|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel boitier me conviendrait? Pour du silence entre autres... |
![]() Publicité | Posté le 24-11-2004 à 14:17:05 ![]() ![]() |
Okysp Rien. | Ben up. |
darthvad | le miens semble correspondre à tes besoins, en plus un TO existe sur hfr Message édité par darthvad le 24-11-2004 à 17:38:10 --------------- Je vends mon PC2 sans écran si ça vous interesse :) cf ma config |
seraphin That's Entertainment ! |
langamer "I Love a Sunflower" | Lian li pc 60 --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
MireilleTrunks Darling ! | le boitier antec sonata y ressemble |
Okysp Rien. |
|
Okysp Rien. |
|
![]() Publicité | Posté le 24-11-2004 à 18:40:16 ![]() ![]() |
chaced |
Okysp Rien. |
|
Okysp Rien. |
|
mat44 Creni |
Message édité par mat44 le 24-11-2004 à 18:55:14 --------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
chaced |
chaced |
le scientifique le pc, meilleur ami de l'homme | moi je dis le lanboy se trop bien --------------- apprendre quelque chose, c'est s'apercevoir qu'on ne sait rien |
lagassat PSN - GT = lagassat |
Alim assez silencieuse mais elle s'entend quand meme un peu. Pas des masses non plus Message édité par lagassat le 24-11-2004 à 19:16:32 |
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
septicore | Textorm 69U6 Powaaaaa |
neige | Tous les boitiers(+cpu+alim+disques durs) Dell sont Ultra silencieux. Mais je ne crois pas qu'ils les vendent séparément |
squale22 |
|
doucettom Dedicated Angler | Pkoi tu modifie pas celui que t'as présentement ? Tu mets de la mousse contre le bruit, tu changes l'alim et tu mets des rondelles de caoutchous pour monter tes disques durs,alim et autres. Ensuite selon moi tu n'entendras plus que ce que veut bien te faire croire ton esprit ! --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
tchoimars Il s'appelle Just Leblanc ... | Bon alors au final on achète quoi ??? (moi aussi je cherche un boitier silencieux et sans alim de préférence pour pouvoir y mettre une tagan |
woody3 | perso mon slb ne vibre pas! les pieds sont en plastique tendre donc bonne accroche et pas de vibrations de ce coté là |
Pulsar- | L'antec Sonata a l'air interessant également. |
Profil supprimé | J'ai deux Textorm chez moi, un 974MB et un 6A19. S'il n'y avait qu'une marque à retenir, ce serait celle-là.
|
Pulsar- | Bon, j'ai commandé un Textorm 974MB et un Thermaltake Tsunami |
jcfr | tsunami+1 |
rizzla_tsa | moi c est celui la qui me plait le plus
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
anthony359 mamotte ? | le ventilo du textorm se lance a 5v ? |
G-unit-92-cent Nom de Zeus ! |
|
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |