|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Carte graphique à moins de 60 euros .... |
filoox | Bonjour.
|
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 10:23:12 |
web_olivier R1 Powaaaaa | Salut,
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
web_olivier R1 Powaaaaa | grilled |
brunonone | http://www.ldlc.com/fiche/PB00023637.html
|
wolfang | alexreunion a raison pour tes 256 Mo de RAM, ca fait juste Mais il ya quelques Ati 9550 pour moins de 60 euros si tu peux passer a Montgallet |
filoox | ok, merci les gars. Donc je prends une ATI9550 et je monte à 512Mbp!
|
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 10:43:53 |
alexreunion |
wolfang | Oui tu as raison |
alexreunion |
web_olivier R1 Powaaaaa | c'est clair j'avais pas fait gaffe au PCI-E pour la 6200, donc c'est vers une 9550 qu'il faut te diriger. |
DY1K12 =]S[= En Force ! |
--------------- Recrutement ON, Viendez ! |
filoox | ok, merci. Et sinon, pour la 9550, il y a une grosse différence entre la SE et la 256? (et la standard)? |
DY1K12 =]S[= En Force ! | La SE est moins bien, 256 ne servent à rien sauf à limiter l'o/c et augmenter le prix final, bref en conclusion prend la standard. --------------- Recrutement ON, Viendez ! |
web_olivier R1 Powaaaaa |
|
DY1K12 =]S[= En Force ! | Si jamais je suis dispo pour venir avec quelques copains pour faire une tête de mickey au vendeur Appelle moi au cas où |
filoox |
|
DY1K12 =]S[= En Force ! |
XPaY Dehors les belges! | Fallait prendre une ti4200 d'okaz tout simpletement -_- |
Stef.D hip.. | 64 bits... c'est dommage quand même, ça tourne beaucoup moins bien les version 128 bits, tu l'as payé combien ? Message édité par Stef.D le 28-04-2005 à 10:19:34 |
shinigami79 Screw you guy's I'm going home |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
SI-IaDoW | moi aussi je ralerais et si tu fais un peu trop de bruit il peut peut etre d'offrir un truc pour que tu te taise...
--------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
|
alexreunion |
alexreunion |
SI-IaDoW |
--------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
|
alexreunion |
alexreunion | le droit de retractation est justifié par le fait que tu ne peux pas avoir acces au produit comme dans la vraie vie.
Fraisouille Grouik Grouik | Alex, one point ! |
shinigami79 Screw you guy's I'm going home | Le droit français protège le consomateur, tu vas chez auchan (par ex), tu achètes un article, tu as 7 jours ( je te chercherais l'article de loi) (et non ouvrable) pour revenir sur ta décision, uniquement sur le fait que l'article ne correspond à tes attentes, pour lesquelles tu l'avais achetés... --------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |