|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mes parents sont bornés ... |
Publicité | Posté le 20-08-2006 à 19:19:51 |
alexdakos | Deja faut reussir a les y emmener ... Mais svp, vous pourriez me donnez qqes arguments ? |
alpa |
|
alexdakos | alpa : etant donné que je veux pratiquement tout changer (Carte graphique, proco, carte mere, ventilo, boitier, alim, memoire vive), mon syteme ne va pas etre desequilibré |
madpo lève toi et marche | ta qua dire que tu va chercher un pc complet ( le piege ) |
madpo lève toi et marche | enfin comme tu fait la un pc complet ou une upgrade total c la meme chose il y a que l ecran que tu change pas lol |
alexdakos | Lol je sais madpo, mais eux ne le comprennent pas ... Ils se disent que si j'ai achete mon ordi il y'a 3 ans, alors meme en changeant les composants, il ne va durer encore que qqes mois |
alpa |
|
Publicité | Posté le 20-08-2006 à 19:34:13 |
alexdakos | Trev37 : Ca fait 11 ans que tu as ton PC et il marche toujours si tu change les composants ? |
madpo lève toi et marche | le chien suffira |
Neil007 Hardware Addict |
|
alexdakos |
trev37 | bah tu sais depuis 11 ans, y'a plus rien de mon premier pc ^^ heureusement !
|
alexdakos | En plus, j'ai deja le syteme d'exploitation donc pas de problems de ce coté la ... (xp 2000) |
alexdakos | Trev37 : ce que je veux dire, c'est que sans jamais racheter un nouveau Pc tout fait, tu n'as jamais eu de prob ? |
madpo lève toi et marche | xp 2000 ? si c'est tu avait un pc de marque ou d assembleur si oui verifie |
alexdakos | madpo : Mon Pc etait un Pc de marque et pas d'assembleur |
alexdakos | trev37 : ce qu'ils ne comprennent pas, c'est que ca coute - cher ... Message cité 1 fois Message édité par alexdakos le 20-08-2006 à 19:46:54 |
madpo lève toi et marche | verifie que c est bien un window avec un code de validation ou si c est un un cd de retablissement du systeme si c'est sa il faudra acheter ou recupere un window |
alexdakos | Et comment je le verifie ? |
aze347 the snake | il y va y avoir un probleme au niveau tarif,et au niveau montage,ne voit il pas le probleme par ce coté |
|
madpo lève toi et marche | heu ben normalement il devrait etre indique sur le package du cd ou alors sur la boite du pc oui oui celle qui est au ordure depuis 3 ans |
alexdakos | C'est donc l'assemblage qui coute cher ... Si tu pouvais me trouver les test sur internet, neil007, quel bonheur !
|
|
piou44 | tu sais monter un pc au moins ?, moi je bosse dans la maintenance et je passe mon temps a repasser derriere les branleurs qui ne font que des conneries ... |
alexdakos | Thea : je crois pas trop que ca marchera ^^ |
quicksilver01 | Mais tu commande tes pièces sur le net et tu t'assemble ton pcet puis voila ta une nouvelle tour, ta du mal t'exprimer avec tes parents, t'aurai du dire que tu achète une nouvelle tour et non pas dire de faire un upgrade, ils ont surement mal compris --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
alexdakos |
alexdakos | Jojozekil : Je crois que je vais changer juste le DD pas le clavier / souris et le graveur ... |
trev37 | bon je crois que tu as assez d'avis là ^^ |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |