|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel hdd silencieux et fiable ? |
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 23:29:43 |
BitedOeuf | Un pti conseil sil vous plait, je voudrais l'acheter aujourd'hui si possible. |
scrounch1980 |
BitedOeuf | Oué j'ai vu pal mal de gens dise du bien des 7k250. Moi j'ai eu un 60go 60gxp qui ma laché donc faut voir. |
scrounch1980 | J'ai ke du Hitachi/IBM à la maison. J'ai 3 PCs.
|
pierre olivier Mieux vaut tard que jamais |
--------------- Nucléaire Français : Avons nous les réacteurs les plus sûrs au monde, ou les responsables les plus menteurs au monde ? |
cpdump | Seagate, fiable, très silencieux en IDE et garanti 5 ans. |
BitedOeuf | Bon bah va pour le Hitachi. Si ya un probleme je vous tiendrai pour responsable |
FlatTwin |
|
Publicité | Posté le 08-01-2005 à 16:53:34 |
BitedOeuf | Ah bah je prendrai celui que j'aurai sous la main . Je viens à l'instant de commander le Hitachi 160Go. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
_2K_ I killed derrick | Si tu peux t'en procurer: SAMSUNG |
SaT- | +1 pour les votes Maxtor
Message édité par SaT- le 08-01-2005 à 17:28:01 |
SaT- | Samsung c'est silencieux aussi l'AAM est reglable a volonté sur les séries Spinpoint IDE et SATA. |
BitedOeuf | Maxtor ça passe encore mais je sais pas qui à voté Western. |
SaT- | Maxtor niveau bruit c'est le pire de tous mes HDD je posséde un western en disque system et il est silencieux... |
DiB91 Bwaaaaaaah | +1, Seagate, silence royal, Maxtor très bruyant (quand la partition est vieille) mais un poil plus rapide
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
BitedOeuf | Pas sur, j'ai un WD20go la rotation fait tellement de bruit que l'on ne peut meme pas faire la différence quand il gratte ou non. |
pierre olivier Mieux vaut tard que jamais |
--------------- Nucléaire Français : Avons nous les réacteurs les plus sûrs au monde, ou les responsables les plus menteurs au monde ? |
chinoisurfer the liberty | j'ai mi seagate moi c pas les plus per mais les plus silencieux c claire |
BitedOeuf | Ce qui est dommage c'est que les seagate sont sensiblement plus cher que les autres marque maxtor hitachi et wd qui pour ces trois la ont des prix à peu de chose pres identique |
gon165 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | aux détracteurs de Maxtor: c'était vrai par le passé. Essayez les DM10 et vous m'en direz des nouvelles.
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
alfox1 Geek a la retraite |
C'est vrai que sur les DM+9 sans AAM c'est horrible, mais une fois l'AAM activé, c'est le bonheur, plus de bruit de grattage, et en plus ils sonts silencieux en rotation, donc pas de sifflement.
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Ahh oui oui biensur, je critique Maxtor, mais pour ses DM9/DM9+
alfox1 Geek a la retraite |
Je t'invite a faire des HD Tachs , AAM activé et non active, il y a juste le temps d'acces qui passe a 20ms au lieu de 16ms, mais les debits ne chutent pas d'un cachou.
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
alfox1 Geek a la retraite | 60 GXP ? |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Seagate P-ATA, y a meme pas à hésiter!
|
BitedOeuf | ça vaut le coup que j'envoie mon dd en sav pour un connecteur cassé ? |
jdlefou | http://www.presence-pc.com/article-159.html
|
nicolas |
|
cpdump |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |