Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1857 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [RAM] probleme corsair

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RAM] probleme corsair

n°4140221
zyarK
Posté le 15-06-2005 à 18:37:28  profilanswer
 

Salut a tous !
J'ai acheter un pc dont j'ai choisi les composants et le premier jour je n'ai pas pensais a tout vérifier et en particulier la ram.
Hier j'ai remarquer que je n'avais que 256 MO de ram et aujoud'hui j'ai donc décidé d'ouvrir la carcasse de mon shuttle pour voir ce qui se trame !
Et je vois mes deux barrettes de mémoires dont une qui est mal ancré.
Je décide donc de la mettre en place correctement , ensuite je rebranche mon pc et je l'allume.  
Le pc démarre normalement mais il se fait entendre un bruit tout les sec comme un camion qui recule ( en moins fort ^^ ).  
Enfin le pc démarre normalement c'est pas vraiment vrai car mon écran ne s'allume pas.
Je réfléchi 5 petites minutes et je remet la barrette comme avant et là aucun problème le pc marche mais toujours avec 256Mo de DDR :(
 
Quelqu'un aurait la solution à mon problème ?
merci pour vos réponse.
 
[EDIT]
Config :
boitier : Solteq EQ3801A
RAM : 2*256 pc3200 corsair twinx(dont une qui ne marche pas voir ci dessus ^^ )
cpu : althlon 64 2800+
cg : geforce 6800 GT assustek
voilà merci encore :)


Message édité par zyarK le 15-06-2005 à 18:42:07
mood
Publicité
Posté le 15-06-2005 à 18:37:28  profilanswer
 

n°4140230
MrRogue
^v^ ........
Posté le 15-06-2005 à 18:42:50  profilanswer
 

fait encore des essais mais ca peut etre tout aussi bien la barrette que le slot memoire de la cm en elle même qui deconne
 
donc essaie chaque barrette aussi sur le slot qui pose pas prob


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [RAM] probleme corsair

 

Sujets relatifs
SATA et DD normaux Probleme HELPprobleme avec outlook express
probleme asus a7n8x deluxe pas de postProblème avec Ram Corsair PC4000 en dual channel
Problème avec Ram CorsairProbleme Ram corsair et Asus K8N
Problème réglages timings RAM CorsairRAM corsair et memtest : problème please help
Probleme Ram CORSAIR 
Plus de sujets relatifs à : [RAM] probleme corsair


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR