|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Alim Deer : Pouf, tout à cramé ! |
Publicité | Posté le 31-10-2002 à 18:53:39 |
ajari | J'ai une Deer dans mon boîtier noname depuis deux ans et demi. Jusqu'à présent aucun problème. En espérant que cela continue de la sorte... |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | 250w noname pour tout les periph que t'as c un peu normal qu'elle est crammmé |
burgergold 5$? va chez l'diable! | les deer c la marque d'alim qui crame le plus
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
t3a80 | Moi aussi j'avais ma Deer depuis 3 ans sans aucun pb à signaler.
|
ajari | C'est vrai que je n'ai pas grand chose dans ma mid-tower : un celeron 433, un DD 20 Go, un lecteur de DVD et un Graveur, une petite carte graphique et une sound Blaster 128. |
zachary |
|
ajari | Mais, c'est que vous me feriez presque peur... Message édité par ajari le 31-10-2002 à 19:33:00 |
totosssfr Trop bon, trop con... | Pareil pour moi, alim 300w dans une tour bien chargée. elle a tenue 2 ans. Le jour ou je recoit un athlon XP1900+ , je demonte je branche et pouf , tout à cramé sauf une barette de 256 Mo de RAM et l'aqua690 .
|
Publicité | Posté le 31-10-2002 à 19:51:25 |
saker | deer c'est pas reconnu pour etre des alims peformantes, moi je m'en sert pour recuperer les molex et les ventilos --------------- no sign |
Oliver The Great There is no plan B | Deer, la seule alim que j'aie entendu exploser --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
tree That's all in your head. | comment on fait pour connaitre la marque de son alim? |
patparis |
|
Mister Wide vient chercher bonheur | pkoi elles petent les alims ? --------------- Dieu crea la France, avec ses rivieres, ses montagnes, ses plaines, la mer, l'ocean. Tous les autres pays vinrent protester, car la France etait bien le plus beau pays. Dieu reconnut son erreur, et pour la reparer, il crea les Francais. |
jeufman28 | Je rajoute ma petite contribution a ce topic qui me fait halluciner. Moi aussi j'ai vu une alim Deer 300W fumer cet été, elle en a profité pour emmener avec elle, le lecteur CD (???!!!!), la mobo, la carte Modem, la carte Son et le disque dur rien que ca !!!
|
tree That's all in your head. |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Moi aussi j'avais une Deer 250 watts ... remplacée (avantageusement) par une Antec True Power --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
missilius ★★ | moi aussi tout a peter |
bandito | Merci pour l'info,j'en ai une sur ma 2é bécane depuis 2 ans ,une 300w,ben je crois que je vais la changer... |
Mister Wide vient chercher bonheur | a ceux qui ont claqué l'alim , vous pouvez donner ca puissance et la config qu'il y avait dessus ? --------------- Dieu crea la France, avec ses rivieres, ses montagnes, ses plaines, la mer, l'ocean. Tous les autres pays vinrent protester, car la France etait bien le plus beau pays. Dieu reconnut son erreur, et pour la reparer, il crea les Francais. |
t3a80 | Eh bien je vois que malheureusement je ne suis pas le seul à faire les frais de cette alim. |
Mister Wide vient chercher bonheur |
--------------- Dieu crea la France, avec ses rivieres, ses montagnes, ses plaines, la mer, l'ocean. Tous les autres pays vinrent protester, car la France etait bien le plus beau pays. Dieu reconnut son erreur, et pour la reparer, il crea les Francais. |
Mister Wide vient chercher bonheur |
--------------- Dieu crea la France, avec ses rivieres, ses montagnes, ses plaines, la mer, l'ocean. Tous les autres pays vinrent protester, car la France etait bien le plus beau pays. Dieu reconnut son erreur, et pour la reparer, il crea les Francais. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | hé hé hé : la chasse au cerf est ouverte cet hiver |
GeantVert | Moi aussi! Moi aussi! Mon alim Deer 250W (DR-250WATX) a lâché et a emporté avec elle dans la tombe la CM, le graveur, la carte vidéo, carte SCSI et ma SB Audigy... Seuls mes DD IBM et une carte réseau 3COM ont survécu.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! | pas de chance! |
toto_67 | pensez a faire jouer votre assurance contrat multirisques maison car c est toujours la foudre qui fait tout peter n'est pas |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
Dakans pouet pouet | ben je voie ke g eu du cul --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Fountain | j'ai vendu proche 60 ordi avec alimentation deer 250w
Message édité par Fountain le 20-03-2003 à 01:11:55 |
Ventolyne | Merde!!! tout mon, pc zou presk a cramé a cuz une alim deer computer (cf forum: l'alim par en sucette) je propose une mision kamikaz terrorist chez le fuckin cerf de merde!!! Fuck the deer! |
DiB91 Bwaaaaaaah | Woaaa
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Ventolyne | GGGGGNNIIIAAARRRRRR!!!!!! FUCK THE DEER!!!! |
webzeb | Moi c'est une enermax qui m'a fait ça.
|
Ventolyne | hem!! Vu l'ampleur de la polemique je propose que tout ceux qui se sont fait baisé par le cerf m'envoient leur adresse mail (ou leur numeros de tel) à cette adresse : canard_wc_on_the_net@hotmail.com et ptet que tous ensemble on pourra baiser du cerf a not' tour! Sans déconner je suis vraiment dégouté et je compte bien faire chier deer computer jusko bout!!! |
bahabaha | personne n'a penser a faire un ptit montage avec des petit fusible (genre protistor) pour proteger les éléments de son pc ?? si quelqu'un avait des plans sa serait sympa.
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2003 à 21:10:39 alim deer 300w lorsqu elle donna des signes de faiblesses elle se mettait en Sécu ,je l ai vite changée |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2003 à 21:20:29 SLT |
DiB91 Bwaaaaaaah | Deer est-il recensé comme une marque ??
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Alim Antec et Enermax : pareil ? | Quel puissance pour l'alim de mon pc?voir profil |
Recement des config tournant avec une alim de 340 | crépitements sur alim |
Question sur une alim ! | tension d alim |
Geforce Leadtek TI4200 : plantage systematique -> alim ? RESOLU | conseils sur alim 350 W, Ram et boitier |
PCI Express => faudra t'il changer les boitiers, alim, etc. ? | quel boitier pour moin de 250 euro alim comprise? |
Plus de sujets relatifs à : Alim Deer : Pouf, tout à cramé ! |