|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Offre Carrefour à 1099 ? |
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 20:02:11 |
bananaday | elle dechire sa maman ! |
yoyo 78 | Pas sur, c'est la raison pour laquelle je desire en savoir plus.
|
Nirwan perdu? double la mise! | La CG est assez en dessous du reste de la config je trouve... |
Rhodi Chef une tite bière ^^ | Salut,
|
Ouiche | Je pense que pour le meme prix, il doit etre possible de se monter une config plus puissante, en tout cas dans les jeux... J'imagine qu'une tour avec athlon 64 3200+, 1go de ram et une 6600gt ne doit pas dépasser les 1000 et tournerai mieux dans les jeux...
|
vinvinvinvin | la 6600gt n'est vraiment pas tres performante dans les jeux... |
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 20:31:00 |
downHCrer | Mieux et moins cher:
|
chinoisurfer the liberty | Les pc de super marcher a zappé au plus vite |
hyptnos GT : Gui iom |
|
dudu et son chien ah bon? |
Message édité par dudu et son chien le 29-10-2004 à 20:38:41 |
Rhodi Chef une tite bière ^^ |
|
GameCube \o/ |
--------------- :o |
dudu et son chien ah bon? | c'est un 6600 simple qui ets proposée dans la config et la c'est vrai qu'elle n'est pas super.et pour quelques euros de plus tu peux choper une 9800 pro alors...... |
Ouiche |
Message édité par Ouiche le 29-10-2004 à 20:43:08 |
Darknown http://zzigo.free.fr | les ordis carrouf c est de la daube
|
Ouiche | Yepp, c'est bien vrai! |
OncleJimbo | heu désolé de faire peut etre "tache" mais la config ldlc "etreme V6" est a éviter selon moi ...
Message édité par OncleJimbo le 29-10-2004 à 21:10:08 |
titi25 | tu devrait pas temmerder avec des config comme ca tu monta ta propre bécane comme ca tu sais vraiment ce qu'il y a dedans. En plus je te jure c'est pas trés compliqué ca demande juste un peut de temps. |
dudu et son chien ah bon? | pour la carte mere je me pronomce pas trop parceque j'ai pas reellement testé les chipset via (surtout du nforce et du sis).par contre la 6800le je suis pas d'accord elle est mieux que la 6600 et la 9800 pro ne la depasse pas.le gigabit..... tu l'utilises toi? parceque je lui vois aucune utilité dans le domaine grand public.par contre le 160 go c'est vrai que c'est peu.mais si tu regardes bien au niveau des perfs brutes c'est le pc de ldlc qui gagne celui de carrefour |
Nirwan perdu? double la mise! | "la 6600gt n'est vraiment pas tres performante dans les jeux... "
|
tontonsam pas de bla bla du chocolat | j'ais un pote qui l'a acheté ca a l'air de bien tourner |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
tu verras dans 6 mois kand il va vouloir ajouter ketchose...
|
yoyo 78 | Je vois que ma question vous interresse !
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | tit remarque: vous dite qu' un PC monté soi-même coûte moin cher que celui de Carrefour, mais dans vos config home made vous négligez un truc!!:WINDOWS, en effet une config home made fait 1000 alors que celle de carrfoor en 1100!! rajoutez XP home à la home made est elle 1100 aussi. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
downHCrer | pas besoin de payer windows. C'est une strategie de microsoft de laisser tout le monde utiliser des cd "preté" par un amis. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | nan c'est juste pour dire qu'il faut comparé à capacitées égales --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | trop cher, n'achete pas chez carrouf c'est pour les newbie
|
yoyo 78 | Je vois que ma question vous interresse ! |
chinoisurfer the liberty | ben timoon prend les meme produit noname dechez carefour et de la noname sur le net et ben tu vera même avec le windows et ben tu en auras pour beaucoup moin chère |
downHCrer | Faut dire la vérité, c'est de la merde mais si on a pas envie de se faire chier, on peut acheter un ordi en meme temps que les pates et le lait... |
chinoisurfer the liberty | lol medion sa pue grave avec leur alim de merde lol tu va t'amuser si tu l'achète lol |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Comment trouvez-vous la FNAC?? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
chinoisurfer the liberty | ben pour la zique c'est bien pourquoi ? |
yoyo 78 | En beneficiant d'une operation 20 en bons d'achats pour 100 achétés, cela ramene la config à moins de 900 ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ben c'est pas un supermarché --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
yoyo 78 | Si on y ajoute le 19" IISonic à 389, cela fait le tout à mois de 1200 ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carrefour PC Compact + TFT 17" le tout à 799 | [6800] offre LeadTek pas claire : VIVO or not VIVO ? |
Super Lanboy + alim = que pensez vous de cette offre??? | Medion Carrefour |
[offre ebay X800 XT-PE] vous y feriez confiance ? | Une offre alléchante: la gexcube 9600XT. Mais arnaque? |
Graveur Cibox Externe de Carrefour | aide pour information sur l'offre half life 2 |
Offre Lidl 999 ? | que pensez vous de cette offre ??? |
Plus de sujets relatifs à : Offre Carrefour à 1099 ? |