Bonjour la Communautée Hardw.fr
Je vien faire appel a vos precieuses connaissances, car j'ai un "petit" PB
Voila, j'ai une carte mere Abit An7 (et sa disquette de driver sata pour son controleur Silicon Image 3112) et un disque dur Hitachi sata 160 Mo 8mo (formaté) et comme OS : XP Pro sp2 (ainsi que la version sp1).
Commencons par le debut :
- Je boot sur le cd XP
- J'appuis sur F6
La il me demande d'inserer la disquette contenant les drivers, j'insert la disquette, entré, je selectionne le driver voulu : Sil3112 pour xp, entré.
J'arrive sur l'ecran de selection de partition sur laquelle je veux install XP, je selectionne l'unique partition, Entré.
et la je tombe sur un ecran ou il me dit qu'il ne trouve pas le driver de disque Si3112r.sys (alors qu'il les a trouve 2 ecrans plus tot et que la disquette est en core dans le lecteur)
J'ai alors comme choix : verifier que la disque est bien dans le lecteur sinon reinserez le (ou un truc dans le genre) et appuyez sur entré.
Au cas ou j'eject la disquette et la remet, entré, et rien ne se passe il ne trouve pas le fichier Si3112r.sys, meme apres plusieurs tentatives.
Evidement si je fais ignorer ce fichier (ces fichiers en fait), ca poursuit l'installation mais ca plante au reboot ...
J'ai les nerfs a vifs, svp "Need Help"
Merci
Ps: concernant la disquette j'ai testé avec la disquette fournie avec l'ABIT AN7 ainsi qu'une faite perso.