Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1439 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

?? BIOS : récupération ou reprogrammation par "Hotswap"

n°4781260
steevysnap
Posté le 22-04-2006 à 00:10:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Les seules diff entre ces 2 carte que je connaisse c'est le radiateur du chipset qui est passif sur la premium, et la petit plaque sli sélector qui n'est plus là sur la premium.

mood
Publicité
Posté le 22-04-2006 à 00:10:23  profilanswer
 

n°4784602
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Posté le 23-04-2006 à 23:33:00  profilanswer
 

Essaie de voir les références sur les puces de bios. Si ce sont les mêmes tu ne risque pas de les griller. Sinon ça peut crâmer !
 
Deuxième étape : est-ce que Asus propose des bios séparés pour ces deux mobos ou est-il commun ?
 
Si les puces sont identiques et que chez Asus le bios est commun aux deux cartes, ça doit être bon ;)
 
Sinon je suppose que tu as déjà tenté un reset du bios ? Tu peux toujours essayer également de couper l'alim totalement avec l'intérupteur pendant un certain temps (quelques minutes) puis de retenter un démarrage, j'ai vu des cas où ça marchait :)

n°4791119
steevysnap
Posté le 27-04-2006 à 00:04:02  profilanswer
 

Les bios ne sont pas les mêmes entre ces 2 cartes, ils sont bien distinct.
J'ai aussi déjà tenté le reset bios ainsi que la coupure de l'alime longtemps.
 
Je ferai des photos des bios pour y voir les références (si c'est bien les no qui a sur les bios !?).

n°4791140
bjone
Insert booze to continue
Posté le 27-04-2006 à 00:23:05  profilanswer
 

attention, des fois les liens de téléchargement pointent sur des fichiers dont le nom peut être différent, mais le contenu identique :D (genre t'as ptet un zip différent pour chaquer mobo au niveau du nom, mais si tu fais une comparaison tu auras ptet bien deux images de bios identiques, quoique nom le nom affiché change peut-être)

n°4792529
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 27-04-2006 à 20:05:47  profilanswer
 

de toute façon tu t'en fous que les bios soit identique ou pas
ce qui importe c'est que les bios aient la même tension d'alimentation
j'ai flasher mon bios de ma DFI Nforce4 Ultra sur une Asrock 939Dual-Sata2

n°4792811
steevysnap
Posté le 27-04-2006 à 22:21:00  profilanswer
 

Les liens changent... pour télécharger un BIOS?? les bios je les prend directement du site d'asus, je ne pense pas qui aie des confusions à ce niveau là. ce sont les deux des .zip, et celui de la premium est plus lourd de queleques ko...
 
mais je pense que si entre une dfi nforce4 ultra et une asrock dual-sata2 ca marche, entre une asus premium et une deluxe ca marche aussi, les 2 étant des nforce4 sli.

Message cité 1 fois
Message édité par steevysnap le 27-04-2006 à 22:21:28
n°4792850
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 27-04-2006 à 22:31:28  profilanswer
 

steevysnap a écrit :

Les liens changent... pour télécharger un BIOS?? les bios je les prend directement du site d'asus, je ne pense pas qui aie des confusions à ce niveau là. ce sont les deux des .zip, et celui de la premium est plus lourd de queleques ko...
 
mais je pense que si entre une dfi nforce4 ultra et une asrock dual-sata2 ca marche, entre une asus premium et une deluxe ca marche aussi, les 2 étant des nforce4 sli.


ca marche si les bios on la même tension d'alimentation
regarde ce qui est ecris sur la puce du bios et fait une recherche sur le net
normalement je pense qu'il y a 99.9% de chance que ca marche mais on est jamais sur :o

n°4792939
batmer
Posté le 27-04-2006 à 23:07:20  profilanswer
 

BONSOIR
dj33 voir ce lienhttp://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5586-2.htmA+


Message édité par batmer le 27-04-2006 à 23:46:14

---------------
chip hs SOS
n°4792990
batmer
Posté le 27-04-2006 à 23:26:34  profilanswer
 

re
éventail du chip
http://img107.imageshack.us/img107/7098/puce2me.pngA+


Message édité par batmer le 27-04-2006 à 23:45:42

---------------
chip hs SOS
n°4793068
misato
Clavicula Nox
Posté le 27-04-2006 à 23:50:01  profilanswer
 

moi j'ai utilisé ya pas longtemps uniflash pour flasher plusieurs bios de mobo différentes de l'époque du 440BX. (pentium II)
 
des bios très intéressants peuvent-etre trouvés là :
http://wims.rainbow-software.org/
 
ils apportent souvent le support de disques durs de taille conséquente (jusqu'à 128 Go) à des cartes mères laissées à l'abandon par leur fabricant , ou à des cartes mères dont les composants étaient réputés incompatibles !
 
et uniflash, qui flashe n'importe où n'importe quoi (arf :lol: !), se trouve ici :
http://www.rainbow-software.org/
 
j'ai pu tester (et pas du tout approuver :cry: ) le fait qu'on ne doive pas brancher les puces de BIOS à l'envers :whistle:
 
... c malin de faire des encoches de détrompage aussi petites :pfff:, j'ai confondu l'encoche originale avec la marque de tournevis que j'avais fait en enlevant la puce :cry: ! ... soyez toujours doublement sur de vous y retrouver, style en notant dans un coin de quel coté l'encoche est la plus proche d'un port AGP ou PCI ...
 
mais j'avais pas du tout conscience qu'il y avait des tensions d'alim qui était différentes entre les puces !!! [:totoz] ... me semblait pourtant que c'était toujours le meme type de piles qui alimentaient les puces :??:
 
en tous cas, j'ai joué avec 3,4 puces différentes, et j'ai pas eu de problèmes.
 
FtY


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le 27-04-2006 à 23:50:01  profilanswer
 

n°4793377
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Posté le 28-04-2006 à 08:34:21  profilanswer
 

Pour ma part j'ai déjà fait fumer un bios en le collant sur une mobo qui envoyais trop de jus pour lui... Après ça il s'est mis en grève définitivement !

n°4793610
bjone
Insert booze to continue
Posté le 28-04-2006 à 10:33:11  profilanswer
 

misato a écrit :

moi j'ai utilisé ya pas longtemps uniflash pour flasher plusieurs bios de mobo différentes de l'époque du 440BX. (pentium II)
 
des bios très intéressants peuvent-etre trouvés là :
http://wims.rainbow-software.org/
 
ils apportent souvent le support de disques durs de taille conséquente (jusqu'à 128 Go) à des cartes mères laissées à l'abandon par leur fabricant , ou à des cartes mères dont les composants étaient réputés incompatibles !
 
et uniflash, qui flashe n'importe où n'importe quoi (arf :lol: !), se trouve ici :
http://www.rainbow-software.org/
 
j'ai pu tester (et pas du tout approuver :cry: ) le fait qu'on ne doive pas brancher les puces de BIOS à l'envers :whistle:
 
... c malin de faire des encoches de détrompage aussi petites :pfff:, j'ai confondu l'encoche originale avec la marque de tournevis que j'avais fait en enlevant la puce :cry: ! ... soyez toujours doublement sur de vous y retrouver, style en notant dans un coin de quel coté l'encoche est la plus proche d'un port AGP ou PCI ...
 
mais j'avais pas du tout conscience qu'il y avait des tensions d'alim qui était différentes entre les puces !!! [:totoz] ... me semblait pourtant que c'était toujours le meme type de piles qui alimentaient les puces :??:
 
en tous cas, j'ai joué avec 3,4 puces différentes, et j'ai pas eu de problèmes.
 
FtY


 
c'est pas la pile, c'est la tension d'utilisation normale, et surtout la tension de flashage qui peut changer.

n°4793808
batmer
Posté le 28-04-2006 à 11:51:23  profilanswer
 

bonjour
c'est pour çà qu'il faut un programmateur pas donner la bête  :D A+


---------------
chip hs SOS
n°4794251
misato@W
you are here, alone again
Posté le 28-04-2006 à 14:50:08  profilanswer
 

oui, maintenant que tu le dis, ça parait évident.
 
j'ai eu de la chance de tomber sur des modèles ayant tous à peu près le meme voltage :D
 
parce que pour le moment, tout va bien avec les bios que j'ai flashé ...
 
FtY
(inauguration de mon pseudo from work)

n°4835470
steevysnap
Posté le 20-05-2006 à 23:16:47  profilanswer
 

Voilà j'ai reçu la carte Asus A8N-SLi Deluxe.
Petit rappelle des faits:
En flashant le bios de ma A8N-SLi Premium, plus d'écran au redémarrage. Tout essayé, rien à faire (même ressorti la carte graph PCI). Je compte faire, et pour la première fois, un hotswap. Je me suis procuré un model de carte mère casi identique pour m'assurer que les tensions et le reste soit pareil.
 
Voici le bios de la Premium:
http://www.membres.lycos.fr/steveftp/Premium.JPG
 
Et celui de la Deluxe:
http://www.membres.lycos.fr/steveftp/Deluxe.JPG
 
Pouvez-vous juste me confirmer que je peux changer le bios de la deluxe pour celui de la premium à chaud, tout ceci sur la carte mère Deluxe évidemment (pour pouvoir booter), sans que je fasse tout griller ?
 
Merci bcp, et si vous avez encore des petits conseils c'est la bienvenue ;)

n°4835762
batmer
Posté le 21-05-2006 à 09:40:18  profilanswer
 

posts à relire :sleep:


---------------
chip hs SOS
n°4836247
misato
Clavicula Nox
Posté le 21-05-2006 à 15:36:39  profilanswer
 

on a du mal à lire, mais on dirait que les références des puces sont quasiment identiques (en supposant que ce doit etre le numéro de série en bas =)
 
je pense que t'es bon !
 
FtY


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°4837441
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Posté le 22-05-2006 à 11:30:26  profilanswer
 

Sur la ligne du milieu, le 33 c'est pour 3.3V, non ?

n°4837478
batmer
Posté le 22-05-2006 à 11:54:58  profilanswer
 

re
33=33Mhzhttp://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5586-2.htm


---------------
chip hs SOS
n°4837494
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Posté le 22-05-2006 à 12:08:07  profilanswer
 

Oups !

n°4838015
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 22-05-2006 à 18:10:13  profilanswer
 

Apparament c'est les même


Message édité par dje33 le 22-05-2006 à 18:11:28
n°4847702
steevysnap
Posté le 27-05-2006 à 17:19:24  profilanswer
 

C'est bon, ça a marché !!
 
merci encore les gars, sans vous je n'aurais pas réussi.
 
a+

n°4859226
trouble_fe​te
Posté le 02-06-2006 à 20:49:18  profilanswer
 

Bon, je vais tenter de flasher la puce BIOS d'un Packard Bell en dessoudant sa puce, et en la mettant sur ma carte mère qui est totalement différente a 100%, mais dont la puce de BIOS est exactement la même...
par contre je vais pas pouvoir flasher avec le bon BIOS car le BIOS normal du Packard Bell est un .exe qui créé un CD qui parait vide après création :??:
je vais flasher avec un BIOS de KM4M-L car c'est assez proche de la mobo MSI/NEC d'origine du Packard Bell :??:
 
par contre ça va etre galere de déssouder la puce du Packard Bell pour la mettre dans le support de puce de la carte mère de mon PC qui marche ...(doté d'une K7S41GX...)
 
galère galère :??:
 
Edit: y paraitrait que le CD de BIOS qu'on créé avec l'utilitaire Packard Bell a le BIOS dans un secteur invisible, dans le Boot :??: en tout cas le CD parait vraiment vide mais fonctionne vu que c'est comme ça (avec la mauvaise version de BIOS) que j'avais tout nické :??:


Message édité par trouble_fete le 02-06-2006 à 20:51:21
n°4859436
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Posté le 02-06-2006 à 22:35:02  profilanswer
 

Vive les PC de marque :(  
 
A quoi ça leur sert de souder le bios franchement ?
 
Il est sous garantie ton PC ? Si oui, il ne le sera plus si tu déssoudes le bios à mon avis... D'un autre coté si c'est eux qui te réparrent ton bios, tu vas certainement payer, même s'il est sous garantie... Fô voir combien ils prennent !
 
Bon courage :p

n°4859558
trouble_fe​te
Posté le 02-06-2006 à 23:46:27  profilanswer
 

Il n'est plus sous garantie non :D
 
de plus comme c'était le PC de ma soeur et qu'elle en avait vraiment besoin, mes parents ont racheté une carte mère, pensant que la carte mère avait été ni**é suite a l'explosion d'une ampoule (c'est ce que je leur ai dit, coup de bol qu'une ampoule de 10 ans d'age ait effectivement explosé la nuit ou j'ai ni**é le BIOS !!! elle a bien choisi son moment pour exploser  :sweat: sinon quelle excuse j'aurais trouvé pour mentir moi ??)
 
MDR :D
 
Et +1 pour le BIOS, ils font iech de souder l'EEPROM c'est vraiment pas sympa  :cry:  
sur l'Asrock c'est exactement la même puce (W49F002UP128 de chez Winbond), mais elle est sur un support.
je vais bien galérer a retirer celle qui est soudé, pour ensuite la mettre dans le SUPPORT de l'Asrock K7S41GX  :sweat:
 
Enfin non remarque, le plus dur ce sera...de resouder la puce  :sweat:  
 
je pense que je vais couper les pattes a mi-chemin (quoi Michelin ?   :non: ) comme ça je pourrais souder des fils sur les parties de pattes qui dépassent, et l'autre bout des fils sur chaqune des pattes coté puce  
Bon allez je commence [:bap2703]
 
http://img.presence-pc.com/forum/images/perso/2/astakiller.gif
 
Edit: bon je vais plutot détruire la puce en place sur la MSI, j'ai racheté sur recoverybios une puce mais non programmé, j'aurais normalement pas trop de soucis pour la programmer sur mon PC qui marche, et comme j'ai commandé un support PLCC 32, faudra que je soude ce support sur les pates de l'anciennes puce...(là je retire la puce mais pas ses pattes  :sweat: explosage du boitier en somme, ça pu d'ailleurs quand le foret perce le boitier arf...y a une fine poussiere qui vole partout ça pu...)
 
12,20 roros port compris la puce non programmé + le support PLCC 32 + les ports, ça va quand même pour remettre en état une vieille mobo de mer*e  :whistle:
 
voici ma commande de chez Recevorybios sinon:
 
http://img261.imageshack.us/img261/8996/recoverybios5qw.jpg
 
:bounce:  
 
sont trop fort eux, pour peu qu'on puisse programmer son BIOS comme nous avec une autre carte mère ça revient pas si cher, a ce prix là même pour une vieille carte mère ça vaut le coup  :sol:  
 
Enfin je vais bien en iech quand même comme dit plus haut avec la puce soudé attention http://img.presence-pc.com/forum/images/perso/2/astakiller.gif


Message édité par trouble_fete le 03-06-2006 à 17:13:52
n°4860543
batmer
Posté le 03-06-2006 à 18:12:40  profilanswer
 

bonsoir
voici les caractéristiques de ta puce http://img450.imageshack.us/img450 [...] 02u4rs.pngn'oublie pas d'étamer les pattes du soket plcc32 après tu appuies avec le fer çà va tout seul il y en a 32 à faire  ,tiens nous au courant bravo !pour ta ténacité :D

Message cité 1 fois
Message édité par batmer le 03-06-2006 à 21:40:48

---------------
chip hs SOS
n°4860554
trouble_fe​te
Posté le 03-06-2006 à 18:19:08  profilanswer
 

batmer a écrit :

bonsoir
voici les caractéristiques de ta puce http://img450.imageshack.us/img450 [...] 02u4rs.pngn'oublie pas d'entamer les pattes du soket plcc32 après tu appuies avec le fer çà va tout seul il y en a 32 à faire  ,tiens nous au courant bravo !pour ta ténacité :D


 
 
Merci  :jap:  
 
Ouais je suis tenace :D ça me saoulait de voir cette carte mère trainer depuis maintenant un an sans servir a rien :'(
 
Edit: je crois que eux aussi vendent ces puces  :??:  http://www.bios-chips.com/inc/wk/order_e.php


Message édité par trouble_fete le 03-06-2006 à 19:15:39
n°4860811
batmer
Posté le 03-06-2006 à 21:39:22  profilanswer
 

re
oui mais moi j ai pas envie de laisser traîner ma carte bleue sur le net sinon en France tu as Radiospares un peu plus cher http://www.radiospares.fr :D


---------------
chip hs SOS
n°4860830
trouble_fe​te
Posté le 03-06-2006 à 21:49:11  profilanswer
 

Bah c'est fiable les achat par carte des le moment que tu achetes sur des sites connus et que tu te trompes pas ds l'adresse justement  :sweat:  
 
t'a beaucoup plus de chance de te faire pirater ta carte en la passant dans un lecteur a une borne a carburant ou de banque statistiquement (arnaque très a la mode et imparable pour le consommateur  :sweat: )
 
sinon envoyer un cheque c'est pas 100% fiable non plus, j'ai entendu des cas (y compris dans "sans aucun doute" ) ou ton cheque est intercepté dans la poste et le cheque falsifié (même un cheque de banque !) désormais je mets un SCOTCH sur tout mes cheques comme conseillé ds l'émission que j'ai nommé, je vous conseille de faire pareil avec vos cheques !!! faut scotcher toute la surface du chèque !!!  :sol:


Message édité par trouble_fete le 03-06-2006 à 21:50:34
n°4861014
batmer
Posté le 03-06-2006 à 23:08:19  profilanswer
 

RE
peb peb! alors je suis loin de ton avis voir les infos par ci par là je veux pas généraliser mais certains sites avec le cadenas en bas pas vraiment net voir les plaintes déposées  c'est :fou:


Message édité par batmer le 03-06-2006 à 23:08:39

---------------
chip hs SOS
n°4861021
trouble_fe​te
Posté le 03-06-2006 à 23:11:30  profilanswer
 

j'ai jamais entendu de cas de vol de numéro de carte sur le net jusque là, ça doit vraiment etre rarissime (est-ce déjà arrivé ?? peut-etre au début quand c'était pas aussi sécurisé  :??: )
 
Si ça peut te rassurer j'ai déjà acheter de très nombreuses fois avec ma carte sur le net jamais eu de prob. ;-)
 
Edit: par contre pour contrer les pirates qui voudraient cueillir ce genre de d'info directement sur mon PC, 2 choses=> je ne choisis JAMAIS d'enregistrer mon n° de carte sur le  PC lorsque certains sites le propose, et puis je vire mes cookies/cache & co après un achat sur le net (et oui je me méfie...)
 
et aussi je suis sous Linux
 
Sinon pour etre sur de jamais laisser de trace sur le PC y a la soluce d'acheter en ligne a partir d'un LiveCD lol
 
Ah oui et aussi quand je consulte mon compte bancaire en ligne (donc avec mon n° de compte + code secret) là aussi je ne choisis PAS d'enregistrer le n° du compte via les cookies (même si faciliterais la consultation, en n'ayant plus besoin d'entrer a chaque fois le n°...)
cela dit pour consulter le compte il faut aussi entrer un code en cliquant sur des images de nombre donc là pas de risque c'est différent du prob. de la carte bancaire effectivement


Message édité par trouble_fete le 03-06-2006 à 23:19:43
n°4864074
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Posté le 05-06-2006 à 14:25:07  profilanswer
 

trouble_fe te -> la poussière qui vole partout quand tu perces, c'est quoi ? Parce-que si c'est conducteur et que tu en as plein la mobo ça va faire des étincelles, non ? [:airforceone]  
 
Si t'as une bombe a air, un bon coup d'aspiro + un bon coup de bombe serait prudent à mon avis ;)

n°4864392
trouble_fe​te
Posté le 05-06-2006 à 16:30:44  profilanswer
 

BillyLeB a écrit :

trouble_fe te -> la poussière qui vole partout quand tu perces, c'est quoi ? Parce-que si c'est conducteur et que tu en as plein la mobo ça va faire des étincelles, non ? [:airforceone]  
 
Si t'as une bombe a air, un bon coup d'aspiro + un bon coup de bombe serait prudent à mon avis ;)


 
En fait la poussiere en question c'est celle du boitier du composants, ça fait une poudre grise qui pu...
mais je compte bien tout aspirer oui  ;)
 
Edition: avec un peu de chance je vais recevoir la nouvelle eeprom ce jeudi matin, sinon vendredi, on sait jamais trop avec la poste  :??:


Message édité par trouble_fete le 08-06-2006 à 02:54:14
n°4874496
trouble_fe​te
Posté le 10-06-2006 à 18:34:41  profilanswer
 

Merde ça marche pas :??:
J'ai essayé de flasher la puce vierge (que j'ai reçu aujourd'hui !!!) et je n'arrive même pas a la flasher avec le BIOS de ma propre carte mère...(dont j'ai flashé par contre la puce sans problème !!!)
 
je peux flasher avec l'utilitaire d'Asrock ou bien avec amiflash j'ai exactement le même message dans les 2 cas:
 
DOS/4G Protected Mode Run-Time Version 2.01a
Copyright (c) Tenberry Software Inc. 1996
 
Error 18 - Chipset/Flash part isn't available.
The function will be invalid
 
par contre là j'ai fait amiflash j'ai du faire un truc différent en tout cas j'ai eu un menu graphique cette fois avec ce message:
System BIOS does not have Flash support
help :??:
 
PS: pour flasher je démarre en mode MS-DOS avec le CD de Windows 98, j'ai fait comme ça pour flasher ma carte mère (K7S41GX) avec le dernier BIOS, ça c'est très bien passé...
 
Edit: Si je tape juste le nom de l'utilitaire de flashage sans donner le BIOS après, j'ai aussi le même message :??:
 
:'(


Message édité par trouble_fete le 11-06-2006 à 03:21:29
n°4877778
trouble_fe​te
Posté le 12-06-2006 à 19:32:19  profilanswer
 

Personne ?? :??:

n°4886923
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Posté le 17-06-2006 à 23:29:59  profilanswer
 

Ben là je ne vois pas. C'est exactement la même puce que celle de ta mobo ?

n°4887390
trouble_fe​te
Posté le 18-06-2006 à 09:27:15  profilanswer
 

Non en fait pas exactement, sur ma carte mère c'est une W49F002UP12B, tandis que la puce que j'essaye de flasher est censé etre une W49F002UP128, enfin en réalité recevory BIOS m'a envoyé une autre référence je suppose que c'est un équivalent  (ils m'ont envoyé une PM39F020-70JC) :??:


Message édité par trouble_fete le 18-06-2006 à 09:28:18
n°4887405
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Posté le 18-06-2006 à 09:47:35  profilanswer
 

Ou ils ont mal lu et ont confondu le B avec un 8 ? Si tu n'arrives pas à flasher les puces ne sont pas compatibles...

n°4887442
trouble_fe​te
Posté le 18-06-2006 à 10:26:31  profilanswer
 

Impossible pour moi de savoir s'ils ont confondu vu que la ref PM39F020-70JC est totalement différente :??:

n°4887815
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Posté le 18-06-2006 à 13:55:58  profilanswer
 

Alors il faut que tu demande à un expert en puces car moi je suis bien incapable de te dire si c'est compatibre :(

n°4887881
trouble_fe​te
Posté le 18-06-2006 à 14:34:34  profilanswer
 

oki :( merci quand même :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
P4P800 : pour les as de la config du biosBios perdu sur Leadtek Gforce4 Ti 4200
flasher bios elite k7s5aWindows démarre sans passer par le BIOS !
Aide sur le réglage du bios carte A7N8X deluxeconfig minimum pour accéder au Bios
la version du bios ne s'affiche plusprobleme bios asus p4p 800 deluxe
bléme avec le bios d'une carte asus P4B266-ERegl. ram bios and prob
Plus de sujets relatifs à : ?? BIOS : récupération ou reprogrammation par "Hotswap"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR