|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle config pour faire de l'audio |
zebupomp allez l'Om | transfert d'un sujet posté dans la mauvaise section
Message édité par zebupomp le 15-08-2005 à 17:00:19 --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 15-08-2005 à 00:52:28 |
zebupomp allez l'Om | et pour un portable quel modèle serait le plus interressant, y'en a plein, le budget serait aux alentours de 1500 MAXI, de plus des portables avec d'origine 1024 de Ram c'est pas evident, et les sites ne proposent apparement pas d'extension --------------- Mon Feedback |
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. |
zebupomp allez l'Om | euh c'est eventuellement possible en recuperant l'ecran du pc fixe desormais dead --------------- Mon Feedback |
zebupomp allez l'Om | ta config rejoins mes etudes comparatives de ce matin, j'etais parti sur une --------------- Mon Feedback |
Gigathlon Quad-neurones natif | En portable y'a ça qui est "correct": http://www.75micronet.com/index.ph [...] bdadd1ca43
Message édité par Gigathlon le 15-08-2005 à 18:05:38 |
zebupomp allez l'Om | je pense que la puissance du centrino est pas excellente, l'utilisatrice n'aura pas vraiment besoin de l'utiliser sur batterie, alors pourquoi le brider juste pour une meilleure autonomie Message édité par zebupomp le 15-08-2005 à 18:56:46 --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 15-08-2005 à 18:57:59 |
zebupomp allez l'Om |
Gigathlon Quad-neurones natif | DTR c'est un proco strictement identique à un proco pour pc de bureau du point de vue dissipation thermique, seule la temp max admissible est plus élevée.
|
zebupomp allez l'Om |
whitewater Fonctionnaire powaaaaa © | Si c'est essentiellement pour faire de la musique, les soundblaster live! ne sont pas la panacée.....
Message édité par whitewater le 16-08-2005 à 11:05:42 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
whitewater Fonctionnaire powaaaaa © |
Message édité par whitewater le 16-08-2005 à 11:02:26 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
whitewater Fonctionnaire powaaaaa © | Tu veux rire! Ce sont justement les convertiseurs qui sont à c.. sur ce modèle!
Message édité par whitewater le 16-08-2005 à 11:29:21 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Euh... y'a plutôt 40 d'écart entre la live et l'audigy 2 ZS
Message édité par Gigathlon le 16-08-2005 à 11:34:03 |
whitewater Fonctionnaire powaaaaa © | Effectivement, aprés vérification, il y a bien 40 de différence, tu as raison... J'avoue être surpris, j'étais persuadé que l'écart était moindre depuis la baisse de prix annoncée de la ZS.
|
xphanoo | le polyphonie c'est pas très gourmant, un 400mhz suffit a donner une polyphonie de 256 canaux donc bon.. pas contre les vst ça bouffe un peu plus |
zebupomp allez l'Om | Merci à tous, j'ai noté vos explications, mais du coup sa carte son ne va plus trop lui servir sur un portable, d'ailleurs ca existe des cartes son pour portable (je dois poser une question con la ) Message édité par zebupomp le 20-08-2005 à 14:16:47 --------------- Mon Feedback |
Gigathlon Quad-neurones natif | Ca existe, mais c'est en usb avec une latence généralement pourrie. |
zebupomp allez l'Om | mouais, elle gagnera en facilité de travail avec le portable mais peut etre pas en utilisation de ces logiciels --------------- Mon Feedback |
zebupomp allez l'Om | et que donnerai une carte sur port firewire, sensé être plus rapide
--------------- Mon Feedback |
Gigathlon Quad-neurones natif | Je saurais pas dire si c'est mieux ou moins bien, j'ai pas testé et je me suis pas renseigné vu que ça sort complètement de mon utilisation... Message édité par Gigathlon le 21-08-2005 à 00:50:43 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Enlever prise usb/audio/casque avant sur un pc OEM ? | besoin d'aide pour monter config pro biproc/sli |
Que pensez de cette config? chois du proc? | votre avis sur ma config audio video ? |
Prb config audio avec Carte Mere ASUS P5GD2 Deluxe | config enregistrement audio |
kel Config video/audio a 8000-9000 ? ?? | [AUDIO] Cherche personne(s) ayant cette config : |
config de la mort pour audio/pro | Config audio pro |
Plus de sujets relatifs à : Quelle config pour faire de l'audio |