|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Question sur Voodoo 2 - SLI - Résolution maxi ? |
Publicité | Posté le 24-01-2005 à 12:47:20 |
ITM Avatar peint à la main | Tu auras accès au 1024*768. Enfin moi j'avais ça avec deux voodoo 2 SLI 12Mo --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
monsieur buj | Donc c'était normal que je plafonne en 800x600 avec une seule Voodoo ? |
monsieur buj | Le fait que ce soit des 8Mo et non des 12Mo v |
monsieur buj | va changer quelque chose pour la résolution ? |
ITM Avatar peint à la main | Oui, même avec une 12Mo, c'était 800*600 max (640*480 la voodoo 1)
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
monsieur buj | Pourquoi ? |
bjone Insert booze to continue | de mémoire sli 12Mo => 1024x768.
|
monsieur buj | Et Powerstrip c'est quoi ? Et ou le trouve-t-on? |
Publicité | Posté le 24-01-2005 à 13:31:37 |
ITM Avatar peint à la main |
monsieur buj | http://www.01net.com/telecharger/w [...] /5943.html
|
ITM Avatar peint à la main | J'en sais rien... y'avait pas besoin de ça sous 98. Tu mettais les deux et les drivers faisaient le reste. y'a dans le dxdiag trois onglet : deux pour les voodoos et un pour la CG principale --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
blackestmajor |
|
monsieur buj | Comme je disais c'est un shareware... Donc soit limité, soit payant dans quelque temps...
|
Patchou |
Message édité par Patchou le 25-01-2005 à 19:40:10 |
monsieur buj | Merci... |
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
ITM Avatar peint à la main | Deux marques différentes faut pas trop y compter... Même la même marque c'était déjà chiant. Le top c'est vraiment les mêmes modèles avec les mêmes bios. Sinon problèmes de désynchro qui surgissent très très vites. Message édité par ITM le 25-01-2005 à 21:04:40 --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
tceupa Ingeniere del cazzo | Jamais eu de problèmes de synchro --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Deux marques différentes ça marche parait-il avec certains drivers. Voir les drivers "FastVoodoo" il me semble http://falconfly.de/voodoo2.htm.
--------------- Mario Kart for Ever |
ITM Avatar peint à la main |
monsieur buj | Pour les pilotes XP, je l'ai déjà voir sur 3Dfxzone...
|
ITM Avatar peint à la main | non juste pour voir si ça vaut le coup qu'il soit sous XP par rapport à 98SE
monsieur buj | Donc sous Windows XP y a-t-il besoin oui ou non de Powerstrip pour faire marcher 2 Voodoo2 en SLI durant un jeu en Glide ? |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Non, en aucun cas t'auras besoin de Powerstrip. --------------- Mario Kart for Ever |
monsieur buj | Pour le D3D et OpenGL t'avais quoi comme driver ? |
tceupa Ingeniere del cazzo | T'as pas une carte plus récente pour le D3D et OpenGL ? |
monsieur buj | Si si, j'ai GeForce2 MX400 ou GeForce4 MX440 ou GeForceFX 5200... |
tceupa Ingeniere del cazzo | Dans ce cas, seuls les pilotes glide sont intéressants --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
monsieur buj | Juste un petittruc : le Z-buffer ça sert à quoi ? |
monsieur buj | Oki doki... |
bjone Insert booze to continue |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |