|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Choix de boîtier assez "sobre" |
freds45 | Hello all,
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 11-11-2006 à 22:15:55 |
freds45 |
L3-C4ibr342 | Textorm 974MB
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | pour mettre quoi dedans
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 12-11-2006 à 16:06:05 |
freds45 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | bon j ai mit un lien si dessus... là l'air plutot sympa le boitier avec son 12cm arriere et possibilité de mettre des 9.2 en avant |
freds45 |
Othi One | Salut j'ai un centurion aussi je le trouve très bien.
Message édité par Othi One le 12-11-2006 à 16:12:21 --------------- K200D a vendre http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
freds45 | C'est vrai que le montage sans vis du centurion est sympathique . Je viens de voir le test du boîtier Antec, il ne m'attire qu'à moitié. Ok, il est silencieux, mais le reste bôf --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Publicité | Posté le 12-11-2006 à 16:34:57 |
freds45 | J'étais déjà tombé sur ton topic --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 | Sympa, mais il est pas un peu trop large ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
kikuchiyo |
bibir Chasse au bruit non mélodique | C'est vrai que le Lian-li à 80 chez PC-Look a l'air pas mal ... Message cité 1 fois Message édité par bibir le 12-11-2006 à 20:18:26 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
freds45 |
memeow | Si tu cherches la sobriété: Textorm 6A19 |
freds45 | Très bon, celui là ! En noir, rentre dans ma sélection !! S'il avait existé en gris, c'est celui que je choisissais --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
teixeijm C'est en forgeant que l'on ... |
freds45 |
manu_de_tryo Chez yakamoneyé | le centurion est énorme !!! --------------- c'est du roots, man, roots qu'il nous faut ! |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2006 à 14:20:10 Bonjour
|
freds45 | Les boîtiers ASUS n'ont pas de si bonnes critiques que ça sur ldlc
Jovial It's clobberin' time | http://www.chieftec.com/products/products.htm
Message édité par Jovial le 14-11-2006 à 14:41:29 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | question conne... forcément tower
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 14-11-2006 à 14:41:57 |
Negro 300zx in the ... depot |
|
Negro 300zx in the ... depot | avec sa face avant exeptionnelle
|
manu_de_tryo Chez yakamoneyé |
--------------- c'est du roots, man, roots qu'il nous faut ! |
freds45 |
Euh.. non
Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 14-11-2006 à 19:11:14 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Yalouf | +1 avec le centurion 534 ou 532 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
jesuralem | +1 sur le centurion 5, un rapport qualité prix a mon avis inegalable, j'en ai un depuis 2 ans il est nickel.
|
freds45 | Arf vous me faites douter J'étais parti pour prendre le textorm samedi prochain --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Othi One | On est là pour ça --------------- K200D a vendre http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Negro 300zx in the ... depot |
|
freds45 | Othi One> T'as une photo de ce que ça donne en facade ?
Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 14-11-2006 à 21:40:28 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 | le centurion est pas dispo chez materiel.net
Othi One | Le gros cables c'est les connecteurs firewire et usb de la façades
Message édité par Othi One le 14-11-2006 à 22:56:42 --------------- K200D a vendre http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |