Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1191 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Connexion Pulsar 590 sous Windows XP

n°5020172
Al Arache
Posté le 28-08-2006 à 22:00:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
'Soir,
La cn-521 de sitecom me déçoit à la longue : microcoupure et son décalé en divx... Ou c'est le casque qui me déçoit...

mood
Publicité
Posté le 28-08-2006 à 22:00:39  profilanswer
 

n°5111221
cricri3
Posté le 17-10-2006 à 10:49:56  profilanswer
 

Bonjour, un point rapide sur mon Pulsar 590 :
- installé en avril-mai après plein de galères (et les messages de route66 plus haut) avec une clé BT de chez D-Link, driver widcom... finalement tout marche bien, micro+HP
- après les vacances d'été, la clé BT ne marche plus (mais fonctionne sur un autre PC)... sûrement une m***e de mise à jour de WinXP, mais pb insoluble malgré désinstall des drivers etc...
- Nouvelle clé BT de MSI (bluesoleil)... le couplage marche, le son OK mais pas de micro : le profil casque n'active pas le micro, le profil oreillette n'est pas reconnu par le casque...
 
Que faire ? Quelqu'un a-t-il ce casque en fonctionnement ??? Quelle clé BT, quel driver ?
 
Merci à tous,

n°5128130
cricri3
Posté le 26-10-2006 à 13:54:55  profilanswer
 

Ca y est, ça marche... La clé belkin m'a permis de tout faire fonctionner impec... On comprend alors mieux son prix !!

n°5199952
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Posté le 29-11-2006 à 20:53:17  profilanswer
 

ca m'interesse, j'ai une clef blekin mais je ne parviens pas a utiliser le pulsar comme micro-casque

n°5200533
cricri3
Posté le 30-11-2006 à 09:04:36  profilanswer
 

Pour activer le profil avec micro une fois le casque couplé, je dois parfios appuyer sur la touche principale sur le casque (celle avec un téléphone). Tu dois voir dans la fenêtre BT l'icône du profil s'activer (flèche verte ). Ensuite il faut indiquer à Win d'envoyer la source par défaut et la sortie par défaut sur le casque BT audio (sauf Skype qui sait se servir tout seul).
Si ça n'aide pas, décris plus le pb !  

n°5201614
mouralll
Posté le 30-11-2006 à 18:20:28  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit :

ca m'interesse, j'ai une clef blekin mais je ne parviens pas a utiliser le pulsar comme micro-casque


 
Tu le vend toujours? je suis intéressé...

n°5203078
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Posté le 01-12-2006 à 15:22:07  profilanswer
 

ca depend combien tu proposes :d

n°5556435
seb8810
Posté le 29-05-2007 à 11:31:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède un pc portable Toshiba A100-820   ( Bluetooth  2.0 EDR intégré ).
 
Je voudrais savoir si, avec ce casque, je serais obligé d'utiliser les cléfs Usb-bluetooth [edit : je m'apercois que cela s'appelle un dongle] fournies à l'achat du casque ou si
je peut profiter du fait que j'ai déja bluetooth intégré dans le PC.
 
Je vois souvent des cléfs bluetooth dongle vendues en même temps que des appareils ( par exemple des claviers et souris ) pouvant utiliser la technologie bluetooth comme moyen de connexion. Cesdongle, sont elles facultatives si le pc est déja doté de la tehnologie bluetooth?
 
Autre question : Peut on utiliser plusieurs appareils fonctionnant avec la technologie bluetooth en même temps ?  ( j'utilise déja bluetooth pour ma souris Logitech V70 -> s'utilise sans clé usb-bluetooth ).  
 
Merci d'avance quant aux éclaircissement que vous pourrez m'apporter sur cette technologie :jap:  
Seb


Message édité par seb8810 le 29-05-2007 à 11:38:32
n°5852227
draganlorr​e
Posté le 25-08-2007 à 12:37:24  profilanswer
 

cricri3 a écrit :

Ensuite il faut indiquer à Win d'envoyer la source par défaut et la sortie par défaut sur le casque BT audio (sauf Skype qui sait se servir tout seul).
Si ça n'aide pas, décris plus le pb !  


 
Pourrais tu décrire la manip complète ?
 
Perso avec une clé Belkin, les drivers toshiba (sur un autre ordos) j'arrive à avoir quand le casque est connecté en "oreillette" bluetooth uniquement le son mono et le micro qui marche bof).
 
 

n°5919813
JMPCOMPUTE​R
L'abominable cochon du web
Posté le 29-09-2007 à 19:16:08  profilanswer
 

Bonjour messieurs (et dames s'il y en a),
 
Je suis l'heureux possesseur d'un casque-micro Plantronics Pulsar 590a, d'une clé ANYCOM USB-200 et j'ai un PC avec Windows XP et Vista en multiboot.
Sous XP, l'installation des pilotes est longue et laborieuse, mais çà fonctionne. Sous Vista (édition familiale premium), cela n'a fonctionné qu'avec les pilotes pour XP, mais avec des résultats trés mitigés.
J'ai essayé les pilotes prévus pour Vista mais l'installation échoue pour un problème de services déjà existants sous un autre nom ou quelque chose de ce genre... Bref, j'ai décidé de laisser tomber avec cette clé.
 
Aujourd'hui, j'achète une clé Bluetooth Sitecom modèle CN-512 pour une quinzaine d'euros. Je télécharge les pilotes et je m'aperçois que ce sont les mêmes que sur le CD fourni. En effet, cette clé est compatible Vista.
J'installe donc les pilotes de cette clé sans rencontrer le moindre problème et un espoir subsiste. Je redémarre le PC comme c'est conseillé (pour finir l'installation) et j'ai effectivement une icône Bluetooth qui s'affiche. L'espoir grandi.
Je sors mon micro-casque de sa sacoche et je l'allume, puis je fais un clic droit sur l'icône Bluetooth, je choisis "Ajouter une nouvelle connexion" et j'appuie sur le bouton "Téléphone" de mon casque pour lancer la détection, mais mon casque n'est pas détecté. J'ai essayé plusieurs fois, mais rien à faire et l'espoir est franchement retombé.
Curieusement, ma Livebox est reconnue, elle, mais pas mon casque...
Ais-je oublié un détail ou un réglage ?
Je vais essayer sous XP, mais je doute que cela vienne du système utilisé.
 
Aucun problème dans le gestionnaire de périphériques et le casque affiche bien des flashs bleus (sinon cela voudrait dire qu'il est déchargé).
 
J'aimerais votre avis sur mon problème.
Merci.
 
Oups, j'oubliais: Mon PC a été assemblé par mes soins. Pas de marque donc.


Message édité par JMPCOMPUTER le 29-09-2007 à 19:19:04

---------------
Ma configuration matérielle et logicielle >>>ICI<<<
mood
Publicité
Posté le 29-09-2007 à 19:16:08  profilanswer
 

n°5920390
JMPCOMPUTE​R
L'abominable cochon du web
Posté le 30-09-2007 à 08:15:49  profilanswer
 

Je rencontre exactement le même problème sous XP. Mon casque n'est absolument pas détecté. Seule ma Livebox est détectée. C'est d'ailleurs curieux car il me semble qu'elle est équipée en Wi-Fi et non en Bluetooth.
Sous Vista, j'ai essayé en débranchant la base de mon téléphone sans fil du secteur et sans ma souris sans fil (Logitech MX Revolution) mais sans changement.


---------------
Ma configuration matérielle et logicielle >>>ICI<<<
n°5920800
JMPCOMPUTE​R
L'abominable cochon du web
Posté le 30-09-2007 à 13:37:13  profilanswer
 

Alors là, c'est trés bizarre:
 
J'ai désinstallé ma clé Sitecom cn-512 et son pilote, j'ai redémarré le PC et j'ai décidé d'essayer à nouveau mon ancienne clé Anycom USB-200 avec un nouveau pilote pour XP (installé en mode administrateur), juste pour vérifier que mon casque ne déconnait pas.
L'installation est assez longue, mais j'ai l'habitude avec ces pilotes. Tout s'est parfaitement bien passé, sans la moindre anicroche (contrairement aux pilotes pour Vista, un comble!).
J'ai ensuite redémarré le PC, puis j'ai mis mon casque en route...et le PC l'a détecté instantanément!
J'ai rentré le code pour le casque (0000) et je l'ai configuré: Son OK et Micro OK.
Le hic maintenant, c'est sous Windows Live Messenger 8.5: L'option micro Bluetooth est absente dans les réglages et pour le son, çà marche mais en mono (audio Bluetooth).
Je n'ai plus d'image avec ma webcam Labtec Pro (je pense que çà vient du logiciel qui la gère mais même en réparant, çà ne suffit pas). Le logiciel est trés lent à s'afficher. Le voyant de la webcam s'allume, mais c'est tout.
Je vais vérifier tout çà sous XP, mais ce n'est pas le même logiciel pour la webcam. Mais si elle fonctionne, je serais rassuré...
Je vous tiens au courant.


---------------
Ma configuration matérielle et logicielle >>>ICI<<<
n°5927248
JMPCOMPUTE​R
L'abominable cochon du web
Posté le 04-10-2007 à 17:59:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai récupéré le fonctionnement de ma webcam. Réparation du pilote (réinstallation du logiciel de gestion de la webcam) et j'ai redémarré le PC. C'est OK sous XP et sous Vista. Par contre, toujours pas de micro sous Vista (pour mon casque) avec Windows Live Messenger 8.5.
J'ai contacté la hotline de Sitecom à propos de mon problème pour faire reconnaitre mon casque-micro Plantronics Pulsar 590a mais ils ne m'ont donné aucune solution valable, si ce n'est de retourner cher mon revendeur. Je vais donc ramener la clé et je verrais quoi faire sur place.
J'ai quand même deux questions:  
- Aurais-je de meilleurs résultats avec une carte PCI Bluetooth ou Wi-Fi ?
- Ma Livebox est Wi-Fi. Puis-je m'en servir pour détecter mon casque et si oui, comment ?
Merci pour vos réponses.


---------------
Ma configuration matérielle et logicielle >>>ICI<<<
n°6067800
niceboris8​4
Posté le 07-12-2007 à 16:22:40  profilanswer
 

Coucou! j'ai acheté 2 clés touffe bleue :D  pour mon pulsar 590 une sitecom cn 520+521 et dans les 2 cas j'arrive pas a résoudre ce probleme de décalage du son :pt1cable: . c'est trés désagréable pour jouer(a counter) :non:  comment faire? existe t'il une cléf ou un reglage ou une mise a jour de mon pc/casque ou clé qui reglerais le problème?  
 
Ce probleme est il insoluble car propre au casque en lui même?
 
j'ai acheté ces clés car j'avait lu qu'elles reglaient ce probleme de décalage du son mais il n'en est rien alors que faire???
 
Merci pour votre aide :hello:

n°6111026
xla99
Posté le 26-12-2007 à 16:35:23  profilanswer
 

Bon ben c'est mon tour.

 

Après avoir bataillé 3 heures, j'ai finalement réussi à installer ce casque.

 

J'avais une clé noname avec un stack bluesoleil qui ne marchait pas. Je me suis acheté une Beelkin 2.0 + ERD qui gère l'A2DP avec un stack broadcom.

 

J'ai tout installé en un seul coup mais rien ne fonctionnait alors j'ai tout désinstallé pour fonctionner étape par étape :
- installation des drivers exactement comme indiqué SANS poursuivre lorsqu'il est demandé de chercher des périphériques bluetooth.
- redémarrage
- recherche et installation du casque 590. J'ai demandé à ce que les connexions ne soient pas sécurisées.
- J'ai deux objets dans mes favoris bluetooth : le casque d'écoute audio et le handfree unit. Je les connecte simultanément.

 

Remarques :
- Si je connecte juste le handfree unit, je n'ai accès qu'aux drivers audio bluetooth de base. Apparemment, les drivers audio haute qualité sont relié au service du casque audio et les audio de base au service du handfree unit
- Donc, pour un bon son quand j'écoute de la musique ET le micro qui fonctionnent, je connecte les deux en même temps et dans les paramètres de son, je règle les hauts parleurs sur bluetooth haute qualité et le micro sur audio bluetooth.

 

Mes problèmes :
- un délai de 1 seconde quand je test mon micro avec l'outil d'enregistrement de XP
- impossible de faire fonctionner le micro sous Skype
- des plantages bizarres du genre tous mes périphériques qui se déconnectent lorsque j’utilise word ???

 

Alex

 

Edit : C'est un succés.
- J'ai mis à jour Skype et le micro fonctionne (pas de délais quand je parle ??)
- quand j'ai juste le handfree unit de connecté et que tout mes paramètres audio sont paramétrés sur Audio Bluetooth de base, le son de winamp sort par les hauts parleurs de l'ordi MAIS si j'utilise skype, tous les sons de skypes passent par le casque micro !

 

Donc, c'est cool.


Message édité par xla99 le 26-12-2007 à 17:28:27
n°6111027
xla99
Posté le 26-12-2007 à 16:36:04  profilanswer
 

Ah oui, en passant, je suis pas très content. Piru ce prix là, ce devrait être plus facile à installer !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pb de SATA pour réinstallation de windowsFreeze de windows au logo
Pblm Ati radeon 9550se retour a windows et traitsPILOTES x850 XT sous windows media center
dique dur externe plus détécté par windows[Resolu] Problème SATA sous Windows XP - changer le Mode PIO
Partition vide et windows me dit 658MB occupéDivers pbms suite à une mise à jour windows
Bloqué au logo windows XP 
Plus de sujets relatifs à : Connexion Pulsar 590 sous Windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR