|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème avec un disque Maxtor |
Publicité | Posté le 23-06-2006 à 11:09:38 |
µrg0o |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2006 à 20:05:09 |
Saubin |
Saubin |
|
Saubin | De toute manière Maxtor n'existe plus , et je crois que mon disque est en SATA I, je vais regarder sur un autre PC ce qu'il me dit, mais tu avais quoi quand celà ne marchait pas? |
Saubin | Ouki...enfin je suis pa sur que mon problème soit le même c'est un disque que j'ai récup donc ça se trouve il est mort parce que dessus y a marqué HS |
Publicité | Posté le 26-06-2006 à 12:13:55 |
Saubin |
|
Saubin | Ouki merci, c'est n'importe quoi, j'espère que la fusion seagate Maxtor arrangera ça! |
the noob | c'est claire ! |
qunqun | Vous envoyez vos disque dur Maxtor au SAV en Hongrie?
|
Saubin | lol |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
Message édité par chris282 le 26-06-2006 à 18:47:18 |
Saubin | Et puis quand on passe par le SAV ldlc c'est LDLC qui s'occupe de faire le nécessaire je crois |
the noob | Je ne fais que rapporter ^^ |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | c'est ce que je vien de dire |
qunqun | Mon disque non, je l'ai acheté sur Ebay en HS (Sata 80go) et vu qu'il était sous garantie, me suis pas embetté, RMA direct par le site de Maxtor, et hop c'est partie, par contre long a revenir (1 semaine par DHL)$
Message édité par qunqun le 26-06-2006 à 22:06:55 |
µrg0o | En même temps, acheter son disque dur "HS" sur Ebay ... |
qunqun | Tu le paye beaucoup moins cher Message édité par qunqun le 27-06-2006 à 20:04:18 |
Saubin | ça va c'est pas un si mauvais coup^^ |
Freak_On_A_Leash Clockeur abruti | Non, mais est-ce que c'Est moi... Moi avec ma nf3, un diamondmax 10 je crois aussi ma sauté dans les mains après 1 mois... celui de mon pote sur du via est entrain de lacher... Fait freezer le pc.. Claque, etc.... Les Maxtor sont ils tous comme ça? |
Saubin | J'en sais rien en tout cas niveau qualité...bouuuu maxtor. Jamais je prendrais un HDD chez eux. |
µrg0o | Si vous achetez un Maxtor, alors vous avez un max tort.
|
Saubin | lol ouai, quel poète |
lepiaf37 | ba sur pas loin de 10 maxtor jén ai que 1 qui me joue des tours, diamond max8 de 40Go , |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | je sais pas si ca a été dit... petit coup de marteau sur la tranche Message édité par nokthib le 28-06-2006 à 10:05:07 --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
Saubin | Ouki j'essayerais, il marchera mieux comme ça!^^ |
Europole_38 | Salut à tous, Je profite de cette discutions sur les disques durs MAXTOR pour poser une question. J'ai eu de gros problème avec 2 disques durs MAXTOR 160Go SATA monté en RAID0, et j'ai donc perdu environ 300Go de données. La ou le bas blesse, c'est que l'ex société MAXTOR maintenant WESTERN DIGITAL, assure très mal le service après vente. Je voulais savoir si je suis un cas appart ou si plusieurs utilisateurs sont concernés. Merci, pour tous les témoignages à propos de MAXTOR bon ou mauvais ! |
Saubin | Apparemment pas mal de problème, j'avais vu une personne qui disait que ça fesait 8 ans qu'il était chez Western Digital ou Seagate (je sais plus) et il avait perdu 300Mo de donnée en tout...alors là 300Go d'un coup faudrais savoir si beaucoup de monde a des problèmes en tout cas ça m'a l'air d'être le cas |
lepiaf37 | cést seagate qui a acheté maxtor!!!!
|
Saubin | Ouaip, d'ailleurs si quelqu'un est intéressé par ce disque HS qu'il me fasse signe je le vends |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | tu a essayé le marteau ??? --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
Saubin | arf j'ai prix une massue mais elle a cassé net dessus^^ |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | saubin ton disque est HS ? c'est a dire ? IL est encore sous garantie ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème disque dur Maxtor 80Go | problème disque dur usb2 maxtor ps3100 |
Problème avec un disque dur Maxtor Diamondmax 10 SATAII 250GO 16MO | Problème taille disque Maxtor 300Go SATA |
Problème disque dur Maxtor | probleme disque dur maxtor (urgent!!! ) |
Problème disque dur maxtor | Gros problème disque dur Maxtor 160 Go |
Problème avec un disque Maxtor 80Go qui marche mais pas trop | |
Plus de sujets relatifs à : Problème avec un disque Maxtor |