| |||||
| Auteur | Sujet : G.SKILL 2x1 Go, mais laquelle? |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-04-2006 à 22:17:37 ![]() ![]() |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Et pourquoi ne pas avoir pris les HZ ? --------------- . |
OncleJimbo | 246 @ faible latence que 270 avec latence de merde ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
clements42 | pas con |
Mattrex | up |
Publicité | Posté le 26-04-2006 à 16:24:18 ![]() ![]() |
Mattrex |
|
Ben59 |
|
OncleJimbo | prend des 2*1Go de GBZX ... chez moi elles prennent 3-3-2-5 1T @ 260MHz @ 2.85V --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
budokai | ou là vous me faites peur , moi qui voulais m acheter 2*1go GBHZ pour mon 3700+ SD ba chez plus quoi faire mtn , y a d autres ram mieu pour 260 ??? |
JeanY ça le fait grave... |
Message édité par JeanY le 04-05-2006 à 13:51:21 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
acnoar |
Message édité par acnoar le 05-05-2006 à 18:33:30 |
bob54 | Est ce que je pourrais prendre 300Mhz a coup sur avec ca avec des mauvais TIMINGS bien sur ?????
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Wilfried2828 |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
bob54 | et si je desynchronise la RAM pour mon opteron car j'ai pas les moyens de prendre de la pc4500 ou pc5000.
|
Wilfried2828 |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
Raistlin Majere i bouh at you ! | ça sert pas à grand chose de dépasser les 2.8v specifiés ds les specs des barettes en fait
--------------- Слава Україні Feedback |
Drizzt |
|
--------------- . |
BDDB | Chez moi, depasser les 2.7 me fait gagner quelques Mghz mais rien de transcendant non plus... |
Drizzt |
|
nicogun Homo Sapiens Internetus |
venar95 13 nrv |
--------------- en faite plus tu connais plus t'as de problèmes !!! |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
Message cité 1 fois Message édité par nicogun le 20-05-2006 à 13:59:54 --------------- Feedback achats et ventes |
venar95 13 nrv |
venar95 13 nrv |
nicogun Homo Sapiens Internetus | Ca va dépendre aussi de la carte mère, en fait tout est lié en o/c --------------- Feedback achats et ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |