salut tout le monde je vien de mettre en place de nouveau matériel pour mon pc (carte mere , carte graphique et processeur) mais apres avoir installer windows ... mon PC plante et se met hors tension .
J ai formaté mes disc dur et réinstallé windows 4 fois (dans mes 4 partition) mais le probleme persiste des fois il plante du 1er cou juste apres le démarage des fois en surfant sur le net et des fois en explanrant post de travail ... donc j'ai occune idée de ce qui peu bien me causé se probleme .
j'ai mis une carte graphique 6600 LE , une carte mere asus P5V800-MX et un processeur P4 avec 3.20 ghz et 1go de ram tout mes perifériques semblent bien installé sauf le canal IDE principale je sais meme pas ce que c'est mais bon ^^ (j'ai 2 canal principale l un est ok é l'autre y a un point d exclamation devant et avec se message :
Ce périphérique ne peut pas trouver suffisamment de ressources libres pour son fonctionnement. (Code 12)
Si vous voulez l'utiliser, vous devrez désactiver l'un des autres périphériques de ce système.
en revanche mes 2 autre canal secondaire marche sans probleme .
c'est info pourrons peut etre vous aidez pour m aidé . merci d'avance je esrai le plus heureu des homme si mon pc ne se met plus hors tention soudainement .