Bonjour à Tous,
A propos du NOAX:
Je l'ai reçu hier de www.pearl.fr (vendu en exclu 139 SANS DD).
Mise en place du Disque du format portable extrèmement simple (4 visses fournies). Attention : FAT32 uniquement, pas de NTFS.
Télécommande Ok.
Très bon produit.
Petites questions de base : comment connaitre la version du firmware ??
Même sur le site de l'importateur, il ne donnent pas de numéro de versions - cela laisse un peu à désirer.
Petit ajout : mon noax a été acheté chez Pearl.fr en Aout, je viens de le mettre à jour aujourd'hui - 26 Sept. Comme il n'y a pas d'info sur la version, je l'ai fait en pré-supposant que NV2 (l'importateur) avait en releasé un nouveau, et la mise à jour a fonctionné !!! Mettez-vous à jour, l'interface change et je suppose que l'appareil supporte maintenant plus de formats.
Par ailleurs, je lance une idée : ce serait absolument EXCELLENT d'avoir une communauté similaire à ROCKBOX (fimware non officiel pour l'archos) afin de faire évoluer ce produit très, très prometteur indépendamment du constructeur. Cette remarque d'autant plus importante que j'ai l'impression que le site du constructeur est aux abonnés absents : http://www.trihonor.com/index.htm (genre il n'existe plus = plus de futures MAJ ????).
C'est juste une idée.
A+
Saule
Message édité par fredsaule le 26-09-2004 à 11:50:46