Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Erreur lors du chargement du système d'exploitati...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur lors du chargement du système d'exploitati...

n°4164380
330tdx2
Deal with it mofo
Posté le 27-06-2005 à 02:20:36  profilanswer
 

Voilà j'ai récemment acheté un HDD 80G western digital, j'installe win xp et lors du reboot juste après l'écran du bios il m'affiche :
 

Citation :


Erreur lors du chargement du système d'exploitati...


 
J'ai fait 3 formatages, 2 de bas niveau (tout au niveau 0) et plusieurs réinstalle de windows (testé avec 2 win différent) et j'ai toujours la même chose
 
Que faire maintenant :(


---------------
Rien.
mood
Publicité
Posté le 27-06-2005 à 02:20:36  profilanswer
 

n°4164391
nicolas-me​ric
Posté le 27-06-2005 à 02:48:56  profilanswer
 

un test avec les outils de western (http://support.wdc.com/download/index.asp?cxml=n&pid=999)
pour voir si le dd est sain

n°4298844
fkylol
Posté le 31-08-2005 à 14:12:00  profilanswer
 

J'ai déjà posté cette réponse dans un autre fil mais je le répète ici :
j'ai résolu un problème d'installation d'XP ("impossible de charger le système d'exploitati", avec l'erreur d'orthographe à la fin dans texte, et alors que 98 ne posait pas de problème) en forçant dans le bios le disque à fonctionner en mode LBA (au lieu d'auto).

n°4298955
330tdx2
Deal with it mofo
Posté le 31-08-2005 à 15:00:55  profilanswer
 

Réponse un peu tardive mais merci quand même.
 
J'essairais quand je pourrais. Le HDD tourne toujours mais en slave, il contient tout mes jeux


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Erreur lors du chargement du système d'exploitati...

 

Sujets relatifs
Plantage XP erreur stop C000021aChargement Win ++ lent, Reboot parfois, grattage dans les jeux: Dead?
activer un port usb dans le système ms-dosPb Pilote bios de gestion systeme microsoft
Chargement du biosprobleme instabilité systeme (geforce 6600 GALAXY + drivers 77.89)
erreur de protection windowsMemtest et erreur à 0.00 MB, signification ?
[QUEST] Systeme de refroidissement pour RAM[Enquète Actualisée] Combien de systeme "intel" ou "AMD" vendu?
Plus de sujets relatifs à : Erreur lors du chargement du système d'exploitati...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR