Moi aussi hier j'ai niqué une vielle carte mère (Asus P3BF) en la flashant ; le flash se déroulait impecable sauf qu'à la fin, il a refusé de validé le flash, j'ai pas eu d'autre choix que rebooter, je suis arrivé nickel sous windows; j'étais rassuré .... sauf qu'au boot suivant, écran noir et impossible de revenir dans l'utilitaire . La première fois, je pense que j'ai pu revenir sous windows car les condensateurs ne s'étaient pas déchargé.
A la différence de toi, je ne peux même pas revenir dans l'utilitaire donc je suis cuit.
Tu peux essayer de faire un clear CMOS (décalle le jumper ou enlève la carte mère, débranche l'alim, attend 10 minutes et rebranche) ; ça ne coute rien et ça résoudra peut être ton problème si c'est un problème de paramétrage du bios.
Sinon, tu as du faire une sauvegarde de ton bios avant le flash, si oui, essaye de la remettre en place.
Je n'avais pas flashé ma carte mère en 3 ans et demi, parce que ça marchait et comme on dit, "le mieux est l'ennemi du bien" mais là, à chaque reboot, mon bios était réseté (et ce n'était pas un problème de pile, j'avais essayé avec une autre) donc je n'avais pas trop le choix.
Je comptais changer mon PC donc je vais anticiper cet achat ; j'en profiterai pour demander à un assembleur si il a une vielle P3BF d'occas qu'il pourrait me donner, même si elle est defecteuse, j'essaierai de récupérer la puce du bios (si j'achète 1000 de matos, je pense qu'il peut le faire)
Au passage, si quelqu'un peut m'aider ...
Quelqu'un sait si depuis un PC qui marche, on peut connecter une carte mère mal flashé (par le port parallèle ???) et la reflasher ?