|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel SATA 160 Go si on veut du silence ? |
![]() Publicité | Posté le 20-07-2004 à 19:51:17 ![]() ![]() |
malcolm x | personne ? |
malcolm x | vraiment personne pour m'aider ? |
Profil supprimé |
|
d1d3r |
|
crane Mort de soif ! |
Message édité par crane le 21-07-2004 à 08:56:47 |
Squadra_HF Hérésie Lanciste | +1 pour toi aussi, mais je ne crois pas qu'un Raptor 160Go s'il existait, entrerait dans son budget... |
crane Mort de soif ! |
Oui, c'était juste pour dire qu'il fait du bruit, mais que ca reste acceptable |
Profil supprimé |
|
![]() Publicité | Posté le 21-07-2004 à 09:56:38 ![]() ![]() |
malcolm x | ok, merci tout le monde
|
malcolm x | encore des avis ? |
Br@hmA | Je relance le sujet car j'ai une interrogation.
Message édité par Br@hmA le 23-07-2004 à 14:23:56 |
Profil supprimé |
|
guigou | seagate > jamais eu de probleme, performant et silencieux
|
amdman Hell was full, so I came back | Et pkoi pas un maxtor sata avec aam ? Là ils sont silencieux dans tous les points --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Br@hmA | Merci, finalement après avoir reçu ma 9800xt de retour du sav, il s'avère qu'ele couvre largement le bruit du DD |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
160 go Maxtor neuf non reconnu sur cm MSI KT4V | DD Hitachi : 160 Go non reconnus |
[appel desesperé] Install de XP sur DD SATA (F6 utilisé, prob ensuite) | Secteurs défectueux sur DD SATA ... Retour SAV ou pas ? |
quelle est la difference entre les hdd ata et sata ? | sata & a7n8xe dlx biso 1008 |
Pb detection de mon hdd sata par windows Xp | sata -> ata |
SATA et IDE peuvent cohabiter sur le même ordi ? | Probleme installation disque Hitachi SATA sur ASUS A7V8X |
Plus de sujets relatifs à : Quel SATA 160 Go si on veut du silence ? |