|
Auteur | Sujet : Quelle config pour Oblivion? |
---|
protineutron poussez-vous les protons | Reprise du message précédent :
--------------- tant que les électrons circulent il y a de la vie |
Publicité | Posté le 11-06-2006 à 12:20:34 |
cdr-90 |
|
le lamule |
|
le lamule |
|
cybercap Ours véritable |
Message édité par cybercap le 13-06-2006 à 15:52:55 |
ganondorf1987 | je viens de remarquer, avec ma x1800xt, quand j'active l'anisotropique HQ, mon framerate est divisé par 2
|
ganondorf1987 | moi avec x1800xt 256 mo il tourne a 30 fps (20 mini) en extérieur avec absolument tout a fond dans le jeu (bloom au lieu de HDR) ombres sur herbes désactivées et ombres sur perso aussi, parce que le rendu est trop laid donc je préfère sans.
|
flat cats | essayez en multi ecran !! j'aime beaucoup ca donne une impression de liberté encore plus grande !!!
|
Publicité | Posté le 14-06-2006 à 14:40:48 |
JeanY ça le fait grave... |
flat cats |
GillooZ un reportage de filip loulou | vous pensez que je le ferais tourner avec mon portable a6va ? centrino 1.86ghz, 1go de ram, radeon x700 128mo ... |
Message édité par JeanY le 14-06-2006 à 15:03:31 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
ganondorf1987 |
solx All in the game |
flat cats | ganondorf1 987 << pour les perf, aucuns problemes.... pourtant j'ai pas une machine de guerre.
Message cité 1 fois Message édité par flat cats le 14-06-2006 à 22:53:38 |
solx All in the game |
|
flat cats | solx << deux Geforce 5200 Ultra XFX et une Geforce 7800 Extreme Edition XFX
Message édité par flat cats le 14-06-2006 à 23:10:11 |
Dark Nico | Bonsoir,
|
ganondorf1987 | lance le jeu, baisse les détails, quitte le jeu, et relance le |
Dark Nico | ganondorf1 987, j'ai comme tu m'as dit et je suis passé en 800x600, j'ai diminué la vision à distance à 1/3 et désactivé l'AA dans les drivers et dans le jeu mais j'ai toujours et exactement les même lags (engros que je mette les détails au minimum au en moyen j'ai les mêmes lags donc autant mettre en moyen). Fluide => gros blocage de 1 à 2s environ => ça repart pendant 15 à 20s et reblocage de 1 à 2s...
|
ganondorf1987 | peut etre un problème de ram
|
flat cats | Dark Nico << la geforce 6600gt n'est pas assez rapide pour ce jeu, je suis passé d'une 6600gt a une 7800 et vla la difference !!!! |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | +1
|
Dark Nico | Si j'ai bien compris, même si je rajoute de la mémoire vive, ça laguera toujours à cause de ma carte graphique. C'est bien ça ? |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
pas vraiment, le lag ne vient pas selon moi de la cg mais du DD qui n'arrive pas suivre (quand il gratte a mort c'est qu'il est au max de ses capacités).
|
flat cats | n'ampeche, je ne sais pas comment se debrouillent certains. mais j'ai une 7800 Extreme edition en AGP et pour oblivion je tourne absolument tout a fond, en 1280 + HDR + des modif au niveau du oblivion.ini pour afficher encore plus loin ( pour eviter les textures moches au loin) ainsi que la distance d'affichage des arbres super loin..
|
Dark Nico | gurk13 => d'accord mais de toute façon je ne jouerai jamais avec une très bonne fluidité avec une 6600GT. Je tourne entre 17 et 23 FPS en moyenne.
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | DarkNico, il est normal d'avoir un gros lag aux changements de zone, au chargement des textures (premier tour d'horizon toujours immonde) et lors de l'affichage progressif des herbes et arbres.
|
flat cats | Dark Nico << je ne parlais pas pour toi, j'en ai eu une aussi de 6600gt pour oblivion, je sais ce que c'est, non je parle pour ceux qui ont un sli ou une 7900gtx machin chose et qui pleurent parce que soi disant ca rame.. fo juste savoir parametrer son pc correctement, si je ne savait pas regler mon pc , c'est sur que j'aurais 5fps lorsque je joue sur 3 ecrans par example.. |
steph49s1 | Et bien voilà mon nouveau PC est monté et j'ai installé Oblivion.
|
Dark Nico |
|
copsc | "Car en plus mon disque est vieux, c'est un IDE 2Mo de cache."
|
Dark Nico |
Neil007 Hardware Addict | ben pour un vieux disque dur c'est très bien. Au fait, jai une ptite astuce qui arche super bien pour éviter les plantages lorsque l'on quitte oblivion ( moi quand je kitté oblivion , ça me faisait oblivion a rencontré uhn problème et doit fermer, envoyer rapport d'erreur , etc... Et ben jé la solution et ca marche @ 100% chez moi). Donc pour ceux que ca intéresse, suffit de demander. Message édité par Neil007 le 15-06-2006 à 14:49:37 |
Dark Nico | Oui moi aussi j'ai ce problème.
|
Neil007 Hardware Addict |
Message édité par Neil007 le 15-06-2006 à 15:20:37 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | neil: c'est bien beau mais avec une x800 yapa hdr |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Neil007 Hardware Addict |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config BIOS A64 3700+ | Que pensez vous de ma config.... |
Aide pour choix de grosse config CAO et 24" (entre autres) | config comptatible ? |
config qui devrait etre performante mais qui ne l est pas | conseil sur config |
Config 1000 ou moins | Votre avis sur une config. |
avis : mise ajour de config => SONDAGE | Ma config : quelque chose à rajouter ? |
Plus de sujets relatifs à : Quelle config pour Oblivion? |