|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pb nouveau PC |
Publicité | Posté le 20-01-2006 à 13:29:14 |
chailloug où est passé mon temps libre ? | comme je te le disais sur http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 122-1.htm. Ton pb doit venir de la cm. as tu essayer de flsaher ton bios ? |
chailloug où est passé mon temps libre ? | ton dd est ide ou sata ? |
BarraudDen | Ta config c'est quoi ? RAM, Processeur, CM, Alim, DD etc... |
apophis2 | 2x256 ddr 333, XP 1700, KT3 ultra, WD 80go, boitier avec alim 400w advance, 6600GT leadtek AGP |
apophis2 | up |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le 27-01-2006 à 12:35:30 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | La solution est souvent de faire petit à petit...
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | La RAM peut faire planter en fonction de ce que l'on s'en sert...
chicanos76 | J'ai eu le même probléme mais en SATA, le probléme était qu'il fallait installé les pilotes des sata de la cm... malgrès que j'aille jamais vu cet situation, essai de trouver des pilotes pour les IDE, que tu mettrais sur disquette et que tu installerais au début de l'installation de Windows, sinon essai le flash du bios comme certains te l'ont dis, en esperant que ca ne plante pas.. |
chicanos76 | http://www.msi.com.tw/program/supp [...] =11&kind=1
|
alexreunion | ça ressemble a un probleme de la RAM ou de proc qui chauffe trop.
--------------- Mon feedback |
apophis2 | bon dsl pour le retard mais j'ai pas pu faire ça avant, je viens de tenter de flasher le bios mais j'y arrive pas je peux pas faire " : " avec mon clavier !!!!!!!!! je loupe un truc ou quoi (j'ai essayé toutes les touches et j'ai refais un tour en Maj, pareil) !
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Mais soyons clair, ça plante sous windows, sous DOS, dans le bios, à quel moment ça plante?
|
antac .. | j'ai eu ce problème avec une carte mère K8N, je l'ai renvoyé au SAV, j'en ai eu une autre et plus de prob. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben c'est sûr que l'on est jamais à l'abri d'un défaut Hardware |
HarFanG67 |
|
apophis2 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Tu n'as tout simplement pas la bonne nappe sur ton disque dur, car il ne devrait pas être en UDMA2 mais en UDMA5
|
apophis2 |
alexreunion |
Message édité par alexreunion le 04-02-2006 à 23:16:00 --------------- Mon feedback |
apophis2 | pourquoi c'est normal ?????
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Je pense que ça vient d'un problème de configuration dans le bios
|
apophis2 | j'ai flashé le bios avec la derniere maj, la CM est une socket A donc pas de SAV, seul le DD est neuf et après le flashage y'a eu un clear CMOS |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Et ton problème est apparu à la suite de quoi? |
apophis2 | rien de particulier, en assemblant le pc |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | En assemblant ton pc tu as niqué le basard?`
|
apophis2 | ben justement, je sais pas si c'est moi qui ait bousillé qq chose (j'en doute sans me vanter) ou si le matos était déffectueux avant, en tout cas le pb est pas là, du coup, je suis sur de mon DD, de mon graveur, l'alim est neuve, le proc c'est un XP1700, il marchait bien avant et si il avait un défaut il planterait avant non ?
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | La mobo à mon avis..
|
apophis2 | ben elles marchaient bien avant qu'on me les donne....
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Okay |
apophis2 | silence radio pendant une petite 15aine je pense, le temps de fair ela commande, de la recevoir et de la monter, je sais pas si t'as activé la notification par mail mais je posterai dès que j'ai du neuf. |
apophis2 | me revoila, j'ai mis un peu plus de temps que prévu, donc voila ce que j'ai fait :
|
apophis2 | up |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben si toi tu ne sais pas quoi faire avec du matériel neuf, que veux-tu que nous fassions pour toi?
apophis2 | il reste plus que ça à faire |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
pb de reconnaissance de mon nouveau proc sous Windows XP | achetr un nouveau pc pas cher ! |
Nouveau cpu | Plantage Successif à l'installation de nouveau matos |
Gros Probléme de démarrage d'un nouveau PC | Nouveau Mac Intel |
Nouveau matériel : c'est quoi ???? | nouveau boitier + alim |
Comment rendre à nouveau un disque NON bootable ? | Nouveau Pc |
Plus de sujets relatifs à : Pb nouveau PC |