|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : NZXT Nemesis |
Publicité | Posté le 03-07-2005 à 21:26:07 |
keos92 This is the way.. | si mobo atx et cm aussi ( normalement oui ) aucun pb alors |
Venom9 | Comment savoir si ma carte mere est une ATX ? Merci d'avançe |
Raistlin Majere i bouh at you ! | tu as quoi comme carte mere ? --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
Venom9 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Venom9 | t'es sur Raistlin ? |
Venom9 | Donc sa veut dire que j'peut acheter le boitier sans risque ? |
Publicité | Posté le 03-07-2005 à 22:52:56 |
Venom9 | Merci beaucoup msieur |
Venom9 | Juste un truc raistlin, tu possède le NZXT Nemesis toi ? ^^ |
Venom9 | Ah ok lol parce qu'en faite j'ai encore un probleme , je voulais aussi acheter un Baybus et j'ai peur que la '' porte '' du boitier ne se ferme pas à cause du baybus et en faite quand je vois des photos du boitier ouvert il y'a des vis et j'sais pas si on peut les devisser Message édité par Venom9 le 04-07-2005 à 12:16:14 |
alfox1 Geek a la retraite | Ben c'est surtout que c'est de la grosse merde ce genre de boitier.
|
mika123 | +1 cay moche en + mais si ça te plait pk pas |
Venom9 | D'la grosse merde ? Tu me propose quoi alors ? |
alfox1 Geek a la retraite | Ben un 6A19 ou un 974Mb de chez Textorm, sobre, pas cher et pratique. |
Venom9 | Euh le textorm me plait beaucoup mais j'hésite entre le Noir ou le Blanc lol ^^ |
alfox1 Geek a la retraite | Le 6a19?
|
Venom9 | J'parle du 974Mb, ah lol c'est gris merde, bah vous preferez quoi vous ? Gris ou Noir ? |
Fraisouille Grouik Grouik | Violet |
Venom9 | Pfffffff |
ispider C'est méchant un renne... | Noir |
Venom9 | Merci ramucho J'ai encore une petite question ^_^, Les ventilateurs de 12 cm fournis avec le boitier sont bruyant ou silencieux ? Merci d'avançe |
Raistlin Majere i bouh at you ! | pour les ventilos de 120 tu prends des Textorm DB-Killer --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
Venom9 | DB-Killer ? => 34 dB !! Et moi j'suis la reine d'Angleterre Message édité par Venom9 le 04-07-2005 à 16:48:32 |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2005 à 16:49:23
|
Venom9 | AMD 1400 |
Raistlin Majere i bouh at you ! | ça fait une grosse tour pour un ptit proco ça --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Boîtier NZXT Nemesis | Nemesis elite |
NZXT nemesis elite--> problème controle LCD | Boitier NZXT Guardian Black |
Avis NZXT Guardian | Ou trouvez le boitier nemesis NZXT en elite edition |
[Avis] Aux personnes qui on un NZXT GUARDIAN | |
Plus de sujets relatifs à : NZXT Nemesis |