|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon alim suffit-elle ??? |
malik67 | Bonjour,
--------------- Feedback |
![]() Publicité | Posté le 05-06-2005 à 12:42:27 ![]() ![]() |
tonypc03 | Celle que tu as suffit |
malik67 | Et je fais ça comment ??? Pour mesurer pendant l'utilisation du PC ??? Sur quels câble ??? --------------- Feedback |
tonypc03 | faut pas pousser non plus Message édité par tonypc03 le 05-06-2005 à 12:52:37 |
malik67 | Ok mais alors d'où vient mon problème ? Des fois je démarre et tous ce passe bien, et des fois je démarre et le PC ne veut pas car mon DiamondMax plus 10 n'est pas reconnu dans le BIOS. J'ai ma mémoire vive qui est deffectueuse je dois l'envoyer à mon revendeur mais je ne pense pas que cela vient de là. --------------- Feedback |
Ouiche | Bah, tu prend un connecteur de disque dur, et tu lis les voltages a partir de la, pendant que ton pc tourne..
Message édité par Ouiche le 05-06-2005 à 12:59:31 |
malik67 |
malik67 | Bon, en idle et en burn le 5V reste constament à 4.99V. --------------- Feedback |
Ouiche |
|
![]() Publicité | Posté le 05-06-2005 à 13:33:46 ![]() ![]() |
malik67 |
Message édité par malik67 le 05-06-2005 à 16:33:00 --------------- Feedback |
malik67 | J'ai mis le BIOS 1011 beta maintenant. Le problème de DD à apparemment disparu. Mais je vais encore attendre avant de tirer des conclusions atives. --------------- Feedback |
mai__68 |
|
malik67 | Bon ben avec le 1011 beta c'est pire qu'avant je vais remettre le 1010 final --------------- Feedback |
copsc | malik67 Message édité par copsc le 07-06-2005 à 15:00:36 |
malik67 | Bon ben là c'est pas cool. Je vois un icone (triangle jaune avec point d'exclamation noir) dans la barre des taches. Il m'indique que le fichier C:\\...etc (qui désigne mon image d'arrière plan) est déffectueux. Il me demande de lancer l'utilitaire CHKDSK. MAIS je viens de redémarrer, et LA mon maxtor et reconnu et le PC démarre mais une fois sous winxp quand je veux entrer sur mon maxtor il me met un message d'erreur me disant que le lecteur est endommagé et illisible. Donc si cette histoire de bios est vraie cela veut dire que ce satané bios à foutu mon maxtor en l'air ??? --------------- Feedback |
malik67 |
mai__68 |
|
malik67 | J'ai trouvé un poste ici :
--------------- Feedback |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Voici ma config... mon alim suffit-elle ? | Comment savoir si son alim. suffit ??? |
Alim Tagan 330W ça suffit pour ma configuration? | cet alim suffit-t-elle ???? |
une alim 300W pr une 9800 pro ca suffit? | Mon alim suffit elle pour une Geforce 6800 Ultra ?? |
alim 250W ca suffit ?? | Test alim : un cd suffit ? |
une alim 250watt suffit elle pour un xp2400???????? | une alim 300 watt çà suffit pour une ati radeon 9700 non pro saphire ? |
Plus de sujets relatifs à : Mon alim suffit-elle ??? |