|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Disque Dur innaccessible : RAW ???? |
Publicité | Posté le 12-06-2004 à 17:57:50 |
cqfd | Quels drivers SATA as-tu installé? Sur quelle carte mère? |
molustar |
|
molustar |
|
molustar |
|
molustar |
|
MarcoX | la meilleur solution, c de faire un formatage RAPIDE, (attention, pas un fomratge complet!!) avec l'utlitaire de HDD de winXP, de ce disque dur en question , et puis aprés, de récup toute t donnée avec Easy Recovery (tu peut tout récup nikel, après un formatage RAPIDE) ( http://www.ontrack.com/easyrecoveryprofessional/), et aprés tu reformatera correctement ton HDD..a mon avis, ta fé une mauvaise manip kan ta install winXP, ta enlever la partoche de ton dd...
Message édité par MarcoX le 13-06-2004 à 00:21:20 |
molustar |
Message édité par molustar le 13-06-2004 à 00:27:45 |
Publicité | Posté le 13-06-2004 à 00:27:11 |
jaguar06 | Perso je te conseillerais getdataback, il est mieux que Easy recovery à mon gout |
molustar | Problème résolu |
jojolo | comment l'as tu resolu? |
molustar |
|
Roi de Yamimakai | Eh ben c cool ! Je savais pas que le formatage rapide + un prog de recup de donnée ca marchait si bien wow g bie nenvie d'essayer : D |
fran0001 | euh c'est quoi un formatage "rapide" ??? comment vous le faites ? |
cpdump |
|
cpdump |
|
cpdump | Comme adios m'a envoyé un mp pour plus d'info, je réponds ici pour que tout le monde en profite Message édité par cpdump le 19-01-2005 à 19:13:19 |
tontonsam pas de bla bla du chocolat | j'ais eu un hdd qui etait passé en raw à cause du lecteur dvd j'ai utilisé EasyRecovery Professional j'ai pu recuperer mes données sans blème |
cpdump | Regarde dans le bios s'il est détecté en 160Go, et installe le SP1, je pense que c'est suffisant, mais pour plus d'infos, regarde le topic à ce sujet: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
|
peter45 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Boitier externe et disque dur | pb disque dur (boot) |
Disque Dur HS... | Probleme de disque dur |
disque dur 250 go sur udma 100 | |
Plus de sujets relatifs à : Disque Dur innaccessible : RAW ???? |