| 
 | |||||
| Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Leadtek WinFast A400 TDH 128Mo - 203.5 Euros | 
| TheSherminator | Salut a tous !
 | 
|  Publicité | Posté le 02-07-2005 à 07:05:46     | 
| kouin40 | Normal, c'est qu'une simple 6800, meme pas une gt | 
| TheSherminator | Comment çà normal, c'est pas cher quand même pour une Leadtek ! | 
| kouin40 | Attends avant d'acheté patate ! c'est a peine en train de descendre les prix ! | 
| Yo de chato | Salut
 | 
| arras | la carte vient de passer à 144 sur alternate ...
 | 
| tenchi-senseiBrütal | A ce prix la ce serait crétin dse priver... quand tu sais que d'autres achetent encore leur 6600GT à 190 voir plus  | 
| arras | mouais j'hésite encore, je suis pas trop chaud pour acheter en allemagne, mais quand je vois les diff de prix avec la france c'est incroyable | 
| Yo de chato | Après un petit delai pour le virement (si pas de prepayement ajouter 18e à la commande) sur le compte d'Alternate il vienne de m'informer que ma carte part demain. | 
| arras | bon je viens de la commander avec un ventilateur zalman
 | 
|  Publicité | Posté le 19-08-2005 à 16:26:29     | 
| Skyler74 | moi je l'ai depuis juin et je peux vous dire qu'elle a un tres bon systeme de refroidissement et qu'elle me fait tourner Doom 3 en 1280*1024 en middle avec pres de 59 fps de moyenne et 42 fps au mini
 | 
| j_c_pLinux user | Merci  Message édité par j_c_p le 22-08-2005 à 15:06:50 | 
| Skyler74 | les jeux seront dejà plus fluide   | 
| arras | bon je viens d'annuler ma commande chez eux ...
 | 
| paraxialLes sondages, source de vie. | Perso je v prendre une 6800le à 119... Une fois passée en 12/6 et overclockée, j'aurai une carte graphique au top au vu de ma config (athlon 2400+ à 2.25ghz) Par contre, je v passer au giga de ram...  | 
| jujudu64 | [citation]
 | 
| Skyler74 | on parle de 6800 pas de 6800LE
 | 
| j_c_pLinux user | arras : d'où l'intérêt de procéder par virement  Message édité par j_c_p le 23-08-2005 à 01:04:29 | 
| Benden | Ce post est un peu vieu mais comme on y parle du magasin allemand Alternate.de et que j'y ais deja acheté un truc (carte graphique) je peux simplement témoigner que c'est un magasin sérieux, reçu en temps et en heure, bien emballé. Thx god j'ai pas testé le service apres vente   | 
| arras | allez hop je commande avec paiment par virement  | 
| arras | bon et bien à priori il n'y a en plus  | 
| j_c_pLinux user | Tiens, bizarre, je vois bien les 3 barres vertes de dispo là  | 
| jujudu64 | 

| 
| arras | wep marrant ça vient de rechanger dans la journée
 | 
| j_c_pLinux user | arras : tiens nous informé des nouvelles  | 
| Yo de chato | Ca y est je viens de la recevoir, elle m'attend chez moi. J'ai eu un peut d'attente car le virement de banque à banque est long. J'ai appelé Alternate Vendredi dernier et ils m'ont dit qu'il venaient de recevoir le virement et aujourd'hui elle est prette à s'incerer dans mon pc. Je posterai demain pour resultats.
 | 
| fandango_bdr | C'est une bonne boutique, enfin en ce qui me concerne ça c'est hyper bien passé (achat d'une Leadtek A400 GT TDH 6800GT à 239+12+ frais de contre-remboursement début juillet, reçue en 5 jours) | 
| j_c_pLinux user | Je viens de faire le virement pour ma part (on m'a dit 5 jours max, mais plus vraisemblablement 2/3j selon la personne qui m'a réceptionné).
 Message édité par j_c_p le 24-08-2005 à 12:42:42 | 
| Yo de chato | C'est quoi cette carte ? Elle fait une tonne. Quand j'ai ouvert le carton j'ai été srpris par le poids de la carte (bon système radiateur / ventilateur). Le bundle comprend (en plus de la carte  | 
| fandango_bdr | Et si tu contrôles ton ventilo avec Expertool (de Gainward), tu constateras que c'est carrément le grand silence ! | 
| j_c_pLinux user | Bon, mon virement est passé le 25/08 (3,56€ de frais).
 Message édité par j_c_p le 26-08-2005 à 19:44:07 | 
| Frisbee | je les trouve trop grande les 6800,javai fait le calcul et sa toucherait les dd  | 
| Razor | ptite question, un virement a l'etranger peut se faire avec les services en ligne de la banque populaire ? Message édité par Razor le 26-08-2005 à 20:49:25 | 
| darkchen | les 6800 POV sont à 165 chez 186 GG | 
| fandango_bdr | 

| 
| fandango_bdr | 

| 
| j_c_pLinux user | RivaTuner tourne sous Linux ?

Message édité par j_c_p le 27-08-2005 à 00:54:04 | 
| mcfly587 | Riva tuner sous linux n'existe pas  | 
| darkchen | 

| 
|  Publicité | Posté le      | 
| Page Précédente | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X800PRO a 180 euros | winfast pvr 2000 + windvd 6 | 
| Config a 750 euros | [help] adresse du SAV Leadtek !! | 
| Tour fiable pour 400 euros | 9600xt 256Mo vs 9800pro 128Mo | 
| Quadro FX 540 Pci Express 128Mo: ca vaut quoi??? | Quel carte AGP pour moins de 180 euros ? | 
| WINFOX2 ne veut pas flasher ma 6800gt..... | prob avec WinFast PX6600 GT TDH Extreme gros pixel vert | 
| Plus de sujets relatifs à : Leadtek WinFast A400 TDH 128Mo - 203.5 Euros | |