|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Alapage : HD interne Seagate 250Mo à 89 = livraison d'un IBM ! |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | J'ai acheté aujourd'hui sur Alapage un HD Seagate Box de 250 Go. A 89 Euros... Message édité par _MoebiuS_ le 17-07-2005 à 14:02:22 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
![]() Publicité | Posté le 04-07-2005 à 23:29:55 ![]() ![]() |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Non, c'est bien un hd interne. Il est juste vendu en version boite Memup, c'est-à-dire que ce n'est pas un simple OEM en sachet, il y a un CD d' "installation", les vis, et la nappe IDE.
Message édité par _MoebiuS_ le 08-07-2005 à 10:55:54 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
weed | tu as perdu des données avec un disques IBM ou Hitachi ?
|
weed | hummm oki. |
![]() Publicité | Posté le 09-07-2005 à 00:26:47 ![]() ![]() |
weed | et pour ne vas tu pas à montcailloux ?
|
DivX | punaise 82 pour ça et tu fais la tête Message édité par DivX le 15-07-2005 à 17:24:36 |
punkoo |
Message édité par punkoo le 15-07-2005 à 17:28:20 |
punkoo | Bon je veut pas me lancer dans une discussion sans fins, mais révise tes jugements ; c'est ton expérience, et apparremment tu as surtout acheté des ibm à la mauvaise période. Tu veut une autre expérience, la mienne, actuellement j'ai 6 ou 7 disques ibm/hitachi dont certazins depuis très longtemps et aucun probs (j'en ai eu comme toi à l'époque des 60/75 gxp, et meme 120gxp) ; mais tout change et depuis les 180gxp et autre 7k250 (comme le tien) c absolument nikel. Moi j'ai eu des probs avec des seagate, pourtant j'écarte pas ce choix pour autant. Faut arreter de généraliser à chaque fois...
Message édité par punkoo le 15-07-2005 à 18:37:22 |
Frogyman Giggity giggity goo | Moi je peux pas sentir seagate et je ne tourne qu'en hitachi/ibm depuis 1997 ... comme quoi.
Message édité par Frogyman le 15-07-2005 à 18:43:16 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Mais c'est trop tard, c'est pour ça que je suis hyper énervé. J'aurais à la limite pu le déclasser dans ma 2eme config qui ne sert qu'aux jeux.
|
punkoo | pff tu pert ton temps. Moi je trouve qu'ils sont plutot sympas de te le reprendre. Encore une fois ils sont vendus au meme prix (en gros et pas chers d'ailleurs, je te rappele 7k250 250go = 120 je crois) et remplissent la meme fonction. Par hasard, sur leur site ou leur catalogue y'a pas marqué 'selon arrivage'?? |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | PS: dans leur mail promotionnel, que j'ai pris la peine de conserver,
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
|
punkoo | Je suis d'accord sur le principe, moi aussi je choisis précisement ce que je veut, pas moyen de recevoir autre chose.
Message édité par punkoo le 15-07-2005 à 19:02:05 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Yes, c'est la 1ere fois que je prends un HD en VPC. Mais comme mon chinois du coin a fermé. Message édité par _MoebiuS_ le 15-07-2005 à 19:07:22 |
punkoo | j'avoue je deteste la poste pour ça
|
Frogyman Giggity giggity goo | "Si tu commandes une carte graphique Leadtek 6800 Ultra et qu'on t'envoie une MSI 6800 LE à la place, tu risques de tirer la tronche. C'est clair, la 2e fonctionne et peut être overcloquée".
Message édité par Frogyman le 15-07-2005 à 20:13:45 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Le pire, c'est que le dernier HD m'a claqué dans les doigts alors que j'allais faire un nouveau backup, je m'étais acheté un graveur de DVD spécialement pour ça. Le précédent avait 6 mois, j'ai du tanner un ancien collègue (ça m'a coûté un restau) pour récupérer des fichiers à jour.
|
cotorep | up de soutien !!! |
Profil supprimé | Moebius si tu l'as pas renvoyer je te le rachete à 90in |
DivX |
|
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
DivX | dire qu'en 15 ans je n'ai jamais renvoyé le moindre DD en garantie.
|
Fraisouille Grouik Grouik | En attendant, ça fait plaisir quand tu envoies un vieux disque tout piti et que tu reçois un nouveau tout gros... |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Fraisouille Grouik Grouik | J'ai renvoyé un 20 Go à Western début Juillet... J'attends le nouveau. Il vient de partir d'Allemagne... Je vous dirais ce que j'ai reçu |
tendulkar Gunner Inside | moi aussi un Western Digital se 40 Go ki a claqué |
Fraisouille Grouik Grouik | Ben faut l'envoyer en normal, c'est moins cher |
tendulkar Gunner Inside |
|
weed |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme hdd seagate | upgrade d'un IBM APTIVA |
disque dur interne | connecteur sur cable usb interne. |
Cherche carte electronique HDD IBM 120GXP | Question bête: Hdd interne en externe mais en gardant les données ? |
IBM T42 et IBM T42P, la difference du pet ? la force ? | Mon Seagate qui flenche ?!? |
HDD IBM Deskstar planté encore .... | [ HDD ] IBM 30 G qui gratte. |
Plus de sujets relatifs à : Alapage : HD interne Seagate 250Mo à 89 = livraison d'un IBM ! |