|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Activation AAM sur un Maxtor |
rpou | Comment activer l'audio acoustique management ou pas sur un Maxtor.
|
Publicité | Posté le 22-10-2004 à 09:49:06 |
tapir | avec amset un petit logiciel sous dos |
Pizz Vive les Tomates ! | ou avec hdparm sous Linux
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
tapir | pour amset:http://maxtor.custhelp.com/cgi-bin/maxtor.cfg/php/enduser/olh_adp.php?p_faqid=1200 |
rpou | J'ai bien téléchargé amset mais je n'arrive pas a le faire fonctionner. |
rpou | J'ai réussi à faire fonctionner Amset mais il ne reconnait pas mon disque Maxtor sata.Il ne detecte que les ports ide. |
c_planet | feature tools d'hitachi. |
rpou | Encore moi
|
lightman |
Publicité | Posté le 24-10-2004 à 16:46:00 |
rpou | Merci
|
alfox1 Geek a la retraite |
et moi qui veut acheter mes prochain DD Maxtor en SATA, si l'AAM on peut pas l'activer, l'horreur |
c_planet | Appremment Feature tools ne trouve pas plus les HD sata sur des ports pour lesquels il faut des drivers (hors Intel ICH) |
alfox1 Geek a la retraite | Il faut imperativement que le SATA soit natif pour l'AAM? |
mokona R6 Fan :o | est que l'aam marcherait sur un dd western digital ? genre caviar 80go ? |
Squadra_HF Hérésie Lanciste |
Message édité par Squadra_HF le 26-10-2004 à 09:19:54 |
alfox1 Geek a la retraite |
T'as pas compris, apparament les utilitaires ne detectent pas les disques en SATA, donc peut etre que si le controleur est en natif dans le southbridge peut etre que la sa marche, je sais pas. |
alfox1 Geek a la retraite | up |
c_planet | peut-etre espérer une nouvelle version de feature tools qui scannerait plus que les ide. |
alfox1 Geek a la retraite | ou de l'utilitaire Maxtor |
Squadra_HF Hérésie Lanciste |
|
alfox1 Geek a la retraite | Bon bah AMSET ne trouve pas le controleur SATA, j'essayrait plus tard avec Hitachi feature tools, mais la g la flemme. |
Tom slayer | lut,
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
MrBrOwNsToNe | pour les disques en sata pas d'inquiétudes les DMP10 maxtor en sata sans AAM font aussi peu de bruit qu'un DMP9 pata avec AAM activé ...
|
souliane | Bonjour tout le monde... j'ai reçu il y a quelques jours un Maxtor DM10 250 Go SATA et je le trouve vraiment bruyant, à un tel point que je me demande s'il n'a pas été abimé par la livraison. MrBrownstone peut tu confirmer de nouveau que les dm10 sata meme sans aam sont normalement peu bruyant ? Je vous met un lien vers le topic que j'avais créé pour expliquer mon probleme, afin d'éviter les doublons... merci à vous.
|
MrBrOwNsToNe | je confirme oui.
Message édité par MrBrOwNsToNe le 24-06-2006 à 21:41:30 |
aleste81 |
Publicité | Posté le |