bonjour,
j'ai en ma possession un seagate 200Go modele 7200.7, il m'a laché sans prévenir (avec mes IBM ou WD il y avait toujours des signes annoncant la fin de vie, la rien, du jour au lendemain).
Je me suis donc rendu sur le site de seagate afin de verifier la garantie et la stupeur, voila ce qu'on me dit:
Component
The product you identified was sold as a system component. Please contact your place of purchase for service. Seagate sells many drives to direct OEM (Original Equipment Manufacturer) customers. These products are usually configured for the OEMs only, as components for their systems. You must contact your place of purchase for any warranty support on these drives.
If you purchased this unit directly from Seagate, please return to the previous page and verify your Seagate customer number, because the customer number you entered () does not match our records.
J'ai acheté ce disque a quelqu'un qui a acheté ce disque à montgallet et en géneral la bas on vous dit de contacter directement le fabriquant quand il y a un probleme.
c'est la premiere fois que j'ai affaire avec Seagate, qui dois-je aller voir pour le faire passer au SAV?
merci d'avance