Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1348 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Au secour j'entends des claquements dans ma tour

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Au secour j'entends des claquements dans ma tour

n°4899543
Kede
Posté le 24-06-2006 à 12:59:11  profilanswer
 

Salut avant hier soir alors que j'écoutais des mp3 et étais sur internet, tout a coup mon ordi freeze, plus rien ne répond, je le reboot en panique et là il me met une vérification du disque dur ou jsais pas quoi qui dure 5min, après ça il redémarre et semble refonctionner, c'est là que sont apparus les premiers "claquements" au démarrage à l'arrêt, ensuite hier j'ai été confronté à 3 crash/freeze avec claquements tjrs, les mêmes que ceux d'avant hier soir, dont un qui s'est produit 5min après un reboot.
 Et ce matin le pc ne se lancait pas et restait à l'écran bios (enfin là où l'on doit appuyer sur f8)
 
Ca commence à bcp m'inquiéter, d'autant plus que j'ai changé ma carte mère y a 2 semaines et que le type qui l'a installé a tout vérifié (un pro)
qqun a une idée ?

mood
Publicité
Posté le 24-06-2006 à 12:59:11  profilanswer
 

n°4900035
filou901
LABO-MIX v1.4
Posté le 24-06-2006 à 18:17:09  profilanswer
 

ca ressemble a un disque dur en train d'agoniser, sauve le plus rapidement possible tes donnees et essaie avec un autre disque dur

n°4900058
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 24-06-2006 à 18:36:20  profilanswer
 

Même réponse. Disque dur en train de mourir.


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°4901131
Kede
Posté le 25-06-2006 à 13:55:59  profilanswer
 

putain merde, d'où la galère aujourd'hui avec : disk boot failure au démarrage ?  :( et des problèmes à la con comme périphérique pas reconnue ?


Message édité par Kede le 25-06-2006 à 13:56:32

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°4901136
PePer19
Ms-Dosophobe
Posté le 25-06-2006 à 13:58:06  profilanswer
 

Exact pour Boot Failure :xxxx

n°4901142
Kede
Posté le 25-06-2006 à 14:06:08  profilanswer
 

la galère vraiment y a 2 semaines je change ma carte mère, y a 2 mois c'était ma cg, maintenant c'est le dd,  
n'achetez jamais rien sur materiel.net honnêtement, du matos qui tient 1 an c'est vraiment dla merde
jme suis fait avoir comme un pigeon tiens  :fou:  


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Au secour j'entends des claquements dans ma tour

 

Sujets relatifs
Achat grande tour - conseils[à mon tour] Mon PC reboot seul
Connection JAck Facade de tour !!!Aide pour mini tour + alim
un hdd de portable dans une tour de bureau ?Fuite d'eau sur la tour!!
ventilateur cpu sur rheobus tour xaser 3Au secour performance zéro sur configuration
Pb refroidissement de la tourJai tout changé a part la tour enmetal et it reboot toujours
Plus de sujets relatifs à : Au secour j'entends des claquements dans ma tour


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR