Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1647 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Nouvelle Asus P5WD2 ?

n°4391599
x00411111
Posté le 20-10-2005 à 22:11:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon, j'ai finalement désactivé l'audio embarquée, et j'ai remis ma vieille SB live 5.1 player qui marche bien....  Ben j'ai toujours le probleme de mechant reboot quand je lance la demo GT legends.....  donc, ce serait plutot un probleme de video.... je suis en trian de reinstaller les catalyst 5.10.....galère, galère......je veux comprendre......j'espere que c'est pas la carte X850 XT qui est foireuse....

mood
Publicité
Posté le 20-10-2005 à 22:11:55  profilanswer
 

n°4391641
nico_g
Posté le 20-10-2005 à 22:32:44  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Réponse à plusieurs questions :
 
Si le rad CPU est froid ou à peine tiède au toucher, c'est pas forcément bon signe  :heink:  . Cela peut par exemple montrer que l'échange thermique entre le CPU et le rad se fait mal d'où risque de surchauffe... Cela peut arriver quand le rad est mal monté et/ou quand il y a trop ou pas assez de pate thermique. Chez moi le rad est tiède en idle et devient chaud (mais pas brulant en full).
 
Avis sur la CM : très bon bios stable et capacité d'OC très bonnes, qualité ASUS quoi  :sol: . Beaucoup de paramètres réglables et une connectique top. Autre avantage : pas de ventilo sur le chipset donc pas de bruit et de risque de panne de ventilo.
Défauts : prix, temp CPU parfois incorrects suivant le bios et overshoot du Vcore à vide (mais est-ce un vrai problème  :??:  ???).
Au bilan, si je devais me rréquiper aujourd'hui je prendrai encore la même CM  :sol:  
Alternative possible chez Gigabyte par exemple.

n°4392232
mimi74
Bon on en est où...
Posté le 21-10-2005 à 12:05:43  profilanswer
 

non, j'ai pas de problème de montage du RAD, j'ai vérifié plusieurs fois... De plus j'ai eu un problème d'alimentation avec cette carte mère, impossible de faire marcher une termaltake pure power 500, alors qu'elle marche impeccable sur ma P4C800DX, bref pour moi cette carte mère, ce n'est pas que du bon loin de là... :pfff:

n°4392480
nico_g
Posté le 21-10-2005 à 14:53:51  profilanswer
 

T'as connecté du 24 broche ou du 20 avec le 4/8 broches en plus ?

n°4392561
mimi74
Bon on en est où...
Posté le 21-10-2005 à 15:33:18  profilanswer
 

J'avais tout connecté à ma carte mère... Maintenant j'ai une antec 480w neopower sur la P5WD2 qui marche, mais la Termaltake n'a jamais fait démarrer ma carte...  :heink:
En plus avec le dernier bios (0519), si je désactive dans le bios le contrôleur de disque silicon, je bloque le démarrage à la détection des périphériques, impossible de retourner dans le bios sans débrancher les disques raid de mon contrôleur ICH.  :pt1cable:


Message édité par mimi74 le 21-10-2005 à 15:47:41
n°4399270
bascarol
Posté le 25-10-2005 à 09:48:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila je viens d'acheter une P5WD2
 
P5WD2
PIV P 640 (3.2Ghz)
1Go ram Corsair (2*512)
DD Maxtor IDE
Lecteur DVD
Carte graph Asus N6600 PCI Express
Boitier Atrix 8505 alim 480W
 
 
Prob
Quand je démarre sur un DD avec OS (W2000) ecran bleu juste apres la mire W2k
Quand je demarre sur DD neuf IDE et j'intsalle mon OS XP chargement des composant pour démarrage apres ce chargement hop ecran bleu
 
testé avec 1 seul barrette DDR meêm punition echange DDR 1 par 2 même chose
Testé avec plusieurs DD même chose
 
 
renseignement
Au niveau cablerie sur le boitier j'ai un connecteur noir M/B SW je l'ai branché sur PWRSW  est ce bon?
 
Sinon une idée ?
 
Merci

n°4399521
inside686
Posté le 25-10-2005 à 11:38:53  profilanswer
 

Bascarol:  
Pour le probleme suivant: Quand je demarre sur DD neuf IDE et j'intsalle mon OS XP chargement des composant pour démarrage apres ce chargement hop ecran bleu  
 
Si tu as branché ton DD sur un port IDE rouge, c'est normal que tu ais cette erreur car tu as sans doute oublié de charger la de disquette driver ITE à l'installation. C'est vraiment des enfoirés (et je pèse mes mots) de n'avoir pas précisé la chose dans le manuel, j'ai pété un câble deux jours à cause de ça et failli renvoyer le tout au SAV. Conseil: si tu peux utiliser uniquement le port IDE bleu fais le.
Ces ports IDE (rouges) selon moi c'est le grand defaut de cette carte.
 
 

n°4400864
bascarol
Posté le 25-10-2005 à 20:59:02  profilanswer
 

Arghhhhhhhhhhhhhhhhhh  [:athlonmp]  
 
Inside686 merci
 
J'avais deux problèmes
1) DVD pourri  [:dekad]  
2) probleme de connection !!
 
J'avais mis un vieux dvd (5 ans) et visiblement parfois il effectuait les ecritures parfois il plantait, mais je souligne que j'ai réinstallé ce DVD sur mon PII 466Mhz et il marche nickel  [:anathema]  
 
Donc achat un DVD neuf (pour le prix c'est con)
 
Ensuite
Mon DD était branché sur Primary IDE
Mon DVD sur primary EIDE
 
 
ben j'ai inversé et la miracle  :sol:  j'ai vu la lumière  [:the radec]  
 
Donc cela fonctionne en DD sur Eide et DVD sur IDE est ce normal, je ne sais pas.
 
Allez maintenant que ca marche, je démonte et passe au S-ATA  [:anathema]  
 
Amen, dieu est avec moi cette nuit.
 
Cdt
 
PS Inside, je n'ai pas vu de disquette dans la boiboite !


Message édité par bascarol le 25-10-2005 à 21:00:13
n°4401162
bascarol
Posté le 25-10-2005 à 23:14:24  profilanswer
 

hum  elle est bizarre quand même cette carte.
 
Nouveau test
 
rebranche DVD sur primary EIDE et DD sur Primary IDE a nouveau ecran bleu [:arhendal]  
 
tout fonctionne quand j'ai
 
DVD sur Primary IDE
DD sur Primary EIDE
 
mais ce qui est rigolo
 
dans le bios il n'apparait pas le DD  [:dekad]  sauf dans la section demarrage.
 
Visiblement comme le dit Inside686 ca a l'air d'être la merde ces port IDE rouge qui sont en faite les ports EIDE.
 
Bien ou trouver le driver ITE ?

n°4401165
bascarol
Posté le 25-10-2005 à 23:15:12  profilanswer
 

trouvé
 
Intel(R) Tekoa Ethernet Driver V8.5.7.0 for Windows 2000/XP/2003, 64bit XP/2003
 
ici
http://support.asus.com/download/d [...] uage=fr-fr
 

mood
Publicité
Posté le 25-10-2005 à 23:15:12  profilanswer
 

n°4401174
nico_g
Posté le 25-10-2005 à 23:17:28  profilanswer
 

Bonsoir,
J'ai fait l'install sur un disque SATA sans pb. Faut juste, si tu veux faire du RAID ou activer AHCI avoir la disquette de driver à portée de la main pendant l'install. Si tu fais du SATA normal, pas besoin de disquette de driver avec XP.
Toutes les disquettes de drivers se font à partir du CD, pas de disquettes livrées.

n°4401229
bascarol
Posté le 25-10-2005 à 23:40:20  profilanswer
 

Salut nico
 
OK mais comment faire puisque je ne peux pas installer Win XP, en effet lors du demarrage par le cd il trouve pas le DD Sata
 
je veux pas faire de raid.  
 
alors comment faire car j'ai toujours mon prob de Disque.
 
merci


Message édité par bascarol le 25-10-2005 à 23:43:24
n°4401439
nico_g
Posté le 26-10-2005 à 08:17:58  profilanswer
 

Bonjour,
Le CD d'XP ne voit pas le SATA (du controleur Intel : 4 connecteurs rouges) car ce controleur doit être en mode RAID ou au moins AHCI. SI tu veux rester dans l'un de ces modes, tu dois alors obligatoirement faire l'install en chargeant le driver ad hoc (tu mets la disquette pendant que le CD boote et tu presses F8 je crois pour que l'installeur d'XP te propose de charger le driver qui est sur ta disquette).
Pour faire cela il faut donc avoir préparé la disquette de driver à l'avance. Tu peux le faire avec le CD qui est livré avec ta carte-mère.
Si tu n'as pas besoin  de RAID ni du AHCI (fonctionnalités avancées du SATA genre activation du NCQ...), tu bascules dans le bios le bus SATA en mode dit IDE (mais cela reste du SATA, même possible à 3GBPS : débit SATA II) et dans ce cas pas besoin  de disquette de driver.
Dans le bios ces options sont dans le menu IDE Configuration, ensuite première ligne :
Configure SATA as : standard IDE ou RAID ou AHCI.
Attention, une fois l'install faite avec l'un de ces modes, tu ne peux plus changer de mode, sinon le disque ne sera plus reconnu au boot : il faudrait alors soit revenir au mode d'install soit réinstaller.
Personnellement, vu que je ne fais pas de RAID SATA et que le NCQ n'apporte rien ou presque, j'ai choisi la simplicité : mode de base (mais quand même configuré avec le disque Hitachi en SATA II : pas de pb), donc install sans disquette  :whistle:  
J'espère que mes explications sont claires  :D

n°4401813
inside686
Posté le 26-10-2005 à 12:42:15  profilanswer
 

Attention bascarol je sais pas si tu as vu mais la aussi il y a deux types de ports SATA : 4 Intel et 1 silicone
Normalement si tu branche sur un intel (attention un rouge ou un noir il faut lire le manuel je m'en souvien plus), pas besoin de disquette à l'installation ton DD est reperé direct, si tu branche sur le silicone la en revanche tu aura besoin de la disquette à l'installation (la diskette tu la fais toi avec les drivers du cd)

n°4401938
nico_g
Posté le 26-10-2005 à 13:45:16  profilanswer
 

Bonjour,
Tu veux parler d'un CPU dualcore, genre série 8xx chez Intel ?
Si oui, alors cela ne vaut le coup que si tes applis sont parallèlisées ou si ta machine est utilisée un peu comme serveur avec plusieurs applis gourmandes qui tournent en même temps.
Dans ce cas le dualcore est un plus, mais attention au prix.
Moi, j'ai pris un 640 overclocké et cela me suffit bien, mais pour le taf, on a plutot des bipro, donc là le dualcore s'impose (en plus on tourne sous Linux).

n°4402487
ersxp
Posté le 26-10-2005 à 17:53:56  profilanswer
 

Salut  a tous ! :)  
Verifié dans la notice pour les port ide !
Il ya un connecteur uniquement pour les lecteurs DVD ou CD et un autre pour les HDD ide. Si les disques sont branché sur le mauvais connecteur ide eh bien cela ne marche pas  :bounce:  
La je suis au boulot j'ai plus la couleurs en tete,mais c'est indiqué dans la doc CM :bounce:

n°4402507
ersxp
Posté le 26-10-2005 à 18:01:08  profilanswer
 

Je crois que le connecteur BLEU est reservé au lecteur optique et le ROUGE pour les HDD.ensuite il faut faire attention ds le bios pour le boot sur le disque dur , dans la section ou il parle du boot je crois.C'est la que tu vois réellement les disque dur
En tous cas j'ai une installation d' XP a partir d'un IDE maitre, mais j'ai eu aussi un petit cafouillage au debut ds le bios.

n°4403231
korn-57
Boinc addict !
Posté le 26-10-2005 à 23:47:02  profilanswer
 


 
 
Je possède effectivement ce modèle de CM il est pas mal
J'ai un Prescott 3,6 et mon problème est que la température du proco monte à 65°C et plus malgré le montage d'un Zalman 7700 Cu qu'en pensez vous ? est ce un problème de montage du ventirad?  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par korn-57 le 26-10-2005 à 23:50:03

---------------
Dans les sciences, le chemin est plus important que le but. Les sciences n'ont pas de fin
n°4403256
nico_g
Posté le 27-10-2005 à 00:02:44  profilanswer
 

Bonsoir,
Si tu as un doute sur le montage du ventirad : tu fais comme moi, tu le démontes et tu le remontes super soigneusement (pate thermique arctic silver 5 ou mieux, un grain de riz de pate au milieu du dye pas plus (cf. consignes chez artic lcooling par ex) et serrage des vis en diagonal et équilibré). Après cela tu revérifies les températures et si elles n'ont pas varié ou si elles ont baissé tout va bien !
Tu peux aussi tenter le dernier bios de la CM mais bon, si tu as juste des doutes usr les temps, c'est pas forcément très judicieux...
Moi, je grimpe à 55-56° avec mon 640 OC à 4GHZ avec un XP90C. Suite au remontage du ventirad, j'ai gagné environ 1°C et surout j'ai gangé la tranquillité d'esprit en sachant que j'avais bien monté le rad !!!
Autre test, tu touches le rad (pas le ventilo bien sûr  :whistle:  ) en fonctionnement : si il est bien tiède, limite chaud tout va bien, si il est froid ou à peine tiède alors il est mal monté.

n°4403492
inside686
Posté le 27-10-2005 à 09:13:33  profilanswer
 

ersxp a écrit :

Je crois que le connecteur BLEU est reservé au lecteur optique et le ROUGE pour les HDD.ensuite il faut faire attention ds le bios pour le boot sur le disque dur , dans la section ou il parle du boot je crois.C'est la que tu vois réellement les disque dur
En tous cas j'ai une installation d' XP a partir d'un IDE maitre, mais j'ai eu aussi un petit cafouillage au debut ds le bios.


 
Je ne pense pas car actuellement ma config est comme ca : 1 DD et 1 DVD sur les rouges  et 1 DVD sur le bleu et ca marche.
Mais pour tester au debut j'ai essayer 1 DD sur le bleu et rien sur les rouges ca marchait aussi.
Je pense plus que le probleme est une question d'installation de driver, il me semble aussi que le bleu ne peu utiliser seulement les materiels fonctionnant à la norme UDMA 100 ou plus

n°4403494
inside686
Posté le 27-10-2005 à 09:16:07  profilanswer
 

korn-57 a écrit :

Je possède effectivement ce modèle de CM il est pas mal
J'ai un Prescott 3,6 et mon problème est que la température du proco monte à 65°C et plus malgré le montage d'un Zalman 7700 Cu qu'en pensez vous ? est ce un problème de montage du ventirad?  :??:


Ba je pense que ya pas t'inquietudes à avoir, j'ai un 640 (3,2ghz) et en full j'arrive jusqu'à 63° avec un zalman 7700 al-cu, c'est tout simplement ce proc. qui monte tres facilement en chaleur et meme le zalman en chie pour le faire reffroidir. En tout cas aucun probleme pour la stabilité du pc.

n°4403602
gsuser
Posté le 27-10-2005 à 10:28:13  profilanswer
 

Ben vous me rassurez la ! Je vois que je ne suis pas le seul a avoir galéré des heures entre des ecrans bleus pour installer xp apres avoir branché le lecteur de CD sur le mauvais port (rouge) ...
Sinon j'ai aussi un probleme de chauffe (75° avec le ventilo d'origine sur mon P4D 820 en me servant de Word !!!)
Le Zalman 7700 Cu a fait baisser de 10° la temperature, mais le probleme vient alors de l'évacuation des calories du boitier, je suis obligé de le laisser ouvert pour que ça reste acceptable (LianLi PC71).
La, je viens de commander un Antec P180 en esperant une meilleure évacuation, mais je commence a me lasser un peu ( en fait c'est mon fortefeuille qui se lasse) et je regrette un peu ma P4C 800E et son 3.2 socket 478 qui ne chauffait pas, était silencieux, et fonctionnait aussi bien que ce 820 !!!

n°4404794
ersxp
Posté le 27-10-2005 à 18:02:52  profilanswer
 

Salut ! :hello:  
j'ai vraiment été pris de panique au debut. :pt1cable:  
Mais maintenant je suis satisfait ( jusqu'a quand :D )
pour les temperatures:
J'ai pas overclocké le cpu, j'ai l'avant dernier bios asus 4.XX (je sais plus exactement)
j'ai donc un P4830 avec un XP90C et un papst 92mn a 2000t/min
lorsqu'il ne fait rien je suis entre 46°C a 49°C
quand je joue je suis entre 53°C et 56°
Mais quand j'avais la premiere carte avec le P4 650 il me donner des temps de ouf genre 60°C en IDLE
et jusqu'a 80°C en full  :pt1cable:  
mais si tu vas sur le forum asus tu verras qu'il y a beaucoup de probleme de temp, certain on des truc completement dingue avec cette carte ! alors apparement il y a certaine carte qui ont un probleme avec les sondes

n°4405759
gsuser
Posté le 28-10-2005 à 00:16:26  profilanswer
 

Citation :

mais si tu vas sur le forum asus tu verras qu'il y a beaucoup de probleme de temp, certain on des truc completement dingue avec cette carte ! alors apparement il y a certaine carte qui ont un probleme avec les sondes


Merci, je vais essayer d'en tester une autre pour voir, mais tu dois avoir raison, la j'ai 63 en idle boitier ouvert, la sonde doit etre naze...
Sinon cest sensé tenir jusqu'a quelle temperature ce genre de matos ? :pt1cable:

n°4408857
ersxp
Posté le 29-10-2005 à 16:42:38  profilanswer
 

Ben vus que la sonde est decalé :bug: , je sais pas trop !
Ma premiere carte je l'ai fait fonctionné pendant une semaine non stop, avec des temps max de 70° sans probleme. :gun: mais bon, moi, j'ai échangé la carte :spamafote:

n°4410286
gsuser
Posté le 30-10-2005 à 13:28:46  profilanswer
 

Citation :

Ben vus que la sonde est decalé


Que veux tu dire par "décalée" ?
Sinon, ça y est, la nouvelle est commandée pour une garantie. Encore un démontage en perspective.  :pt1cable:   De toute façon j'aurais du la démonter pour la mettre dans l'Antec 180 qui tarde à arriver....
J'ai baissé avec Ai booster le voltage du proc à 1.3v tout rond. Ca reste stable et ça chauffe moins !

n°4410716
bascarol
Posté le 30-10-2005 à 17:44:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ben me revoilou,
 
Merci a ceux qui m'ont donnés les conseils plus haut, vais pas tous vous citer je ferai des jaloux  [:ministry]  
 
Effectivement bien galéré mais quand on s'arrete et on réfléchi 5 mn  [:dekad]  
Je tentais une installe avec 2K de ce coté faut laisser tomber, manque plein de driver ect...
Donc voici comment j'ai réusi du premiers coup  [:anathema]  enfin après 100 essais  [:arhendal]  
 
 
Comment Installer sa P5WD2 avec un IDE
 
Mettre tous les composants CPU, DDR, Carte vidéo....
Mettre 1 DD sur la nappe bleu en maitre
Mettre un CD/DVD sur la même nappe en slave
Passez au bios et vérifiez qu'elle voit bien le DD et le CD/DVD
Dans le bios paramétrez le démarrage sur le CD/DVD
Ne rien mettre sur les ports rouge
Evitez d'installer W2000 ou alors attendez vous à quelques galères, mais sa devrait quand même.
Installez XP
Une fois XP installé vous pouvez mettre le DD IDE sur le port rouge et paramétrer le démarrage sur le DD
 
Comment Installer sa P5WD2 avec un SATA
 
Ben la pas de problème
juste vérifier que le bios soit bien configuré  en IDE standard comme le précise nico-g plus haut.
Brancher son DD SATA sur le port rouge SATA1
et sa marche tout seul  [:the radec]  
 
 
J'avais galèré car le CD Asus était HS donc je chargeais pas les drivers  [:athlonmp] . J'ai mis deux jours pour m'en apercevoir.
Mon CD asus est bien lu que par un lecteur de CD!!! les lecteurs de DVD le lise mal (1 fois sur 4) [:athlonmp]  
 
Apres avoir acheté un new DVD pour rien, la sainte vierge m'a parlé. "Installe un lecteur de CD" qu'elle m'a dit.
Comment j'ai pu réparer le CD, ben après l'avoir lu avec un lecteur de CD j'ai copier/coller le CD sur un DD portable USB  [:dekad] et j'ai téléchargé les drivers du DD portable  :ange:  
 
Bien sur, en final j'ai installé XP et un SATA et pas de problème.
 
Merci à nico-g, ersxp et inside qui à raison
 

Citation :

Je pense plus que le probleme est une question d'installation de driver, il me semble aussi que le bleu ne peu utiliser seulement les materiels fonctionnant à la norme UDMA 100 ou plus


Sauf que mon CD Asus était HS  [:arhendal]  
 
A+


Message édité par bascarol le 30-10-2005 à 17:47:39
n°4412332
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2005 à 15:02:25  answer
 

[:drapo]

n°4412341
Murphy'S
Posté le 31-10-2005 à 15:05:39  profilanswer
 

Citation :

Comment Installer sa P5WD2 avec un IDE  
 
Mettre tous les composants CPU, DDR, Carte vidéo....  
Mettre 1 DD sur la nappe bleu en maitre  
Mettre un CD/DVD sur la même nappe en slave  
Passez au bios et vérifiez qu'elle voit bien le DD et le CD/DVD  
Dans le bios paramétrez le démarrage sur le CD/DVD  
Ne rien mettre sur les ports rouge  
Evitez d'installer W2000 ou alors attendez vous à quelques galères, mais sa devrait quand même.  
Installez XP  
Une fois XP installé vous pouvez mettre le DD IDE sur le port rouge et paramétrer le démarrage sur le DD  


 
j'ai la même carte.....effectivement avec un disque dur p-ata......même souci obligé de mettre le dvd et le dd sur la même nappe pour pouvoir installer (pas pratique avec les nappes courtes livrées...surtout quand le dd est tout en bas et le dvd en haut)....sinon j'ai mis 2000 et marche très bien
 
sinon tu dis qu'on installer un os directement sur un sata a condition que ceux ci soient paramétrés en ide standard ?(ca éviterai la manip avec la disquette driver au début de l'install.....d'autant que ca fait belle lurette que je n'ai plus de lecteur disquettes dans mes pc)
 
a part presque deux semaines d'utilisation et ras.....bonne carte

n°4413914
gsuser
Posté le 01-11-2005 à 09:25:57  profilanswer
 

Si on met le disque dur sur ce fameux port rouge on devrait pouvoir installer windows dessus en tapant F6 au début de l'install de xp (ça apparait quelques secondes en bas de l'écran) et en mettant une disquette contenant le driver (il doit y avoir de quoi la générer a partir du cd d'asus)

n°4414285
Murphy'S
Posté le 01-11-2005 à 12:55:48  profilanswer
 

Citation :

Si on met le disque dur sur ce fameux port rouge on devrait pouvoir installer windows dessus en tapant F6 au début de l'install de xp (ça apparait quelques secondes en bas de l'écran) et en mettant une disquette contenant le driver (il doit y avoir de quoi la générer a partir du cd d'asus)


 
arf l'autre possibilité me convenait mieux.....pas grave on fera avec alors

n°4414292
bascarol
Posté le 01-11-2005 à 12:58:50  profilanswer
 

gsuser a écrit :

Si on met le disque dur sur ce fameux port rouge on devrait pouvoir installer windows dessus en tapant F6 au début de l'install de xp (ça apparait quelques secondes en bas de l'écran) et en mettant une disquette contenant le driver (il doit y avoir de quoi la générer a partir du cd d'asus)


 
 
Oui apparement, sauf que ce n'est pas écrit dans la doc et que mon CD Asus est HS, je n'ai donc pu mettre les drivers  [:xrated]  
A+

n°4414300
bascarol
Posté le 01-11-2005 à 13:03:35  profilanswer
 

Murphy'S a écrit :


 
j'ai la même carte.....effectivement avec un disque dur p-ata......même souci obligé de mettre le dvd et le dd sur la même nappe pour pouvoir installer (pas pratique avec les nappes courtes livrées...surtout quand le dd est tout en bas et le dvd en haut)....sinon j'ai mis 2000 et marche très bien


 
Laisse le DVD pendouiller au bout de la nappe, pas d'autre solution. C'est ce que j'ai fait.
 

n°4414360
Murphy'S
Posté le 01-11-2005 à 13:41:16  profilanswer
 

Citation :

Laisse le DVD pendouiller au bout de la nappe, pas d'autre solution. C'est ce que j'ai fait.


 
c'est ce que j'ai fait.....vivement que le sérial-ata soit quand supporté de facon aussi transparente que le p-ata

n°4414569
gsuser
Posté le 01-11-2005 à 15:33:51  profilanswer
 

Citation :

Oui apparement, sauf que ce n'est pas écrit dans la doc et que mon CD Asus est HS, je n'ai donc pu mettre les drivers


Tu peux trouver ce driver sur le site d'asus :   http://support.asus.com/download/d [...] uage=fr-fr    ainsi que tous ceux qui te manquent (c'est vrai que mon CD d'asus hésite un peu au lancement aussi !)

n°4414703
bascarol
Posté le 01-11-2005 à 16:28:36  profilanswer
 

gsuser a écrit :


Tu peux trouver ce driver sur le site d'asus :   http://support.asus.com/download/d [...] uage=fr-fr    ainsi que tous ceux qui te manquent


 
C'est bon pour les drivers, j'avais réussi à lire le cd via un lecteur de... CD, normal non  [:ministry]  
 
 

gsuser a écrit :


 (c'est vrai que mon CD d'asus hésite un peu au lancement aussi !)


 
Tient, y aurait il un problème sur les CD Asus?

n°4416893
ersxp
Posté le 02-11-2005 à 16:19:10  profilanswer
 

Merci beaucoup :)  

n°4416902
ersxp
Posté le 02-11-2005 à 16:25:48  profilanswer
 

gsuser a écrit :

Citation :

Ben vus que la sonde est decalé


Que veux tu dire par "décalée" ?
Sinon, ça y est, la nouvelle est commandée pour une garantie. Encore un démontage en perspective.  :pt1cable:   De toute façon j'aurais du la démonter pour la mettre dans l'Antec 180 qui tarde à arriver....
J'ai baissé avec Ai booster le voltage du proc à 1.3v tout rond. Ca reste stable et ça chauffe moins !


 
C'est a dire la sonde pouvais donner 70° alors que la vrai temp était 60° ou autre d'ailleurs (on sauras jamais :spamafote:)
elle était decalé au sens propre comme au figuré ! :lol:  

n°4416908
ersxp
Posté le 02-11-2005 à 16:29:27  profilanswer
 

De rien bascarol, cela fait plaisirs d'aider d'autre personne ayant la meme carte.Surtout que j'ai pas eu de chance avec les temps et boot difficile,mais j'ai pas eu de probleme a l'installation (heureusement).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Asus a7n8x-x compatible avec 5.1cherche driver pour asus ptg01-la
Asus AX800 Pro VivoBoot impossible suite à instal d'une nouvelle config
Vos conseils pour ma nouvelle configurationduron 800 sur Asus a7v 600x pour test
Ma nouvelle configAsus P5WD2 Premium WiFiTV Edition
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle Asus P5WD2 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR