Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2888 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Mmmm... Antec P150

n°4622220
tebar
baribari zoomzoom
Posté le 03-02-2006 à 16:20:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ARGGGGG
J'ai un des élastocs de soutien des disques durs qui s'est cassé !
J'ai du faire un tour de trop...
Si par hasard l'un d'entre vous sait ou en acheter alors je suis preneur !  
Merci

mood
Publicité
Posté le 03-02-2006 à 16:20:40  profilanswer
 

n°4628138
deb75
Posté le 06-02-2006 à 16:48:13  profilanswer
 

bonjour je viens d'acheter un antec P150 (04/02/2005)
 
les pbs de l'alim dont vous parlez me font peur
 
ma CM est une GA K8N ultra9 j'ai pas encore montée,
cette CM semble avoir un connecteur 24 broches,
comment je fais je branche les 24 broches d'alim Neo HE 430
où je fais comme avant ?? (il y a les 2 possibilités, sur la CM comme sur l'alim)
 
j'ai remarqué sur le connecteur 20 broches qu'il manquait un fil, normal ???

n°4628450
philyon
Posté le 06-02-2006 à 18:54:40  profilanswer
 

deb > J'ai une K8NF9 Ultra, j'ai branché les 24 broches sur la carte et ca a fonctionne nickel.

n°4629843
deb75
Posté le 07-02-2006 à 11:38:00  profilanswer
 

philyon a écrit :

deb > J'ai une K8NF9 Ultra, j'ai branché les 24 broches sur la carte et ca a fonctionne nickel.


 
merci pour ta réponse,
 
ca fonctionne parfaitement jusqu'ici aussi avec le connecteur 24 broches,
 
mais pourquoi y-a-t-il un fil un moins sur cette alim, si vous regardez bien il n'y a que 23 fils sur le connecteur 24 broches !!
bon mais ca ne gène pas ... pour l'instant
 
sinon il parait que cette alim se met en protection si il y a moins d'un 1 ampère sur le 12V,
dan les posts précédents une personne avait un pb si le ventilo d'extraction n'était pas à fond !! du moins pour le démarrage  
c'est-à-dire qu'à vitesse réduite il y a moins d'1A
 
j'ai pas eu ce pb, démarrage avec ce ventilo au mini sans pb, je voudrais d'ailleurs l'enleer pour un ventilo
plus silencieux, qqn a-t-il déjà essayé ?

n°4629902
hithwen
dansk jävlar
Posté le 07-02-2006 à 12:11:27  profilanswer
 

Aucun rapport avec tes messages, mais félicitation pour ton pseudo Grand Pierre
mes amitiés à Barb et au chat

n°4644517
Draikins
Spiral Knight
Posté le 14-02-2006 à 14:05:40  profilanswer
 

Bonjour, j'ai quelques questions pour les possesseurs de P150. Je compte mettre une X800XL fanless sur une K8NF9 Ultra (refroidissement passif aussi), les 2 rads vont se retrouver l'un à coté de l'autre et je me demandais si ça ne chaufferait pas un peu trop dans un P150. Est-ce qu'ajouter un 90mm à l'avant augmente vraiment significativement le flux d'air à l'intérieur du boitier ? y a pas un petit endroit pour caser un 12cm quelquepart dans le boitier ? comparativement à un Sonata 1, comment est l'isolation phonique du P150 ?

n°4646880
ftp381
ça fûme!
Posté le 15-02-2006 à 15:14:33  profilanswer
 

Draikins a écrit :

Bonjour, j'ai quelques questions pour les possesseurs de P150. Je compte mettre une X800XL fanless sur une K8NF9 Ultra (refroidissement passif aussi), les 2 rads vont se retrouver l'un à coté de l'autre et je me demandais si ça ne chaufferait pas un peu trop dans un P150. Est-ce qu'ajouter un 90mm à l'avant augmente vraiment significativement le flux d'air à l'intérieur du boitier ? y a pas un petit endroit pour caser un 12cm quelquepart dans le boitier ? comparativement à un Sonata 1, comment est l'isolation phonique du P150 ?


 
J'ai rajouté 2 ventilo 92mm Asaka en façade.
C'est audible (ils les donnent à 19dB mais cela semble bien supérieur) mais j'en ai besoin car le PC est placé dans une niche derrière une porte de placard et heureusement sans fond pour le placard.
Donc l'aspiration en façade aide bien la ventilation dans ce cas.
 
Avec son 120mm en extraction le P150 est bien ventilé et pour ton application si ça ne suffit pas tu pourras toujours rajouter un 80 ou 92mm à l'intérieur du boîtier pour souffler en direction de tes radiateurs passifs.

n°4647608
remjam
evadauslio
Posté le 15-02-2006 à 20:27:34  profilanswer
 

moi aussi je viens d'acheter un  P150 hier, je vais sûrement le monter dimanche donc je vais voir si l'alim n'a pas de problèmes avec une A7N8X 2.0 ( et oui le socket A n'est pas foutu !! ) , j'ai bien fait c___r le vendeur qui m'a assuré que les stock étaient nouveau et qu'il n'y avait plus de problèmes avec l'alim !! alors wait and see, i hope !!!!

n°4648754
inoe
c'est bon, mangez-en
Posté le 16-02-2006 à 12:57:22  profilanswer
 

Tiens, à propos des soucis éventuels entre la HE430 et les cartes Asus:

Citation :

Asus Compatibility the Antec NeoHE Power Supplies?
 
The A8N32-SLI Deluxe was one of many Asus motherboards which appeared to have a serious compatibility problem with the Antec NeoHE power supplies. Our first NeoHE PSU samples (circa Oct 2005), both retail package samples and the 430W models included with the Antec P150 case, refused to play nice with the A8N32-SLI, usually booting only for 10~40 seconds before powering down. The most recent NeoHE samples, revision A3, were received around Christmas 2005. These latest samples work quietly without any issues with the A8N32-SLI Deluxe, the Asus A8N-SLI, and Asus A8N-VM CSM — all the Asus socket 939 motherboards on hand in the SPCR lab.
 
We were informed by Antec that not all the PSUs are marked with a revision number, but you can figure out the date of ex-factory from the serial number. One of our A3s has this number: S05110081185. The 0511 means it was shipped from the factory in 2005, November. So any NeoHE whose serial number starts with S0511, S0512 or S06 should be perfectly compatible with Asus boards.


En résumé, si le numéro de série est S0511xxxxxxx ou supérieur, ça devrait tourner sans problème. Les possesseurs de P150, vos numéros de série, c'est quoi ?
 
Source: http://www.silentpcreview.com/article299-page2.html (bas de page)

n°4649030
fafa_ri200​3
Posté le 16-02-2006 à 14:43:08  profilanswer
 

Salut  
J'ai le même numéro de série S0511xxxxxxxxx et une asus P5GDC comme CM !
Je ne sais pas si le chipset est ok car il y avait un problème hard de ICH6R et mon num de série est un 0Z alors que la correction asus signale (chipset ok) pour les num. série se terminant par 0. Quelqu'un a une idée si le problème est résolu ?  
a+

mood
Publicité
Posté le 16-02-2006 à 14:43:08  profilanswer
 

n°4649264
ZOOUUU
glop glop
Posté le 16-02-2006 à 16:10:16  profilanswer
 

Ouais, ben je viens de regarder sur la mienne, c'est une 0509 :/
Et elle merdouille pour démarrer avec ma GA-K8N9 pro sli...
ahlala...
Pourtant boitier acheté fin décembre, ça devait être un vieux stock :(


Message édité par ZOOUUU le 16-02-2006 à 16:10:36
n°4649970
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 16-02-2006 à 21:21:48  profilanswer
 

Est-ce que vous sauriez si le P150 est compatible avec la carte mère Abit NF7-M, ces problèmes de tension de courant et du nombre de pin du connecteur de l'alim m'inquiète un peu !
 
Merci ;)

n°4664644
TheClem
Posté le 23-02-2006 à 18:00:28  profilanswer
 

Arg Même problème avec l'alimentation et mon A7N8XE Deluxe, pourtant mon boitier est blindé de matos ...
 
C'est trop chiant impossible de démarrer même en bourinant, je vais être obligé de tout déranger pour monter une autre alim, 160€ pour ça c'est carrement pas cool ... :fou:

n°4665620
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 24-02-2006 à 06:16:30  profilanswer
 

Ben pour moi ca va j'ai pas eu de problème par contre si je laisse que ma carte graphique et bien rien démarre, mais en rajoutant ma carte son et ma carte tv il se lance ! Sinon pure boitier je regrette une incompatibilité : la fiche pour la led du bouton d'alim n'est pas conforme, du coup je vois pas ma jolie lumière bleue, je vais fouiller à Surcouf si ils ont pas ca !

n°4667275
ZOOUUU
glop glop
Posté le 24-02-2006 à 20:30:49  profilanswer
 

Un truc marrant quand même : il semble que l'alim se "rode" au bout de quelques temps ^^
Au début j'avais plein de problème pour faire démarrer ma config, mais maintenant elle démarre  du premier coup 9 fois sur 10...
Faut ptet persévérer ^^

n°4669498
PjC
Posté le 25-02-2006 à 23:30:30  profilanswer
 

J'ai reçu mon Boitier ANTEC P150 en cd début de semaine...
Il est totalement introuvable à Bruxelles...
J'ai du l'acheter par correspondance... chez Pixmania.
Pourquoi Pixmania ? Car ils ont un comptoir de retrait près de chez moi, gare du midi, à Bruxelles
Et j'aime pas lacher le pognon tant que je n'ai pas la boite devant mon nez.  :D  
 
Pour info, n° de série S05110054xxx.
Pas de problème de mise ne protection chez moi...
 
J'ai ajouté une ventilo AVANT: Thermaltake "Smart Case Fan Blue Led" 92mm  
3 modes de fontionnement.
- Par sensor avec autorégulation préréglée
- Sur une prise fan permettant un monitoring logiciel  
- Par le potentionmètre inclus, fixé sur une réglette arrière.
J'aime ce qui est simple. J'ai donc opté pour la réglette. Et je le mets à vitesse minimale.
Flash-info spécial Jacky:
Un led bleu quand le ventilo est totalement dissimulé, c'est d'un intérêt relatif.. J'en voulais un noir ... Mais il n'y en avait plus en magasin.
Toutefois ça dégage un léger halo bleuté par les ouïes latérales... c'est quand même "un peu" visible.
 
Le ventilo Arrière est l'ANTEC TRICOOL d'origine fourni avec le boitier: réglé sur LOW.
 
- Carte-mère MSI K2T NEO2 Series v1.0
- ATHLON XP 64-3200
- Ventirad Spire SP792B12-U KestrelKing V
http://www.padeg.be/description.ph [...] =0&id=1700
Il est plutôt très bon pour un ventirad très bon marché... Son ventilo est assez très discret car sa vitesse est systématiquement réduite par la carte-mère.
La machine n'est pas overclockée (10x200Mhz).
1 seul Disque dur MAXTOR Diamondmax10 300gb.
 
J'ai testé la suspension par élastiques...
C'est totalement efficace pour le bruit.
Derrière le ventilo de ma carte graphique, impossible d'entendre le HD.
Mais alors le disque dur n'est plus an face du centre du ventilo.
Seule la face supérieure ou inférieure est correctement refroidie.
En le remettant sur un des "tiroirs" il est bien mieux refroidi car parfaitement centré face au ventilateur, là où le flux d'air est est plus imortant que sur sa prériphérie: 2° degré de gagnés sur le HD par cette seule modification.
De plus le bruit de rotation du disque est toujours indécelable; seule le bruit d'écriture redevient audible... Mais alors il faut vraiment tendre l'oreille.
Cette fixation sur tiroir est déjà presque totalement efficace, grâce notamment aux EXCELLENTS et très moëlleux bouchons de fixation fournis (A ne pas écraser donc).
TIP: J'en ai utilisé 4 en guise de rondelles pour fixer le ventilo avant ! :-)
 
J'ai encore gagné 2° en virant le filtre qui réduit exagérément le flux d'air brassé par le ventilo.
La différence était flagrante rien qu'en présentant la main derrière le HD.
Et voilà le HD a encore gagné 4° de plus en moins... Enfin je veux dire "4° de moins en plus". :-)
 
Températures relevées après défragmation et copies de fichiers de multiples fichiers sur d'autres partitions du même disque..
Tout en lançant simultanément une compression de fichiers mp3... Histoire de bien chauffer.
CASE       : 35°  
SYSTEM     : 34°
DISQUE DUR : 29°
 
10 minutes plus tard, au repos:
CASE       : 34°  
SYSTEM     : 22°
DISQUE DUR : 29°
 
Ces valeurs me semble aussi fort basses. Mais "Speefan", "MSI Corecenter" et le "BIOS" affichent tous des valeurs identiques...
Cependant j'ignore la qualité réelle et la précision des sondes de cette carte-mère.
Je suppose que ça doit varier d'un modèle à l'autre.
Il n'est donc pas pertinent de comparer à une autre carte-mère d'une autre config, avec un autre processeur.
 
Mais par contre, je peux au moins comparer à mon boitier précédent (CHIEFTEC DX01 TOWER) avec la même configration, dans la même pièce, même température ambiante, et doté deux ventilos low-cost 80mm (1 IN devant et 1 OUT derrière) tous deux à 1800trs/min (50% de leur vitesse)... Ca refroidissait bien.. ca oui... Le disque dur descendait mêmpe un peu plus bas qu'actuellement... Le SYSTEM/CPU descendait à 23° et le CASE à 35°... au repos.. Mais le bruit est IN-COM-PA-RA-BLE !!!
L'autre était une usine... je pouvais jouers à "Comanche" sans carte-son, sans que le bruit de l'hélico ne me manque. :-)
 
C'est simple.. Au tout premier allumage du nouveau, j'ai cru que j'avais oublié de le brancher... j'ai même cru l'espace de deux secondes que j'avais moi aussi hérité d'une alimentation défectueuse, comme c'est arrivé à d'autres sur les premiers modèles....
Jusqu'à ce que je vois l'affichage d'un boot normal défiler à l'écran.  
Je n'entendais rien de rien, tant mon oreille pourrie traumatisée en attendait plus que ça. :-)
 
Et maintenant que mon oreille est réaccoutumée à un ronronnement civilisé, je me rends compte que c'est
le ventilo de ma carte graphique qui gâche la fête.  A la louche, il fait tout le bruit restant à lui tout seul !
C'est une Sapphire 9600 XT et son petit ventilo n'est pas monitorable...Zut !
Je tiendrai 3 jours...
 
Allez hop ! La 9600XT virée (chez un neveu tout content d'en hériter) et changement pour une MSI NS6600GT-VTD
Nettement moins bruyante, mais encore trop quand même...
Toutefois celle-ci est monitorable et permet de ralentir le ventilo quand je suis en "2D".
Le simple fait de la baisser celui-ci de 100% à 75%, le rend inaudible tout en augmentant alors la température du GPU en 2D, de 32° --> 35°...
 
Et là, je me délecte d'un savoureux silence...
 
Et je confirme le premier paragraphe du test "MATBE".
(Auquel je ne croyais pas vraiment avant d'ouvrir la boite à vrai dire...)
Il est vachement plus beau qu'en photo !
Sa finition en vrai blanc brillant, peinture laquée parfaite
(Comme la fintion "Piano" du sonata... Mais c'est ici un piano blanc).
Alignement des affleurement des éléments de façade... Ca lui donne presque un faux air de "Mac".
 
Prochain objectif: Ressortir les pinceaux à maquette et faire un sort au rack "live-drive" de ma SoundBlaster 5.1 qui est Beige-beuurrkkk. :-)
 
Je ne regrette pas le moindre euro mis dans ce boitier.


---------------
-= PjC =-
n°4669536
PjC
Posté le 25-02-2006 à 23:52:26  profilanswer
 

Telchar a écrit :

Hm le p150 avec cet écran, ca peut faire bel ensemble :  
http://membres.lycos.fr/nathanoth/Images/970P_1.jpg
http://membres.lycos.fr/nathanoth/Images/970P_3.jpg
Reste à trouver le reste des périphériques dans le meme genre (un bon clavier blanc ??), mais je crois avoir trouvé la base de mon prochain pc  :)


Ha oui, Bien vu ! C'est coordonné...


---------------
-= PjC =-
n°4674012
nova38gre
Since 2003
Posté le 28-02-2006 à 12:16:40  profilanswer
 

Salut a tous, j'ai ce boitier depuis fin decembre, et j'en suis ravis, mais attention au bouton Reset que je trouve vraiment fragile (j'ai du le recollé le premier jour  :??: )  
 
Mais depuis peu j'ai un probleme, je vien de changer mon pross,
 3200+ -> 3800 X2 et depuis j'ai des reboot au bout de quelque heures de jeux..
 
Pensez vous que l'alim soit en cause sachant que j'ai changer uniquement le pross?
 
Sinon Telchar j'ai casi le meme ecran que toi, c'est un peu pour sa que j'ai pri le boitier, pour le mariage :) et c'est bien simpa


Message édité par nova38gre le 28-02-2006 à 12:21:25
n°4674749
Patchou
Posté le 28-02-2006 à 18:29:56  profilanswer
 

t'as quoi comme alim? la NeoHE?


Message édité par Patchou le 28-02-2006 à 18:30:28

---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
n°4676242
nova38gre
Since 2003
Posté le 01-03-2006 à 13:22:46  profilanswer
 

Oui, mais le pb est connu avec les Asus si je me trompe pas? de plus j'etait avec la meme config et tout allé tres bien, jusqu'au jour ou j'ai changer le pross :s


Message édité par nova38gre le 01-03-2006 à 13:23:11
n°4678350
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 02-03-2006 à 11:54:48  profilanswer
 

je vais l'acheter demain moi...
:)
 
Y a t il des vis de prevus pour ajouter un ventilo a l'avant ?
(Noiseblocker SE2)

n°4678368
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 02-03-2006 à 12:01:34  profilanswer
 

_sentenza_ a écrit :

je vais l'acheter demain moi...
:)
 
Y a t il des vis de prevus pour ajouter un ventilo a l'avant ?
(Noiseblocker SE2)


 
J'ai rajouter deux ventilos à l'avant et les vis étaient livrés avec les ventilo !

n°4680211
pascal22
Posté le 03-03-2006 à 09:51:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Apres avoir chercher dans les magasins de Glasgow, impossible de trouver cette tour... J'ai du l'acheter sur le net sans la voir :(
Par contre j'ai pas été décu à la reception.
 
premières reactions :
- Elle pèse son poids
- fait mieux fini que certains Lian Li (il a pas apprecié le vendeur qd je lui est dit que son lian li faisait noname...)
- très peu bruyante, comparer à mon ancienne noname (avec alim fortron), c'est le jour et la nuit.
 
Au montage, gros soucis avec les pcis. Les equerres sont à font (visser) mais la carte n'est pas enfiche à fond je vois le debut des pistes. Pour le wifi, impossible de la monter.
 
Température proc, j'ai rien gagné et même gagne 1 ou 2 degrées, j'ai plus le ventilo de l'alim (120mm) juste au dessus du proc.
Pour le boitier, j'ai perdu quelques degrées, je vais remplacé le ventilo de 80 par 2 de 92. Par contre en burn la température boitier bouge pas contrairement à l'ancien.
 
J'ai pris quelques photos, quelques unes sont sans intérêts mais je les ai laissées:
http://hfr.parois.net

Message cité 1 fois
Message édité par pascal22 le 03-03-2006 à 12:53:12
n°4680252
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 03-03-2006 à 10:24:09  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

J'ai rajouter deux ventilos à l'avant et les vis étaient livrés avec les ventilo !


 
Arggghhh j'ai acheté 3 ventilo avant hier et pas de vis filés avec !
Bon je retourne dans la journée à Montgallet, je ferais un tour chez Abeilles en passant...

n°4680263
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 03-03-2006 à 10:31:39  profilanswer
 

pascal22 a écrit :

J'ai pris quelques photos, quelques unes sont sans intérêts mais je les ai laissées:
http://hfr.parois.net


 
Merci pour les photos...
 :love:  
 
J'avais pas vu/lu que les tiroirs cd/dvd etaient cachés !
C'est tres zoli comme ca...
 :love:  
 
C'est decidé j'installe pas de lecteur disquette pour rester uniforme...
 
:)

n°4680539
pascal22
Posté le 03-03-2006 à 12:52:18  profilanswer
 

_sentenza_ a écrit :

Merci pour les photos...
 
C'est decidé j'installe pas de lecteur disquette pour rester uniforme...
 


 
J'ai fait pareil, il est reste dans l'ancien boitier.  :)
 
J'ai oublier un truc, c'est pas bien ebuyer.co.uk de ne pas avoir mis le carton antec dans un autre carton...


Message édité par pascal22 le 03-03-2006 à 12:59:30
n°4680809
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 03-03-2006 à 14:47:20  profilanswer
 

Bon ben j'ai pris des versions oem pour les ventilos les vis sont pas fournies...
 :pfff:  
 
C'est des vis de quelle longueur et quel diametre qu'il faut que je trouve ?
 :??:

n°4680968
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 03-03-2006 à 16:09:21  profilanswer
 

[:atreyu]

n°4681560
PjC
Posté le 03-03-2006 à 20:37:05  profilanswer
 

Etant donné qu'un ventilo, fait 25 mm d'épaisseur; un minimum de 30mm (il y a un écrou aussi)
Tape dans le 35mm, voire 40mm, si tu veux ajouter une rondelle de caoutchouc.


---------------
-= PjC =-
n°4682166
peubi
Posté le 04-03-2006 à 10:41:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dispose d'une Asus A7N8X-E Deluxe et vient d'acquérir un boitier Antec P150.
 
Est-ce que quelqu'un dispose de la même config? Cela fonctionne-t-il?
 
Je ne parviens pas à booter (les ventilos boitier et processeur se mettent à tourner et tout s'arrête immédiatement).  
 
J'ai du réduire le conneteur 24 broches à 20 broches (normal). Par contre, je n'ai pas compris où brancher le second câble 4 broches carré qui sort de l'alim. Une idée?
 
Merci d'avance,
 
 Peubi.

n°4682168
remjam
evadauslio
Posté le 04-03-2006 à 10:44:18  profilanswer
 

tu veux dire le second cable qui faisait parti du connecteur 24 pins ?

n°4682174
remjam
evadauslio
Posté le 04-03-2006 à 10:46:44  profilanswer
 

le ventilo 12 cm de l'arrière à 3 vitesses de fonctionnement, tu es sur laquelle ?
parce que sur la plus petite vitesse, le pc ne boote pas et sur l'intermédiaire, il boote une fois sur 2 alors que sur la vitesse la plus grande mais donc plus de bruit ote à chaque fois !!

n°4682175
remjam
evadauslio
Posté le 04-03-2006 à 10:47:20  profilanswer
 

je voulais dire il boote à chaque fois !!

n°4682184
peubi
Posté le 04-03-2006 à 10:51:21  profilanswer
 

remjam a écrit :

tu veux dire le second cable qui faisait parti du connecteur 24 pins ?


 
non, pas le résidu du 24 broches, le second câble qui sort de l'alim et dont la notice du boitier dit de le connecter sur la CM...

n°4682188
peubi
Posté le 04-03-2006 à 10:52:30  profilanswer
 

remjam a écrit :

le ventilo 12 cm de l'arrière à 3 vitesses de fonctionnement, tu es sur laquelle ?
parce que sur la plus petite vitesse, le pc ne boote pas et sur l'intermédiaire, il boote une fois sur 2 alors que sur la vitesse la plus grande mais donc plus de bruit ote à chaque fois !!


 
j'ai essayé les 3 vitesses...  sans succés

n°4682231
remjam
evadauslio
Posté le 04-03-2006 à 11:12:48  profilanswer
 

chez moi aucun cable ne sort de l'alim sauf si je le branche !!
et je n'en ai pas d'autres je pense à part le connecteur 24 pins
maintenant pour les vitesses du ventilo c'est bizarre, aurais-tu un second dd par hasard ?

n°4682236
remjam
evadauslio
Posté le 04-03-2006 à 11:15:59  profilanswer
 

ma config : A7N8X 2.0 avec XP 2600+ , DD WD 160 GO, CG 6600 GT, Lecteur DVD asus, Graveur Benq DW 1625, pas de floppy, et le pc boote avec le ventilo au max

n°4682238
peubi
Posté le 04-03-2006 à 11:16:11  profilanswer
 

remjam a écrit :

chez moi aucun cable ne sort de l'alim sauf si je le branche !!
et je n'en ai pas d'autres je pense à part le connecteur 24 pins
maintenant pour les vitesses du ventilo c'est bizarre, aurais-tu un second dd par hasard ?


 
Il semble que  nous n'ayions pas la même alim... NeoHE 430?!
 
Oui, j'ai 2 HD. C'est un pb?
 
 

n°4682240
remjam
evadauslio
Posté le 04-03-2006 à 11:17:13  profilanswer
 

tu peux rajouter un ventilo ou une carte son juste pour voir ?

n°4682244
remjam
evadauslio
Posté le 04-03-2006 à 11:18:40  profilanswer
 

ben si j'ai la même j'ai acheté le P150 il y a deux semaines, et avec deux dd je pense que tu devrais ne plus avoir ce problème !!
tu as installé des ventilos en façade ?

n°4682248
peubi
Posté le 04-03-2006 à 11:20:18  profilanswer
 

remjam a écrit :

tu peux rajouter un ventilo ou une carte son juste pour voir ?


 
Le temps de tout changer de boitier, je referai une série de tests (j'ai remis le tout dans mon ancien boitier là)
Merci de tes conseils.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
le gros ventilo de mon Antec Sonata est arrêté : c'est normal ?HELP PLEASE Hésitation sur choix de boîtier Antec, Cooler Master, Ther
Que vaut la Antec TrueBlue 480W ATX 2.0 ?Ventilateur alimentation boitier antec sonata II
Montage d'un ventilo avt de boitier sur un boitier Antec Sonata 2Que pensez vous du boitier Antec Sonoma 2?
Alim 380 W Antec TP suffisante avec OC ?Antec phantom 500
asrock 939dual sata2 + alim antec du sonata2 = incompatible ?aide boitier antec 3700 bqe
Plus de sujets relatifs à : Mmmm... Antec P150


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR