|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Carte graphique reconditionnée ou déjà utilisée?! |
Publicité | Posté le 28-08-2006 à 18:56:15 |
BDDB | Laisse moi deviner, t'as commandé chez RDC toi non? |
MrHelmut | Non, à montgallet. |
730 | t'y vas demain matin et tu demandes des explications, avec un air vénère comme ça genre tu fais un scandale devant les autres clients |
alcachofa | Petite question pour les possesseurs de X1900XT Sapphire :
|
MrHelmut | J'avou...
Message édité par MrHelmut le 28-08-2006 à 19:39:53 |
730 | Ca craint quand même va voir Pany demain et tiens nous au courant |
Publicité | Posté le 28-08-2006 à 20:50:06 |
alcachofa | A montgallet, plus ça va, plus il faut déballer ce que tu viens d'acheter sur le comptoir et sous les yeux du vendeur ... |
SuperDindon pseudonyme obsolète | Quelqu'un s'est peut-être servi de son délai de rétractation ? Message édité par SuperDindon le 29-08-2006 à 06:24:42 |
Mimi Cool |
Message édité par Mimi Cool le 29-08-2006 à 11:45:23 |
Mimi Cool |
|
alcachofa |
|
alcachofa | Tu as pu tester la carte au fait ? La mienne marche aux fréquences de base, j'ai pas encore o/c ( pas la peine pour l'instant ). |
grotius | Ce que vous comprenez pas, c est qu il y a pleins de produits neufs dont l emballage a ete ouvert pour differentes raisons. |
Bilbo_248 | un avocat s'il vous plait!!
|
stratororo | Adi, tdi system ouais ca ce sont de bonne boutique. |
MrHelmut |
|
Bilbo_248 | Personnelement s un jours je suis patron d'un magasin de pc,j'ouvre les boîe devant le client,comme çà au moins personne ne pourra rien reproché a l'autre! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil pour config Carte mère/Processeur | Quelle carte mere choisir pour un Core 2 Duo 6600 que l'on veut o/c? |
Carte graphique HS ? ou juste son ventilo ? | Carte Nvidia AGP a 70~80, ca existe ? |
Désactiver complètement la partie graphique d'un i915G | choix carte 3d pour remplacement |
remplacement de carte mere pour AMD sempron 2800+ | quel carte graphique choisir??? |
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique reconditionnée ou déjà utilisée?! |