|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel alim pour un 6600 GT AGP ? |
Publicité | Posté le 14-12-2004 à 10:45:50 |
macp | je pense que ca va etre tres juste, la mienne tourne sans pb sur une enermax 350W avec un 3200+ et 3 DD, mais 250w tu devrais éviter si tu ne veux pas cramer qqchose |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Moi je dirais minimum 350W de marque |
pnezou | C'est vrai que c'est un PC Dell 8200 d'origine. Donc l'alim devrait etre bonne.
|
macp |
|
Jovial It's clobberin' time |
|
hourman Elémentaire. | calcule avec çà: http://www.jscustompcs.com/power_supply/
Message édité par hourman le 14-12-2004 à 11:14:52 |
pnezou | Est-ce qu'il y a un soft qui existe quime permettrait de mesurer ma conso actuel ?
|
Publicité | Posté le 14-12-2004 à 11:11:50 |
macp | je crois que la 6600gt bouffe un peu plus de 50w en agp |
tenchi-sensei Brütal | C'est pas 75W? |
macp | je crois que c ce que le pcie fourni au max 75w |
tenchi-sensei Brütal | Ah oui c'est possible. C'est meme très juste. |
macp | tjrs est il que 250w c est trop juste je pense |
pnezou | OK je vais voir si je peux recuperer une alim + puissante. |
macp | ben achete toi une moins chere du genre
|
pnezou | OK merci pour le tuyau |
kristov |
|
pnezou | Ben c'est du meme style que moi en effet |
DY1K12 =]S[= En Force ! | c'est ce que j'ai pu comprendre aussi. Est-ce-que quelqu'un connaitrai la consommation d'une 6600gt ~? car si je vais sur http://www.jscustompcs.com/power_supply/ je ne sais pas quoi mettre comme carte graphique. mais bon si il faut essayé alor j'essairai mais j'aimerais bien savoir sa consommation car je pourrai par exemple aller chez un de mes copain et lui prendre sa carte graphique pour testé (si la carte graphique aurait a peu près la même conso ) |
pnezou | Enfin quand tu l'auras (si c'est bientot ), je veux bien etre tenu au courant. |
DY1K12 =]S[= En Force ! | d'accord pas de problème |
skizoboy | Salut.
|
a1k | pourquoi sa tourne sans probleme avec une alim de shuttle 250watt ? |
bird | j'ai rien trouvé sur la consommation de la 6600GT version AGP.
|
burnin' |
|
bird | Article pour choisir son alimentation en fonction des besoins :
|
shibany69 | ATTENTION!!! je suis dans la meme situation, j'ai 1 Dell dimension 8200 et j'hésite pour les mêmes raisons au sujet de la meme carte!!! J'ai déja posté sur ce forum pour savoir si l'alim tiendrait et sinon comment la changer... Message édité par shibany69 le 27-12-2004 à 17:33:36 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |