|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu] Plantage net du pc >>> proco HS |
samix | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par samix le 14-10-2006 à 15:58:43 |
Publicité | Posté le 28-09-2006 à 14:22:58 |
samix |
|
vttvolant | ta fortron souffrirait pas un peu que ca m'etonnerait pas , essaies d'alleger ta config pour confirmer |
Kenji84 | Donc, tu as bien la même CM que moi!
|
Kenji84 | Donc ce serait pas impossible que ça vienne de ce modèle de CM!!! |
old100 V8 Power | tu as essayé la "mauvaise barette" dans un autre slot ? |
samix | NOn on justement je vais tout inversser, du moins essayer ttes les possiblités |
Publicité | Posté le 28-09-2006 à 21:26:03 |
samix | yes je vais faire comme ça et maintenant j'ai changé 2/3 fois de slot et jai NLDTR manque ....... une erreur windows il me semble ... |
samix | |
samix | Post éditer, merci d'avance |
matchat | up |
samix | Merci mat, mise a jour éffectuée |
matchat | up |
samix | Merci Mat |
matchat | up les gars, allez lire le premier post ttes les infos y sont
|
superayman |
|
superayman | J'ai eu un problème de ce genre avec un disque Maxtor encore sous garantie. Mon fournisseur local m'avait dit "Le disque est foutu on ne peut rien récupérer". Je suis tombé par hasard sur le site d'Alternative Informatique, et il ont tout récupéré. L'accueil par téléphone est sympa, le devis gratuit, et une réduction pour les non professionnels. La récupération est très rapide. Surtout NE PLUS ESSAYER DE FAIRE DEMARRER L'ordinateur sous peine d'AGGRAVER LA PANNE. Le site est http://www.alternative.informatique.com et le téléphone 0820 307 304. Amors qu'est ce que tu attends pour téléphoner ? |
superayman | Correction: Le site est http://www.alternativeinformatique.com
|
matchat | up |
samix | Vieux_Zug >> merci pur ton aide |
matchat | Content pr toi...j'espère que ça va aller av le sav (attention ou OC trop optimistes... )
Message édité par matchat le 13-10-2006 à 21:05:34 |
samix | lol c'est kler que bon on va y aller molo sur l'OC |
samix | Fin du topic, merci a tout le monde |
Publicité | Posté le |