|
Auteur | Sujet : Graveur DVD 16x double couche LG GSA-4163B |
---|
DaveM | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 05-02-2006 à 17:26:26 ![]() ![]() |
Eric B | Qui utilise un ou des DVD Ram avec son graveur LG?
|
Labienus |
|
Eric B |
|
Eric B |
|
Labienus |
|
Labienus |
MLG |
Labienus |
|
![]() Publicité | Posté le 17-02-2006 à 17:17:16 ![]() ![]() |
Labienus |
MLG | Sur ce graveur il me semble que les gravure sont meilleurs en +R, non ? (d'après review cdfreaks)
Message cité 2 fois Message édité par MLG le 17-02-2006 à 18:36:36 |
Labienus |
|
Labienus |
|
tomati |
|
Perfect007 What else ? | Je retiens de cette page que graver des mcc04 (verbatim 16x donc) en 4x n'est pas vraiment conseillé.
|
kakaoutte | bein j'ai jamais foiré un gravure de mcc04 en 4x. mais bon avec le lg4163 on a pas de test qualité du coup, difficile de connaitre la valeur de la gravure... |
skander14 |
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Allez pour remontée le topic de ce fameux graveur qui n'a pas a rougir face aux nouveautés avec des médias très bon marché ==> 4.99Eur. les 25
Message édité par isfcer le 26-02-2006 à 16:59:30 |
isfcer Aux audacieux sourit la chance |
christnt | c est quoi cette histoire de lubrifier le 4163 b
|
ItalianJob | C'est le mode DMA !
|
katak | tu peux detailler s'il te plait? |
ItalianJob | Tu vas dans le gestionnaire de périphériques, controleurs ATA/ATAPI IDE. En général tu as du PIO et pas de l'UDMA mode 2 ou plus.
|
katak | Merci beaucoup, je regarde ca ce soir! |
Perfect007 What else ? | Peut-être besoin de défragmenter le DD également. |
katak | J'ai de l'UDMA 5... et j'ai tout refait mon PC y'a deux mois!
|
haxel | katak
|
katak | j'ai trouve en installant les pilotes IDE de nvidia... ca marche nickel, merci de votre aide! |
isfcer Aux audacieux sourit la chance |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Allez pour les budgets serrés ces médias sont tres honnetes pour la qualité qu'il propose et fais meme mieux comparé a des spindles de marques (25pcs) qui valent 2 fois leurs prix ==> a méditer !
Message cité 1 fois Message édité par isfcer le 12-03-2006 à 10:46:14 |
ItalianJob |
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Nero CD-DVD Speed & Nero Info Tool mis à jour... la version 4.50
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |