|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Config "Type" Core2Duo / Pour tout les prix ! |
Akoben | Avec une forte demande d'avis de configurations basées sur le Core 2 Duo d'intel, je pense que faire un Topic avec des config "type" est le bienvenue. Message cité 1 fois Message édité par Akoben le 30-08-2006 à 19:07:42 |
Publicité | Posté le 29-08-2006 à 09:32:05 |
Sebou77 French Tech powaa :-) | ça donne envie tout ça
|
Akoben | Je suis pas sûr de la cohésion des 2 premières config.....j'attend vos avis. Message édité par Akoben le 29-08-2006 à 09:35:07 |
xrazorbladex |
Akoben |
|
xrazorbladex | ok mais jte propose mais yora peut etre mieu |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | bonne idée ce topic, ca va permettre de rembarrer les nioubes qui posent tous la même question |
Publicité | Posté le 29-08-2006 à 10:21:55 |
Akoben |
|
Akoben | aller les connaisseurs ! un pti effort pour parfaire tout ca svp |
xrazorbladex | 6500 euro la config Message édité par xrazorbladex le 29-08-2006 à 11:42:22 |
Akoben |
|
Manu la Science ...la science ... pas toujours | On oublie peut être un truc, ou il faut préciser... le système d'exploitation, non ?
--------------- Proverbe chinois: il vaut mieux apprendre à pêcher à un mendiant que de lui donner du poisson... |
marcici | tant qu a faire metait 2 proco ou 4 7950 gx2 |
xrazorbladex | 4 7950 gx2? je voi pa comment ca existe les mobo a 4 port sli? |
exhortae Membre du Cartel des Médecins | ZALMAN TNN 500AF et son alim à 400 watt vont exploser sous la charge de la config |
xrazorbladex |
comzz | aoben c'est quoi ton utilisation parce que si t'es pret à mettre 5000 dans un ordi faut vraiment etre noob |
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
xrazorbladex | j'ai oublier de metre la carton son sur la config que jtai dit Message édité par xrazorbladex le 29-08-2006 à 13:18:05 |
alpa | Bonne initiative toutefois la config 1 me semble un poil trop chère : 2Go de ram et X1900XT n'est pas forcement justifié pour tous aussi je propose de la modifier un peut :
|
philipppe | Super idée Akoben !
|
aze347 the snake | pourquoi ne pas proposer des config type adapter a certains budget car tout le monde ne peut mettreincluant ecran avec pour 1000 euros seul dans une uc performante |
xrazorbladex | bas tan ka faire on a ka metre les config a 300 euro |
aze347 the snake |
|
philipppe |
|
xrazorbladex | ha pardon alor deja 200 euro le e6300 + 150 la mobo compatible |
angelusdeus BlobUmad | ptite question:
|
aze347 the snake |
|
xrazorbladex | ha je croyai ke tu voulai moin de 1000 dsl |
aze347 the snake | Intel Core 2 Duo E6300 - Dual Core ! Socket 775 FSB1066 cache L2 2 Mo 0.065 micron (version boîte - garantie Intel 3 ans) 195 TTC
Message édité par aze347 le 29-08-2006 à 14:31:34 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | un petite config a base de mobo asrock et moins basée jeu serait bienvenue pour les petits budgets |
aze347 the snake | oui et la on peut se permettre de deccendre a 850euros ecran compris,mais je pense que le but de ce topic est de rester sur cette config type,sinon creer un topic comme celui la reste interressant |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | banon, le but du topic c'est de proposer une config type pour chaque budget. |
Akoben |
|
philipppe |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel type de RAM choisir ? | Compatibilité config |
Avis sur une config Mobo+Proco+Ram (Obiwan inside!!) | Votre avis sur nouvelle config |
Quel alim pour ma config? | Config PC |
bios + config PnP ? | Conseil pour config Carte mère/Processeur |
Config conroe | HD extern Seagate 160Gb, c'est un bon prix ? |
Plus de sujets relatifs à : Config "Type" Core2Duo / Pour tout les prix ! |