Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1871 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pas de son, aucun pérépherique audio, Asus M2N-E

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Pas de son, aucun pérépherique audio, Asus M2N-E

n°4925228
Blue112
Posté le 12-07-2006 à 00:05:14  profilanswer
 

Bonjour/soir.
 
J'ai recement aquis une carte mere Asus M2N-E, avec le nouveau socket, AM2.
 
Je suis sous Windows XP Pro SP2
Tout marche à la perfection, sauf le son, qui refuse de fonctionner...
 
Dans Panneau de configuration => Son, tout est grisé, et il m'indique :
Aucun pérepherique audio.
 
J'ai tenté la reinstallation de pilote avec le cd de la carte mère, mais l'erreur est :
 
(SoundMax , InstallShield)
Le pilote de bus HD AUDIO est requis. Or il est introuvable.
 
Une petite aide serai la bienvenue, je ne sais plus quoi faire >_<

mood
Publicité
Posté le 12-07-2006 à 00:05:14  profilanswer
 

n°4926641
Blue112
Posté le 12-07-2006 à 21:15:21  profilanswer
 

D'up ^^ ?

n°4926951
misato
Clavicula Nox
Posté le 13-07-2006 à 00:52:36  profilanswer
 

normalement, le HD audio, faut un patches windows pour l'installer ... tu dois avoir un ENORME fichier ZIP sur le CD de driver, qui contient le patche en question pour toutes les versions de windows et dans toutes les langues ... si tu l'as pas, télécharges-le depuis le site d'ASUS sur la page de download de driver de ta carte mère ...
 
c con car ce patch en lui-meme prends moins de 2 Mo :/ (x2 pour XP et 2K, et x30 et quelques pour les langues du belge à l'anglais US)
 
FtY


Message édité par misato le 13-07-2006 à 00:54:15

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°4927032
Blue112
Posté le 13-07-2006 à 02:43:29  profilanswer
 

J'ai suivi ton conseil et installé la mise à jour kb888111
Mais rien n'y fait, l'erreur persiste.
 
Help ?

n°4927840
Cr@zyV
Posté le 13-07-2006 à 16:02:55  profilanswer
 

Achete toi une carte son  :D

n°4927964
misato@W
you are here, alone again
Posté le 13-07-2006 à 16:58:04  profilanswer
 

une fois qu'il a cette mise à jour (la KB888111), il devrait te demander des drivers pour des nouveaux périphériques, et là faut lui donner les fichiers de ton CD ... ça marche po :??:
 
t'as quoi dans ton gestionnaire de périphériques ? du jaune ? du rouge ? t'as essayé de faire une réinstall des drivers à la main (et pas de relancer le setup.exe) ?
 
FtY


Message édité par misato@W le 13-07-2006 à 16:59:28

---------------
DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ...
n°4928327
Blue112
Posté le 13-07-2006 à 19:39:32  profilanswer
 

Cr@zyV => J'y pense  
 
misato => Justement je n'ai ni jaune ni rouge, comme si tout était parfait...n'empeche que ça ne marche pas...

n°4928570
misato
Clavicula Nox
Posté le 13-07-2006 à 22:50:15  profilanswer
 

tu as bien un message d'erreur toujours ?
 
ya quelques semaines, j'ai filé un de mes vieux PC à ma soeur, j'étais à 2 doigts de le reformater parce que je comprenais pas pourquoi j'avais pas de son, jusqu'à ce que je me souvienne que les prises en façade désactivent les prises AR ... [:rofl]
 
FtY


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°4928990
Blue112
Posté le 14-07-2006 à 12:01:37  profilanswer
 

Non non, ya toujours un message d'erreur.
Là j'ai branché mon casque usb, le son est dedans, mais c'est lourd de pas avoir de son sur les HP :(

n°4929157
misato
Clavicula Nox
Posté le 14-07-2006 à 13:58:39  profilanswer
 

ya un driver ADI 1988 disponible en béta sur le site de ASUS ... t'as essayé :??:
 
FtY


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le 14-07-2006 à 13:58:39  profilanswer
 

n°4929456
Blue112
Posté le 14-07-2006 à 16:43:11  profilanswer
 

Ouaip, j'lai pris, exactement la même erreur :(

n°4929497
misato
Clavicula Nox
Posté le 14-07-2006 à 17:12:53  profilanswer
 

là, faudrait ptet que quelqu'un avec la meme carte mère se manifeste, parce que moi je vois plus quoi faire :/
 
FtY


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°4942262
empereur_s​hark
Posté le 22-07-2006 à 15:58:47  profilanswer
 

Bonjour, Blue112
 
J'ai eu exactement le même problème avec une M2N-E, le driver SoundMAx d' ADI ne pouvait pas s'installer.
 
Au final j'ai tétécharger le driver ADI SoundMax HD audio sur le site station-drivers (le dernier de la liste) qui n'a pas voulu s'intaller jusqu'au bout.
J'ai relancer l'installation de SoundMAx à partir du CD ASUS et ça marche.
 
A+

n°4965343
sadark
Posté le 03-08-2006 à 22:10:55  profilanswer
 

J'ai exactement le même problème..
Pourrais tu préciser quel est le fichier à prendre stp?
Merki

n°4972908
empereur_s​hark
Posté le 07-08-2006 à 20:35:18  profilanswer
 

Salut,
 
c'est le dernier driver de la liste, le fichier "sp32557(1).exe"
 
A+

n°4973436
cristiano7​7
Posté le 08-08-2006 à 01:10:33  profilanswer
 

Moi j'ai la carte mere m2n-e donc la meme et j'arrive a faire marcher le son sur les musiques vidéos... meme sur le jeu trackmania nations mais les jeux style condemned et fear ya pas moyen d'entendre le moindre petit son donc si quelqu'un pouvai m'aider  
PS: pour ceux dont le son ne marche mm pas un peu allez a gestionnaire de périph. et sur le PCI device il doit y avoir un (?) faite clic droit et mettre a jour le pilote j'ai eu ce probleme (Hd audio requis ...) j'ai procédé comme ca voila donc si quelqu'un pouvait m'aider pour que je puisse continuer a jouer a condemned merci a ts a+

n°5000643
lola312
Posté le 20-08-2006 à 13:04:26  profilanswer
 

bonjour, j'ai le meme problème, je pense avoir tout essayé!! est ce qu'une carte son résoudrais le problème? ou y-a-t'il d'autres astuces?
merci de vos réponses

n°5000656
crane
Mort de soif !
Posté le 20-08-2006 à 13:12:45  profilanswer
 

La carte est activée dans le bios ?

n°5001002
yoli
Posté le 20-08-2006 à 15:52:54  profilanswer
 

La solution est d'installer les dernieres mises a jour Windows, tout simplement :)
On a été un paquet a etre victime d'une faille de sécurité d'XP qui avait pour effet de désactiver le son, et ce depuis une petite semaine.
Une fois Windows mit a jour tout redeviendra normal ;)

n°5005363
lola312
Posté le 22-08-2006 à 14:27:09  profilanswer
 

salut!
 j'ai résolu le problème en téléchargeant le fichier hdaudbus.sys  avec une logiciel de partage de ficheir et j'ai fait ma mise à jour du périphérique materiel PCI Device en situant l'emplacement de ce fichier. ensuite l'installation du pilote soudmax à partir du cd de la caret mère se fait tres bien!
++ :hello:

n°5005938
khyda
Posté le 22-08-2006 à 19:23:17  profilanswer
 

Bonsoir, j'ai le même problème que vous avec ma carte asus A8N5X.
J'ai mis mon windows à jour et j'ai téléchargé et installé pas mal de correctifs ... mais j'ai toujours le même probleme, rien n'y fait :/

n°5021841
khyda
Posté le 29-08-2006 à 16:03:27  profilanswer
 

Up

n°5021896
Khaomaster
Posté le 29-08-2006 à 16:18:06  profilanswer
 

Les cartes sons c est pas cher et meilleur que ces chips intégrés :D

n°5021909
khyda
Posté le 29-08-2006 à 16:22:37  profilanswer
 

... Y'a bien un moyen d'avoir du son quand meme ?
Pourquoi les autres arrivent-ils a résoudre ce probleme avec une simple màj et moi je devrais racheter une carte son :S

n°5022155
khyda
Posté le 29-08-2006 à 17:55:38  profilanswer
 

up...

n°5022316
katarn_77
Posté le 29-08-2006 à 19:04:41  profilanswer
 

Je crois que l'otion HD Audio dans ton bios doit être désactivée.
J'ai eu le même problème avec ma carte mère Asus.

n°5080798
marco414
Posté le 28-09-2006 à 21:00:00  profilanswer
 

Blue112 a écrit :

Bonjour/soir.
 
J'ai recement aquis une carte mere Asus M2N-E, avec le nouveau socket, AM2.
 
Je suis sous Windows XP Pro SP2
Tout marche à la perfection, sauf le son, qui refuse de fonctionner...
 
Dans Panneau de configuration => Son, tout est grisé, et il m'indique :
Aucun pérepherique audio.
 
J'ai tenté la reinstallation de pilote avec le cd de la carte mère, mais l'erreur est :
 
(SoundMax , InstallShield)
Le pilote de bus HD AUDIO est requis. Or il est introuvable.
 
Une petite aide serai la bienvenue, je ne sais plus quoi faire >_<


 
 
Bonsoir,
Ayant la même carte (M2N SLI deluxe), j'ai eu le même problème : impossibilité d'installer soundmax ==> "Le pilote de bus HD AUDIO est requis. Or il est introuvable"
 
A priori la solution est (je dis a priori car j'ai essayé plusieurs manips à la suite avant de réussir à faire fonctionner) :
 

  • Installer le package windows concernant les problème de bus audio HD UAA, portant le doux nom de kb888111.exe. Il se trouve sur le CD de la carte mère (nommé pour moi M2N-SLI Series, NVIDIA nForce 570 SLI Series Support CD Rev.225.01), sous \Drivers\Audio\32bit\2K_XP

  • Ensuite, aller dans le gestionnaire de périphériques. Ici, tu dois avoir une ligne, sous Périphériques système, avec un ? jaune et nommé "PCI device" (c'est l'identification du port Audio HD UAA). Mettre à jour le pilote. Il te demande de lui situer le fichier hdaudbus.sys (a priori 2 fois !!!), qui doit se trouver sous <Racine OS>\system32\drivers. Passé cette étape, "PCI device" se transforme en "Microsoft UAA Bus Driver for High Definition Audio". Et là normalement, c'est gagné.


Les opérations que j'avais faites avant sont des installations de drivers à la main, d'autres packages windows qui, la plupart, n'avaient pas voulu s'installer, etc.
 
Bonne chance
 
PS : en lisant les autres messages, j'ai remarqué que quelqu'un avait donné la solution (merci lola312). N'ayant pas réussi à l'appliquer, je me permets de donner ma version ...

n°5173862
Bobi95
Posté le 17-11-2006 à 12:15:30  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai une M2N-E aussi, et je rencontre enormement de problèmes de sons...
Malgré formatage et reinstall de Windows, j'en suis toujours au meme point.
Les pilotes s'installent tres bien, mais apres lorsque je commence a utilisé des jeux ou teamspeak, ba je n'ai plus aucun sons, et dans peripheriques audio il n'ya plus rien.
 
Je desespere de trouver la solution , n'ayant pas envie de la renvoyer au SAV.

n°5174138
misato@W
you are here, alone again
Posté le 17-11-2006 à 14:54:34  profilanswer
 

sous windows, tu as du son (pour un MP3 par exemple)
 
tu as installé le patch kb 888111 ?


---------------
DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ...
n°5174246
Bobi95
Posté le 17-11-2006 à 15:37:38  profilanswer
 

Non aucun son n'est jouer meme pour les video etc ....  
J'ai fait l'essai en mettant une nouvelle carte son (Hercule Gamemuse 5.1DVD) et c'est tres aléatoire, a l'heure ou je vous parle ça fonctionne avec , mais ça plante tres souvent, par contre lorsque j'etait sous vista aucun probleme ! donc ça vient belle et bien de windows !
Sinon non je n'ai pas installer le patch kb 888111, il est sur le cd d'Asus a ton avis ?

n°5174800
marco414
Posté le 17-11-2006 à 20:09:59  profilanswer
 

Bobi95 a écrit :

Non aucun son n'est jouer meme pour les video etc ....  
J'ai fait l'essai en mettant une nouvelle carte son (Hercule Gamemuse 5.1DVD) et c'est tres aléatoire, a l'heure ou je vous parle ça fonctionne avec , mais ça plante tres souvent, par contre lorsque j'etait sous vista aucun probleme ! donc ça vient belle et bien de windows !
Sinon non je n'ai pas installer le patch kb 888111, il est sur le cd d'Asus a ton avis ?


 
As-tu essayé la solution que j'ai détaillée plus haut ?


Message édité par marco414 le 17-11-2006 à 20:11:23
n°5176517
Bobi95
Posté le 18-11-2006 à 18:44:50  profilanswer
 

Oui j'ai mis a jour avec le kb 888111, qui est sur le cd d'Asus, et j'ai formaté ce matin, et le probleme est toujours la ! j'ai mis a jour le bios, tout les derniers pilotes sont installés.

n°5193511
oalifo
Posté le 26-11-2006 à 20:39:20  profilanswer
 

j'ai eu le même problême de son, c'est simple il faut :
- installer xp + pack2 en premier avant toute chose
- installer le son en premier a partir du cd  
 
moi ça à marché.
 
 
par contre j'ai un probleme si qulqu'n à la soltuion a niveau du Materile : Controleur de bus USB (pas de pilote)
 l'usb marche mais par pour tous

n°5224871
aragorn213​2
Posté le 13-12-2006 à 15:45:01  profilanswer
 

j ai acheté cette carte mere il ya  deux jours .
 
en suivant la procedure decrite plus haut aucun souci ..j en suis tres content pour le moment

n°5254261
Atm0s
Posté le 29-12-2006 à 21:11:50  profilanswer
 

Bonjour a tout le forum
 
Pour mon premier post je commence fort  :cry:  
 
Je viens de recevoir un pc monté avec xp installé par le magasin (le type s'y connait vraiment bien).
La CM est bien sûr une asus M2N-E et j'ai un gros probleme de son, mais pas comparable à tout ce que j'ai lu plus haut  :pfff:  
 
Moi j'ai du son, mais j'ai de gros parasites qui sont carrément insupportables. Ces parasites sont réguliers et constants dans le BIOS, et sous windows le bruit de fond s'atténue, par contre j'ai toutes sortes de parasites insupportables dès que j'effectue la moindre action...
 
Par exemple si je bouge ma souris de gauche à droite dans i-explorer ou si je "scrolle" de haut en bas avec la molette.
Ou bien encore si j'ouvre un dossier ou le poste de travail, ou bien si je réduis ou restaure une fenetre active, hé bien j'ai pour chaque action un son différent...  Ca me rend totalement fou  :pt1cable:  
(EDIT : un joli ptit bruit aussi à chaque clik bouton droit)
 
Je possède un casque sony MDR-V700 tres puissant, et un sennheiser HD 280 pro (un peu moins puissant, donc un tout ptit peu moins insupportable). Le probleme ne vient pas des casques.
 
J'ai tenté de débrancher la prise de la face avant du boitier de la carte mère, mais sans résultat.
J'ai désinstallé et réinstallé soundmax... aucun changement (si je désinstalle soundmax je n'ai plus de son dutout et c'est grisé sous windows, et si je me souviens bien, il n'y a plus de parasites non plus).
(EDIT : Si je mets "tous muets" je n'ai presque plus de parasites, mais en tendant bien l'oreille dans un environnement calme, on en percoit encore, surtout avec le sony plus puissant que le sennheiser)
 
Le vendeur m'a conseillé de mettre a jour les pilotes soundmax, je syuis entrain de les telecharger sur asus.com, mais je n'y crois pas trop.
 
Le pc est tout neuf (je l'ai depuis hier) et j'aimerais éviter le SAV (ainsi que l'achat d'une carte son :lol: )
 
Le vendeur en question m'a dit que ce probleme était fréquent. Est-ce vrai ? Avez vous une solution a me proposer ?
 
Merci d'avance, A++
 
Edit 3 : PS : dans le gestionnaire des périf, tout est ok niveau son. Il y a juste 1 '?' qui est dû au fait qu'on n'a pas installé RAID
 
autre ps : je ne connais rien à la ddr2... c'est de la 667 MHz et cpu-z m'indique qu'elle tourne à 301.4 MHz. Est-ce normal? (j'aurais pensé que 333 serait normal non?)


Message édité par Atm0s le 29-12-2006 à 21:21:10

---------------
si seulement la Terre était ronde
n°5254314
Atm0s
Posté le 29-12-2006 à 21:42:01  profilanswer
 

J'ai fini de dl les pilotes
 
J'ai donc désinstallé soundmax
 
En fait le bruit de fond est toujours bel et bien présent sous le BIOS, mais il disparait totalement lorsque windows se lance.
 
Je vais m'amuser a déconnecter la face avant et réinstaller soundmax qqes fois et je vous tiens au courant
____________________________________________
 
Voila j'ai réinstallé les nouveaux pilotes de soundmax, et rien ne change :'(
Je les ai ensuite désinstallés, et, détail amusant, avant de redémarrer, je n'avais bien sûr plus la possibilité d'entendre le son d'une vidéo, mais les parasites sous windows étaient toujours là ! (alors que apres un redémarrage suite à une désinstal de soundmax ils ne sont plus là sous windows)  :heink:  
 
Bon je vais maintenant réinstaller tout en débranchant d'abord la face avant


Message édité par Atm0s le 29-12-2006 à 22:01:57

---------------
si seulement la Terre était ronde
n°5254418
Atm0s
Posté le 29-12-2006 à 22:34:46  profilanswer
 

Voila j'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois, en débranchant la face avant (j'ai meme débranché les 2 ports usb de la face avant), rien n'y fait.
 
Quand je redémarre j'ai windows qui me propose de rechercher le pilote... j'ai fini par accepter son aide à l'instant, j'ai spécifié le dossier ou se trouvent les pilotes... windows les a installés... et là.... désillusion :D  
Aucun changement :'(  
(edit : à noter que je n'avais plus le panneau de config soundmax dans la barre des tâches, mais apparamment uniquement les pilotes, et le résultat était le meme)
 
Je ne sais vraiment pas quoi faire  :pt1cable:  
Ca fait toujours un bruit de "sabre laser" quand je déplace ma souris sur une application ou dans i-explorer  :(  
 
HELP please ?
 
Quelqu'un ayant cette carte mère et un bon matos audio a t'il eu le meme cas ? (qui n'est pas le meme que décrit par les autres  forumeurs plus haut)


Message édité par Atm0s le 29-12-2006 à 23:19:03
n°5254615
misato
Clavicula Nox
Posté le 30-12-2006 à 00:23:52  profilanswer
 

on va tenter un truc, déja. dans le bios, tu as un menu "advanced PCI/PnP settings". dans ce menu, tu dois avoir dans un coin "PCI latency timer". je sais pas à combien tu es, mais je pense que tu es assez bas (16 ou 32 ?) essaye de le mettre à 64 voire 128. sans rien toucher aux drivers, le problème vient soit d'un bus PCI un peu saturé, soit de parasites à l'intérieur du PC.

 

essaye de brancher ton casque sur la face arrière du PC. essaye également de brancher ta souris en USB.

 

c un soucis de latence du bus PCI, ya un périphérique qui le requiert trop souvent pour rien ou il est réglé pour n'accepter que des petits messages.
http://downloads.guru3d.com/download.php?det=951 tu trouveras sur ce site une application qui permet de vérifier les latences du PCI. faut l'installer, rebooter, lancer le truc, et regarder les chiffres qu'il te donne ... tu peux les recopier ici éventuellement ?

 

FtY


Message édité par misato le 30-12-2006 à 00:28:18

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°5254873
bibir
Chasse au bruit non mélodique
Posté le 30-12-2006 à 04:26:48  profilanswer
 

Pour ceux qui n'ont pas de son, si le connecteur de votre carte est en HD Audio, celui du boîtier aussi ???  :whistle:  
 
Et pas en AC 97 ??!  :p


Message édité par bibir le 30-12-2006 à 04:27:16

---------------
Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites.
n°5255911
Atm0s
Posté le 30-12-2006 à 17:12:45  profilanswer
 

Salut et merci pour votre aide :jap:
 

Citation :

Pour ceux qui n'ont pas de son, si le connecteur de votre carte est en HD Audio, celui du boîtier aussi ???  :whistle:  
 
Et pas en AC 97 ??!  :p


 
Mon HD audio est sur AUTO (choix entre auto ou disabled)
Front panel support type : AC97 (choix entre 'AC97' ou 'HD AUDIO')
 

Citation :

essaye de brancher ton casque sur la face arrière du PC. essaye également de brancher ta souris en USB.

---> c'est fait, sans succès (ma souris est une logitech usb récente 5 boutons)
 

Citation :

dans le bios, tu as un menu "advanced PCI/PnP settings". dans ce menu, tu dois avoir dans un coin "PCI latency timer". je sais pas à combien tu es, mais je pense que tu es assez bas (16 ou 32 ?) essaye de le mettre à 64 voire 128. sans rien toucher aux drivers, le problème vient soit d'un bus PCI un peu saturé, soit de parasites à l'intérieur du PC.


 
Je ne vois pas comment faire ca
J'ai PCI/PNP settings, pour le 'IRQ setting + Latency Timers' mais dans ce menu je ne vois pas ce dont tu parles (ni dans les autres j'ai pas vu)
Dans ce menu, il y a ***plug & play OS [NO]  ---> ok donc
                            ***Ressources controlled by : [Auto] ---> si je mets [manual] j'ai accès à 'IRQ Ressources'
un exemple de irq ressources : IRQ-5 assigned to [PCI Device] (j(ai le choix entre pci device ou 'reserved')
 
Donc apparemment je ne sais pas faire ce que tu me conseilles !?
 

Citation :


http://downloads.guru3d.com/download.php?det=951 tu trouveras sur ce site une application qui permet de vérifier les latences du PCI. faut l'installer, rebooter, lancer le truc, et regarder les chiffres qu'il te donne ... tu peux les recopier ici éventuellement ?


 
Je l'ai downloadé, j'ai installé la version 'LtcyCfg3-x86.msi' (je suppose que la version 'LtcyCfg3-x64.msi' est pour xp 64.
 
Ca n'a pas l'air de marcher comme ca devrait !? Les latency indiquées ont toutes les memes valeurs, à savoir '000'
Peut etre que je m'en sers mal mais je n'y comprends rien.
J'ai essayé de cocher 'settings' 'apply on startup' et je ne vois aucun changement
 
Les valeurs de BUS sont également toutes de '000'
 
Il y a juste quelques valeurs en dessous des onglets N° ,  Dev et Func (et class description + device description disent a quoi ca correspond)
 
Je pourrai si il faut mettre un screen quand j'aurai un blog ou un compte sur un hébergeur  :whistle:  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pas de son, aucun pérépherique audio, Asus M2N-E

 

Sujets relatifs
Help Asus K8N4-E driver nvidia pata/sata/admaAsus p5wd2 premium?
Asus K7N8X - problème de bootAsus et la fiabilité de la K8N
probleme de Wake on lan asus A8N SLI premiumasus 6800TD 512MO AGP comparer à une 6600GT AGP
Gros probleme demarage avec un asusSATA & BIOS CM Asus K8N-E Deluxe
Asus K8N bien ou pas ? 
Plus de sujets relatifs à : Pas de son, aucun pérépherique audio, Asus M2N-E


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR