rien dessus!
 
Sur le tien, effectivement il y a le support et l'enregistrement, mais alors, par où es-tu passé pour y accéder... Soit je dois changer mes lunettes, soit tu connaissais l'astuce, soit tu viens juste de le créer et c'est un fake!  :D  
Plus sérieusement : c'est sans doute l'ancien site, ça?... Et celui que j'ai donné, c'est le nouveau, I presume?...

n°4957050
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 30-07-2006 à 21:46:36  profilanswer
 

Ben chuis allé sur www.powercolor.com -> Zone euro en français -> Services -> FAQ -> Direct RMA+

n°4964109
Mimisurson​pingouin
Ane bâté
Posté le 03-08-2006 à 11:58:56  profilanswer
 

Pensez-vous que cette carte soit une bonne affaire? A ce prix-là, je crois que c'est pas mal!  
http://www.materiel.net/details_MEDIAMAX-X800GTO.html
 

n°4964119
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 03-08-2006 à 12:04:34  profilanswer
 

Mimisursonpingouin a écrit :

Pensez-vous que cette carte soit une bonne affaire? A ce prix-là, je crois que c'est pas mal!  
http://www.materiel.net/details_MEDIAMAX-X800GTO.html


Qu'elle est moins cher chez cdiscount :)

n°4964127
Mimisurson​pingouin
Ane bâté
Posté le 03-08-2006 à 12:08:35  profilanswer
 

Mouais, moins chère de 5 euros pendant les ventes flash... Et moins chère seulement de 4 euros si on compte la différence de frais de port ;) Et elle est moins chère de 4 euros sur matériel.net hors ventes flash de Cdiscount...
Et si j'ai le choix entre commander chez CDiscount ou Materiel.net pour 4 euros de différence, j'hésite rarement...
 
(Sachant que dans ma province perdue, une X800GTO coûte 152 euros : meilleur prix trouvé chez les revendeurs de ma ville... Ca fait peur. Donc après, je suis pas à 4 euros près si c'est le prix de la tranquilité...)

n°4964598
BDV
Posté le 03-08-2006 à 15:25:35  profilanswer
 

excusez moi de revenir en arrière mais j' ai une 9500 pro de chez powercolor qui tourne sans problème depuis des annnées, quand à la x 1600 pro de chez sapphire j' en ai acheté deux(512 et 256 mo) pour vous dire que j' en suis satisfait aussi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Radeon X1600 Pro : DDR2, DDR3...

 

Sujets relatifs
flasher Bios Ati radeon x800 proachat memoire ddr2 2x1 go pour config CONROE (oc)
nVidia GeForce 6800 ou Radeon X1600 PROLa bête arrive chez ATI Radeon X1950 XTX
[Topic Unique] Radeon X1950XTXDriver pour carte Pinnacle PCTV Hybrid Pro Card
Rappel : rdv pour ceux qui s'intéressent à Pro Engineer[réglé] ati mobility radeon 9000 (m9)
Plus de sujets relatifs à : Radeon X1600 Pro : DDR2, DDR3...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR