|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : CG installée mais les jeux saccadent!!!! |
Publicité | Posté le 10-09-2006 à 00:32:29 |
lakthar | up |
Goranak |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Goranak |
lakthar | jeux: wow, film vidéo, sims, enfin bref, tout ce que tu veux, même le pointeur de la souris a 2 petits pixels a ses côtès!!! Peu importe l |
lakthar | la résolution !! ram->512 pc 3200 |
biloo hej franskjävel | Ca t'arrive de faire des posts à peu près cohérents et qui veulent dire quelque chose ? |
lakthar | dsl ,le post a été envoyé alors qu'il n'était pas terminé, j'ai juste inséré la suite |
lakthar | quelq'un peut m'aider? |
Publicité | Posté le 10-09-2006 à 01:27:08 |
biloo hej franskjävel |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
biloo hej franskjävel | J'en suis |
lakthar | SUper, c cool, tu demandes des infos, tu as des rèponses de boulet!
|
lakthar | LeKeiser, je n'ai pas désinstallé les drivers de mon ancienne CG, (fx5200)
|
biloo hej franskjävel | Oué donc driver nvidia et driver ati sur une même machine, caypabon, donc trouve un soft pour désinstaller les drivers nvidia totalement, et aussi ceux ati, puis tu réinstalles les derniers catalyst |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Bon, ben voila
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
lakthar | J'ai eu pas mal de problème pour télecharger les pilotes ATI. Ya t'il une possibilité de désinstaler seulement les pilotes nvidia? |
biloo hej franskjävel | Lekeiser t'a indiqué la procédure à suivre |
lakthar | je viens de voir ton message, merci, j'effectue les opérations et je vous redit ça!! Merci même si votre accueil est pas cool |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | ben je te l'ai donne : Driver Cleaner. Il desinstalle les pilotes ATI et Nvidia.
biloo hej franskjävel | Bon ça y est on peut finir notre binouze maintenant ? |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
biloo hej franskjävel | Chui là |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Garcon? La meme chose!! --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
biloo hej franskjävel |
|
lakthar | Euhh je suis en cours de traitement a part que j'ai effectué les opérations drive cleaner en mode normal au lieu du mode sans échec que tu m'avais préconisé...
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Alors non.
Message édité par LeKeiser le 10-09-2006 à 02:27:24 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
lakthar | Non ,concernant le ventilo, ma carte FX5200 n'était pas équipée d'un ventirad, donc pas de problème.Mais avec l'arrivée du Zalman, j'ai un ventilo supplèmentaire(je n'étais pas non plus très clair ) |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Je ne comprends pas (BiLOo a pris de la bonne bibinne )
lakthar | Le zalman est sur ma 9700!! Mais comme je n'avais aucun emplacement ou le brancher, j'ai dû déconnecter le ventilo de la tour! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ben utilise un doubleur de prise, pardi!
lakthar | Je m'intéresse progressivemetn à l'info, alors "doubleur de prise" est pour moi parfaitement inconhnu (bien que cela touche également au domaine de l'éléctronique) |
lakthar | Bon mauvaise nouvelle,, J'ai toujours le même problème
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Les doubleurs de prise, c'est la meme chose que les multiprises. Une arrivee, deux sorties
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
configuration video dans les jeux | Meilleur proccesseur (JEUX) Amd ou Intel |
quel config pour de la retouche photo et du jeux | Incompréhensibles saccades dans certains jeux |
Ecran "hors limite" apres ~15 min de jeux | Dualview + jeux fullscreen => comment ne pas redimensionner ? |
Plantage dans les jeux | Depuis installation AMD 64 X2 4400+, mes jeux sont trop rapides |
avis sur config moyenne pour jeux | Ecran qui s'eteind dans les jeux |
Plus de sujets relatifs à : CG installée mais les jeux saccadent!!!! |