|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Multizone DVD |
Adiero | Regional Playback Control RPC Message édité par Adiero le 24-02-2005 à 22:39:15 |
Publicité | Posté le 27-01-2005 à 10:45:49 |
dobar | euh ........... y a une question ??? ou c'est moi qui voit plus rien lol |
Adiero | Piou piou lol |
Adiero | Piou piou 2 lol |
Adiero | Piou piou 3 |
Adiero | Piou piou 4 |
Adiero | Piou piou 5 |
Adiero | Piou piou 6 |
Adiero | Piou piou 7 |
Adiero | Piou piou 8 |
Publicité | Posté le 06-02-2005 à 00:48:30 |
Adiero | Piou piou 9 |
Adiero | Piou piou 10 |
Adiero | Piou piou 11 |
ramarti | meme avec AnyDVD ou DVD Région+CSS , j'arrive pas a lire mes DVD français et c'est ce qui m'emerde le plus je lis actuellement que les amercain , ou les DVD graver |
Adiero | Essai un firmware RPC1 |
Adiero | Quelle est la version firmware de ton lecteur/graveur ? |
ramarti | j'ai pas envie d'avoir l'air bete , mais qu'est ce que tu veux dire par version de firmware ? |
Adiero | Non, il y a des petits logiciels qui vont te donner plein d'infos sur ton graveur et autres, télécharge "Nero InfoTool V2.27"
|
ramarti | oukiss , merci beaucoup . dés que ca sera fais je te tiendrais au courant . |
ramarti | donc voila |
Adiero | Il est en mode RPC1 ou RPC2 ? |
Adiero | C'est un graveur vendu avec un PC de marque ? Message édité par Adiero le 17-02-2005 à 19:57:56 |
ramarti | region control RPC2
|
Adiero | http://forum.rpc1.org/dl_firmware.php?download_id=1915
Message édité par Adiero le 17-02-2005 à 20:34:02 |
Adiero | Donc avant de flasher le firmware que j'ai proposé vas sur le site Acer pour télécharger le firmware récent pour ton graveur |
ramarti | ok , merci , je vais voir tout cela et je te tiendrais au courant . |
ramarti | salut adiero ,
|
Adiero | J'ai pas trouvé de firmware officiel mais des utilitaires et un pilote officiel !! chose trés rare en général pour les lecteur/graveur car le système installe auto les pilotes génériques pour les lecteur/graveur IDE/ATAPI/SCSI
|
Adiero | Sur ce site tu as l'adresse et tel: du constructeur et la possibilité d'envoyer un mail concernant ton graveur en version OEM,
Message édité par Adiero le 18-02-2005 à 19:27:33 |
Adiero | Tu as de la chance ! parmis les utilitaires et pilote pour ton modèle il y a un utilitaire pour changer la région, seule condition faut que tu sois sur un de ces systèmes Windows 98/ME/98SE
Message édité par Adiero le 18-02-2005 à 19:52:44 |
ramarti | oups j'ai win XP pro , je crois que je vais laisser tomber |
Adiero | Installe quand même les utilitaires et le pilote pour Windows XP Pro en attendant qu'ils sortent l'utilitaire (DVDRgn) compatible Windows XP
|
Adiero | Et essai l'utilitaire "DVD-RAM Utility (DVDTool)" il a peut être une option pour changer la région
|
ramarti | non , j
|
Adiero | ok, grace à toi j'ai mis à jour mon topic avec plus d'infos pour le sujet multizone Message édité par Adiero le 19-02-2005 à 05:23:59 |
ramarti | et grace a toi je dormirai moin con ce soir ,
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |