|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Erreurs à répétition.. étrange. [HELP] |
Publicité | Posté le 19-01-2006 à 23:10:14 |
lfabrice | tu as quoi comme alim et comme cm?
|
lfabrice |
Message édité par lfabrice le 19-01-2006 à 23:34:10 |
lfabrice | pkoi ne réussirais tu pas à installer speedfan???? y'a rien deplus simple...Tu l'installe et il se débrouille tout seul, tu n'as plus qu'à lire les valeurs de la tension 12 5 et3.3. |
ToOm ZeN | J'espérais juste pouvoir linstaller sans que l'ordi fasse des erreurs |
lfabrice | ok....c vrai qu'il plante facile ton pc :-) |
lfabrice | dans ce cas tu n'as pas de multimètre? |
Publicité | Posté le 20-01-2006 à 01:09:19 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Antec Sonata |
lfabrice | comment sont tes tensions? parce que c peut être la cm aussi... |
Snipe_tout | as tu pensé a teste ta ram avec memtest86+ ???
|
lfabrice | il a dit qu'il avait fait memtest, maintenant on ne sait pas pdt combien de temps. |
lfabrice | essaye avec la cm hors boitier pour éliminer un pb de masse accidentel.
|
lfabrice | si c pas l'alim et suivant le prix que tu l'auras payé je pourrais peut être te la reprendre si tu veux pas la garder... |
paladin3333 | memtest c'est de la merde. le mieu c de travailler avec une barrette memoire si tu en a deux, et d'alterner pour voir si viens vraiment d'elles. Message cité 1 fois Message édité par paladin3333 le 20-01-2006 à 16:05:42 |
lfabrice |
|
lfabrice |
|
lfabrice | a ta place je prendrais une fortron green 400. |
paladin3333 |
|
lfabrice | combien de temps tu l'avais laissé tourner aussi?
|
paladin3333 | nah le dos detect que 64 mo max. Et je l'ai laissé tourné toute la nuit pendant que je travallais. |
lfabrice | ????
|
ToOm ZeN | Bon bah au final j'ai rien fait...
|
paladin3333 | bof avec des erreurs comme il a ça sent la barrette memoire mal configuré ou defectueuse. |
xphanoo | t'as essayé le truc tout con du clear cmos ? (enlever la pile puis la remettre) |
ToOm ZeN | Non j'ai aps essayé.
|
spocki | change ton alim avant des degas iréversibles sur le reste. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |