|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Evolution d'une config |
Publicité | Posté le 06-06-2005 à 12:06:28 |
lincal | Bonjour neo7,
|
neo7 | up |
KamE38 La France se meurt | l'alim ça va etre juste avec une 6600gt agp...
|
lincal | En termes de puissance, l'alim conviendra. Mais il faut qu'elle soit stable
|
TFTeam | oui la 6800 GT est a changé en priorité si tu jou, la diférence de perf en jeu entre un couple 1600+ 6800 GT / 2700+ 6800 GT n'est pas énorme mais effectivement dans certains cas tu va être bridé par ton proc, l'idéal est donc de changer les deux. --------------- moi. // www.generation-net.com |
neo7 | c'est ce qui se passera tfteam,c'est juste que je voulai être sur que le proco ne soit pas une grosse bride pour la 6600gt
|
lincal | Bonjour TFTeam,
|
Fraisouille Grouik Grouik | Le fait qu'elle soit no-name risque fortement de faire planter la 6600GT. Si tu as du pot (une bonne grosse dose de pot...) ça passera sinon, faudra changer l'alim aussi. |
Publicité | Posté le 06-06-2005 à 14:05:35 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Fraisouille Grouik Grouik | C'est pas normal qu'il arrive pas à jouer avec une 9700... Il a qu'a baisser les filtres plutot que de claquer des thunes pour rien... |
brunonone |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
TFTeam |
--------------- moi. // www.generation-net.com |
TFTeam | le changement entre la 9700 et la 6600 GT vaut largement le coup pour les jeux recents... le gain sera apréciabl --------------- moi. // www.generation-net.com |
neo7 | TFTeam,tu habites à caen?
|
TFTeam |
TFTeam | sous les derniers jeux une 6600 GT est bien plus a l'aise qu'une 9700, pour une config parfaite effectivement je dirais qu'un bon A64 s939 + NF4 serais conseillé, mais là avec des ressources limitées pour jouer il est plus important de modifier la carte graphique. En 1280*1024 le proc aura une influence bien plus mesurée que la cg, docn on en revient toujours a la même chose, l'idéal est de faire évolué les machines entièrement et d'obtenir un tout homogène, mais quand tu n'as pas le choix et que tu veux jouer et ben la carte graph est LE composant a considèrer. --------------- moi. // www.generation-net.com |
neo7 | oue.
|
blazkowicz | un athlon 64 peut marcher avec de la RAM @ PC2100. (sans être lui même underclocké).
|
TFTeam | tu pense qu'en jeux une config 9700/1600+ 6600GT/1600+ c'est du même niveau? vous alucinez, la 6600GT marchera mieux même avec un 1600+ qui est a la traine ! --------------- moi. // www.generation-net.com |
TFTeam | tu pense qu'en jeux une config 9700/1600+ 6600GT/1600+ c'est du même niveau? la 6600GT marchera mieux même avec un 1600+ qui est a la traine --------------- moi. // www.generation-net.com |
blazkowicz | ben oui je pense ça |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le |