|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Crucial BallistiX |
Doc Geronto | Je lance le poste pour parler de cette Mémoire, dont on parle assez peu en comparaison aux fameuses corsair et aux A-Data très populaires en ce moment :
Message édité par Doc Geronto le 21-02-2005 à 20:59:53 |
Publicité | Posté le 20-02-2005 à 12:00:59 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2005 à 12:14:07 Il y a un video review à télécharger chez 3DGameMan.com:
Message édité par Profil supprimé le 20-02-2005 à 12:16:00 |
Doc Geronto | Un petit up |
sebastian kaine Le Perfectioniste | deadlock tu vends ta PC 3200 ? |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Ludovic31 | Salut, cette RAM est dispo chez DABS.COM pour 237 FPIN. LA PC 3200 BALLISTIX est un peu moins cher 226 FPIN. |
Publicité | Posté le 21-02-2005 à 13:29:28 |
Doc Geronto | Oui, mais surtout, pourquoi passer par un internmédiare quand on peut commander directement au fabriquant ? |
Doc Geronto | Ajout de 2 nouveaux tests de X86-secret
|
hellfire_lz | un petit up pour cette ram magnifique dont le prix a encore légerement baissé
|
qTec | Etant heureux pocesseur je recommande cette marque pour sa rapidité, son sérieut & la qualité de ca ram |
Sloutch Ouaaaah Putaing Cong !!! | ça monte à combien cette barette en PC 3200 et PC 4OOO ? |
qTec | Tu sais que tu as des liens vers des tests dans le 1er topic .. |
Sloutch Ouaaaah Putaing Cong !!! | Je sais bien, mais rien ne vaut l'avis d'un possesseur de cette ram...
|
Spiderkat |
Pour répondre à ta question. J'ai la Ballistix PC3200 stable à 260Mhz synchro @2.8V +0.2V avec timings 3-3-3-6. Je trouve que c'est bien pour ce type de ram.
|
schumacher | Quelles conditions faut-il remplir pour bénéficier de 4% de remise?
|
Spiderkat |
Du moment que tu achètes sur leur site tu obtiens la remise. Tu recopies simplement le code du coupon durant la commande. Tu cliques sur coupon available pour connaitre le code.
|
Ben59 |
|
schumacher | C'est de la "nouvelle" BH-5. C'est ce que j'ai pu entendre sur nokytech, visiblement elle tiens la comparaison avec l'ancienne. |
schumacher | J'en sais pas plus |
Publicité | Posté le |