|
Auteur | Sujet : Problème avec Serial ATA :P |
---|
TotalRecall Modérateur | Reprise du message précédent : --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 27-06-2004 à 16:13:59 |
smiley0041 |
com21 real men don't click | ya des solutions, ça dépend de chaque cartes mère
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
YodaNC | nan sur le site de mactor y a un utilitaire pour preparer le disque pour une install d os --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Inekman | TotalRecall : c'est vous le modérateur ? ..savez po.
|
smiley0041 |
t'es pas obligé de le vouvouyer hein --------------- Mon feed |
buibui2 | copie le driver du controlleur comme le dit smiley sur une autre disquette,ca coute rien d'essayer et c'est le plus facile! |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 27-06-2004 à 16:35:46 |
benhuros | avec asus a7n8x edeluxe et sata, j'ai eu le meme pb.
Message édité par benhuros le 27-06-2004 à 18:08:50 --------------- Mozilla Sunbird - Mon feedback |
com21 real men don't click | le topic en question : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0489-1.htm --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
cuspides |
benhuros | non ce n'est vraiment pas compliqué.
|
cuspides | ça résout pas mon pb...
--------------- 300D Folio Sig |
benhuros |
benhuros | en meme temps, c dommage d'installer xp et de ne pas profiter du ntfs!! ;-)
--------------- Mozilla Sunbird - Mon feedback |
tompouss Petit chat | Moi j'ai reinstallé 3x windows sur mon dd sata en ntfs et aucuns problemes à chaque fois (voir ma config) |
benhuros | dans le cas de notre pb, il s'agit de disques dur MAXTOR de capacité 160 go, ce qui n'est pas le cas de ta config ;-) --------------- Mozilla Sunbird - Mon feedback |
benhuros |
--------------- Mozilla Sunbird - Mon feedback |
PleT | xp bien sur |
cuspides | Pb résolu. Installation réussie sur BOOT RAID 0 2 SATA 80Go.
--------------- 300D Folio Sig |
foufou81 Humm... du singe ! |
Message édité par foufou81 le 20-09-2004 à 18:27:48 --------------- -= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D |
foufou81 Humm... du singe ! | Hormis cela j'ai eu un probleme à peu pres similaire que toi avec une disquette foireuse. Je l'ai jeté, télécharger des drivers Sil3112 et mis sur une nouvelle disquette et depuis tada ça remarche ! --------------- -= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D |
foufou81 Humm... du singe ! | tu fais dans le mystique ? brrrrr un electro voodoo
--------------- -= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D |
mister_nice |
|
mister_nice | Je crise en FAt32 la disquette passe tjs pas ! J'ai essayé une dizaine de disquettes et des marques differentes ! pas moyen de copier ce satané si3112r.sys !!!! |
XPaY Dehors les belges! | => J'ai pas tout lu.
|
Publicité | Posté le |