|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PROBS DE PERFS : VENEZ LES PROS DU HARDWARE ( je craque ) |
Publicité | Posté le 03-03-2002 à 15:55:00 |
scratched | pilotes via4in1 sur http://www.viahardware.com
|
Mouloud240 ???????????? | up |
Mouloud240 ???????????? | ... |
Mouloud240 ???????????? |
|
Tounet I love apples | ce koi ton os ? |
Shao-Kahn | C'est pas possible que les via4in1 n'est rien fait... |
Mouloud240 ???????????? | Justement g jamais change les via 4in1.
|
Shao-Kahn | Ben mets les derniers alors... |
Publicité | Posté le 03-03-2002 à 18:03:26 |
Mouloud240 ???????????? | Et ca se present comment c juste un executable tout bete, ou c le genre de truc tres long et tres chiant a installer ? |
jugatsu let's play... | C'est INDISPENSABLE!!!, normalement c'est fourni avec le cd de la carte mère...
--------------- "On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait." Morpheus - Matrix |
Mouloud240 ???????????? | Coment connaitre la marque de la carte ? J'ai rien la dessus... |
traxix lecteur occasionnel du forum | salut, pour determiner quelle est la reference de la carte
|
Mouloud240 ???????????? | SI SI SI C un Apollo pro 133 ! Et d'aillerus sous Sisoft Sandra je m'étais étonné de mes résultats pourraves au benchmark de la memoire ! Je refais le test et je reviens ! |
Mouloud240 ???????????? | Bon ben le test deconne, en tout cad de ce que je me souviens mes resultats etaient MI-NA-BLES, largement en dessous de la config la plus faible proposé par sisoft pour comparer. Je davais me faire battre par un p3 600 ou un truc comme ca.
|
Sphinx | Auparavant, je t'aurais conseillé d'utiliser WPCREDIT et WPCRSET... pour booster le chipset 133, mais actuellement, le Memory Enabler fait presque tout lui-même (des options ont été ajoutées).
|
jakass | j'en profite pour remercier Sphinx du tip, j'ai aussi le chip maudit et le meme prbl de bande passante catastrophique. Je pensais que cela venait du IOQD (In Order Queue Depth) trop bas, mais si cela fonctionne ce serait vraiment cool. |
Mouloud240 ???????????? | Mouais, ils disent que ca peut endommager l'ordi, et je pense pas que mon père soit d'accord pour installer ca.
|
Sphinx | Si ton système devient instable à cause du Memory Enabler, tu peux essayer de jouer sur différents paramètres de la Ram, avant de virer l'Enabler...
|
Sphinx | Endommager... faut relativiser... disons que ça peut devenir instable...
|
Mouloud240 ???????????? | om bon je vais voir je pense que je vais tenter le coup.
|
Sphinx |
|
Mouloud240 ???????????? | Bon je vais retenter le bench sous Sisoft. En tout cas je pense bien que je vais installer le memory enabler, ca a l'air assez répandu et sur comme truc finalement. |
Mouloud240 ???????????? | Bon voila les résultats, c pas glorieux :
|
Sphinx |
|
Sphinx | Un lien vers l'autre "cas":
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
magasin de hardware ouvert le dimanche sur paris ou RP? ca existe ? | site HArdware |
vos perfs avec la msi K7N420 pro (nforce) | NVIDIA va etre dans la merde d'apres Impact Hardware |
Pour les pros du RAID... | Challenge Hardware : toilettage d'un PC pour 2500F!!! |
Voici la soluce ultime pour tout vos problèmes hardware!!! | newsgroup hardware français |
Quelle CG et logiciel pour décompression MPEG 2 Hardware ??? | PROPOSITION : Evolution du forum Hardware => nouveau concept |
Plus de sujets relatifs à : PROBS DE PERFS : VENEZ LES PROS DU HARDWARE ( je craque ) |