|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Radeon X1600 Pro : DDR2, DDR3... |
![]() Publicité | Posté le 27-07-2006 à 14:47:56 ![]() ![]() |
solx All in the game | La DDR3 montera mieux en o/c je pense, mais sinon c'est pareil (véririfes les féquences gpu/gddr |
Mimisursonpingouin Ane bâté | Bon, ayant cru comprendre que la X1600Pro n'était pas ce qui se faisait de mieux au niveau du rapport qualité/prix... Je voulais vous demander un petit conseil.
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Tout sauf une x1600pro Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 29-07-2006 à 09:30:51 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Mimisursonpingouin Ane bâté |
|
Fraisouille Grouik Grouik |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 29-07-2006 à 10:20:08 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
![]() Publicité | Posté le 29-07-2006 à 17:56:47 ![]() ![]() |
solx All in the game |
|
Mimisursonpingouin Ane bâté | Ben va sur google, tape "powercolor + réputation" et regarde ce qu'on dit de cette marque sur tous les sites, un peu partout dans le monde... |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
|
Message édité par god is dead le 29-07-2006 à 19:07:28 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
solx All in the game |
|
Fraisouille Grouik Grouik | Ça me semble visible et clair...
|
Fraisouille Grouik Grouik | Y'a marqué RMA support = retour pour les produits pris en charge par la garantie... |
icorgnobi Et oui mon brave Milou |
|
|
Fraisouille Grouik Grouik | Ben chuis allé sur www.powercolor.com -> Zone euro en français -> Services -> FAQ -> Direct RMA+ |
Mimisursonpingouin Ane bâté | Pensez-vous que cette carte soit une bonne affaire? A ce prix-là, je crois que c'est pas mal! |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |