Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1657 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mixer avec votre pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mixer avec votre pc

n°4560524
doudoubest​ar
Posté le 07-01-2006 à 21:21:32  profilanswer
 

Voila je cherche à savoir quel est le moyen le plus pratique pour mixer avec un pc. J'avais cru comprendre qu'il était possible avec des logiciels tels que traktor de séparer un signal stéréo en 2 mono mais je n'ai pas réussi avec la carte son intégrée à ma carte mère A7N8XE deluxe(2sorties 4 cannnaux jcrois). Cependant, j'ai pas réussi. J'ai donc achetée une 2 ième carte son Terratec Aureon 5.1 fun mais toujours pas moyen de faire une préécoute au casque que ce soit sur Traktor ou sur virtual dj. Notons que jpeux faire marcher les 2 cartes son en meme temps sous windows avec par ex virtual dj et winamp.  
Si kkun connait un logiciel gratuit qui me permettrait d'écouter avec le casque ou peut m'aider!!!!!

mood
Publicité
Posté le 07-01-2006 à 21:21:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mixer avec votre pc

 

Sujets relatifs
C Media Mixersurround mixer et sound blaster live digital 5.1
Comment configurer Nv mixer (APU NF2)mixer 2 cartes sons non 7.1 sur un pc pour avoir un son 7.1 possible ?
no active mixer devicePeut-on mixer la ddr 266 et 333
Mixer de la PC1600 et de la PC2100Mixer des barrettes de RAM...
Pb "Creative Surround Mixer" SBLive! 5.1 (pas de mode 5 Speakers)peut-on mixer des barrettes de ram de mémoire différentes ?
Plus de sujets relatifs à : Mixer avec votre pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR