Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1398 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plus aucun port reconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus aucun port reconnu

n°5010859
Rinhoc
Posté le 24-08-2006 à 19:50:55  profilanswer
 

Bonsoir,
 
   Il y a quelques minutes, j'ai tenté d'installer une carte PCI pour avoir des port USB 2.0 supplémentaire. La carte est de marque D-Link. J'installe les pilotes depuis le cd, j'éteind le pc, je branche la carte pci, je ralume le PC, il me detecte le matos, tout est bon. cepend ant, une fois l'installe des pilotes effectuées, je m'apperçois que plus aucun des periferiques USB actuellement connectés ne fonctioinne. supposant un plantage de windows, je reboot à l'arrache (debranche/rebranche), et relance le PC, et là, c'est le drame, plus rien n'est reconnu, ni les perif' en usb, ni mon ecran, ni mon clavier, plus rien.
   Supposition : les pilotes aurait désactivé tout les perifs de ma CM ? bref, plus de pc (forcement, sans ecran et sans clavier...) pourtant, au son, j'entend bien que le pc se lance. Que faire pour le recuperer ? n'y a t'il pas une opperation sur la carte mère pour remettre le bios a zero et ainsi recuperer tout ? ou vais-je etre dans l'obligation de racheter une carte mere ?
 
Cordialement,
Loïc Loisel

mood
Publicité
Posté le 24-08-2006 à 19:50:55  profilanswer
 

n°5011030
Rinhoc
Posté le 24-08-2006 à 21:10:14  profilanswer
 

personne ne peut m'aider ???

n°5011475
Rinhoc
Posté le 25-08-2006 à 00:13:21  profilanswer
 

demain je tenterais un clear cmos, tout en ayant enlever la carte PCI...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plus aucun port reconnu

 

Sujets relatifs
port usb2 non reconnuDisque dur externe 2.5" auto-alimenté hs sur port usb en façade
Port IDE secondaire et tertiaire non reconnuA7V8X Deluxe : 2ième port LAN non reconnu...
Port Firewire non reconnu par xpPériphérique sur port USB en facade non reconnu
Port USB non reconnuPort AGP non reconnu?
port ide non reconnu sur p5gd2Disque dur non reconnu sur port ATA133/RAID
Plus de sujets relatifs à : Plus aucun port reconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR